Ticouyon a écrit :
Ca me fait gerber un article comme ça !
On vit dans une société trop laxiste...qui laisse des connards foutre en l'air tout ce qui a été créée pour essayer de vivre heureux en communauté...
Je ne comprendrais jamais pourquoi les journalistes qui interrogent ces déliquants (de m*** ! ) ne les dénoncent pas aux services de Police ! Qu'on les arrête, et qu'on les boucle ! Surtout lorsqu'il y a des blessés, et que la principale cause de violence ici exprimée est le racisme ! C'est de la violence gratuite. C'est inadmissible !
On arrête pas de sanctionner les blancs qui ont des mots un peu dûrs envers les noirs ou les arabes mais quand c'est l'inverse qui se produit avec violence en plus...on ne dit plus rien de peur de passer pour des fachos !
De plus, dès qu'un ministre tente de réagir, on l'en empêche...
Ca me dégoute !
Quand est ce que les blancs iront enfin faire une manif eux aussi parce qu'ils en ont assez d'être insultés à longueur de journée par des gens qui n'ont toujours pas compris qu'on essaye sans cesse de les aider
Il frappent pour se venger de l'esclavagisme, mais qu'ils commencent déjà par se demander qui est à l'origine de l'abolition de l'esclavage ! Qui s'est battu pour leur liberté !
En plus, ils me font marrer quand ils disent qu'on peut bien se payer un autre portable ou un autre lecteur MP3 ! Mais putain, nous on a trimé pour pouvoir se payer tout ça ! Et eux...ils n'ont qu'a se servir ? Pas d'accord !
En plus ils se foutent bien de notre gueule, quand ils se disent sans le sou !!! Faut pas déconner quand même, quand on les voit, ils roulent en Mercedes, fument de l'herbe, et exhibent leur casquette de merde et leur survet' à 1500 balles ! Sans compter (leur bagouzes, montres et lunettes Cartier !
C'est qui les bourgeois ?
Ah ça, dès qu'il y a le moindre soucis dans leur pays d'origine, il savent ouvrir le robinet à pognon qu'est la France, et ils savent aussi faire les mecs fragiles qui ont besoin d'être aidés et secourus mais une fois qu'on a filé notre pognon, ils nous enculent ! (bah oui j'en ai marre de macher mes mots !)