Ce qui a été dit est fort intéressant je pense...et
je suis assez d'accord avec plusieurs commentaires. La France, dans les années 60 (sous De Gaule) a demandé l'aide de nombreux arabes pour venir reconstruire la France, ce qui en soi, était certainement positif...et ce n'est pas cette imigration là qui fout la merde dans notre pays aujourd'hui, mais leur petits enfants...
En effet, leur grands parents éaient venus ici pour trouver du travail, et était plutôt contents de ce qu'on leur proposait...ils ne se plaignent toujours pas d'ailleurs...
Par contre, leurs petits enfants réagissent bien différemment...Ils sont nés en France, ont la nationalité Française, bénéficient des aides que la France leur verse, mais semble fiers de dire qu'ils sont marocains, algériens, tunisiens etc, et qu'ils chient sur notre pays, et, "baisent les femmes blanches françaises pour faire de la France un pays arabe" ( ce n'est pas inventé, j'entends ça tous les jours !), et ils veulent aussi tout faire pour que l'Islam soit reconnu comme principale religion en France...Là, je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'il commence quand même a y avoir un certain problème dans notre pays !
De même, lorsqu'on se plaint que les nouveaux imigrés arabes ne se comportent pas bien quand ils arrivent en France, ce n'est qu'un constat, et pas du racisme...
Et là qu'on ne me dise pas que j'en ai contre les imigrés arabes, parce que je m'en tape qu'il soient arabes, chinois, noirs ou je ne sais quoi...pour moi c'est la même chose, tout ce que je veux, c'est qu'ils s'intègrent dans le pays où ils arrivent...Ce n'est quand même pas à nous de nous plier à leur caprices...et d'accepter tous leurs débordements !
Surtout que, comme cela a déja été dit plus heut, ce sont toujours les mêmes qui posent des problèmes !!!
En effet, vous entendez souvent parler des asiatiques, des portugais, des espagnols ? Non bien sûr...Pourquoi ? parce qu'eux, quand ils débarquent dans un pays, ils sont là pour travailler et pour se plier aux règles de celui ci, par pour les changer à leur bénéfices...