La manif contre les reforme de fillion => UNE HONTE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Richard Fortus
il y a de très bons articles dans le journal Le Monde (daté du mercredi 16 mars, mardi 15 mars pour les parisiens) sur ces "casseurs" (comprendre racaille) venant de banlieu parisienne qui se sont introduits dans la manif.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Yazoo! a écrit :
Ticouyon a écrit :
Ca me fait gerber un article comme ça !
On vit dans une société trop laxiste...qui laisse des connards foutre en l'air tout ce qui a été créée pour essayer de vivre heureux en communauté...
Je ne comprendrais jamais pourquoi les journalistes qui interrogent ces déliquants (de m*** ! ) ne les dénoncent pas aux services de Police ! Qu'on les arrête, et qu'on les boucle ! Surtout lorsqu'il y a des blessés, et que la principale cause de violence ici exprimée est le racisme ! C'est de la violence gratuite. C'est inadmissible !
On arrête pas de sanctionner les blancs qui ont des mots un peu dûrs envers les noirs ou les arabes mais quand c'est l'inverse qui se produit avec violence en plus...on ne dit plus rien de peur de passer pour des fachos !
De plus, dès qu'un ministre tente de réagir, on l'en empêche...
Ca me dégoute !

Quand est ce que les blancs iront enfin faire une manif eux aussi parce qu'ils en ont assez d'être insultés à longueur de journée par des gens qui n'ont toujours pas compris qu'on essaye sans cesse de les aider
Il frappent pour se venger de l'esclavagisme, mais qu'ils commencent déjà par se demander qui est à l'origine de l'abolition de l'esclavage ! Qui s'est battu pour leur liberté !
En plus, ils me font marrer quand ils disent qu'on peut bien se payer un autre portable ou un autre lecteur MP3 ! Mais putain, nous on a trimé pour pouvoir se payer tout ça ! Et eux...ils n'ont qu'a se servir ? Pas d'accord !
En plus ils se foutent bien de notre gueule, quand ils se disent sans le sou !!! Faut pas déconner quand même, quand on les voit, ils roulent en Mercedes, fument de l'herbe, et exhibent leur casquette de merde et leur survet' à 1500 balles ! Sans compter (leur bagouzes, montres et lunettes Cartier ! C'est qui les bourgeois ?
Ah ça, dès qu'il y a le moindre soucis dans leur pays d'origine, il savent ouvrir le robinet à pognon qu'est la France, et ils savent aussi faire les mecs fragiles qui ont besoin d'être aidés et secourus mais une fois qu'on a filé notre pognon, ils nous enculent ! (bah oui j'en ai marre de macher mes mots !)

la raison qui s'égare.

Un peu surement !!!
Mais quand je suis en colère, des fois, ben je pète un cable !
Bien sûr, j'ai exagéré, et il y a beaucoup de stéréotypes dans ce que j'ai dit...mais j'ai fais ça un peu pour choquer...(même si c'est pas bien).
Ceci dit, je suis curieux de voir si ceux qui me critiqueront auront ausi le courage de critiquer les propos des déliquants cités dans cet article... où s'ils préfereront se taire...comme d'habitude.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Richard Fortus a écrit :
il y a de très bons articles dans le journal Le Monde (daté du mercredi 16 mars, mardi 15 mars pour les parisiens) sur ces "casseurs" (comprendre racaille) venant de banlieu parisienne qui se sont introduits dans la manif.

Ouais, sauf que ces articles passeront encore une fois inaperçus...parce qu'ils touchent de trop près un problème bien réel mais taboo.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Ticouyon a écrit :
Je ne comprendrais jamais pourquoi les journalistes qui interrogent ces déliquants (de m*** ! ) ne les dénoncent pas aux services de Police !

Ca s'appelle la déontologie. Un journaliste n'est pas là pour juger, encore moins dénoncer (on n'est plus sous Vichy). Lui il informe, il pose des questions, il transcrit. Il ne juge pas.
Holydrag
C'est la base du journalisme que de constater sans intervenir, sans ca il n'y aurait plus rien. Depuis des decenies les journaliste interviewent des meurtrier en les ayant en face sans les dénoncer, ca se doit de rester comme ca si les journaliste veulent faire leur boulot sans avoir peur de se faire trancher la gorge...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
GuitaristeX
L'article parle de lui meme. Ces wesh wesh ne méritent que mon dégout et ma haine sans pour autant etre raciste hein ( la confusion est vite faite). Le mec parle de l'esclavagisme mais en a t il apprit son histoire ?

le pire c'est qu'on sait ou ils sont ... Alors les gars ? ne faudrait' il pas faire une belle petite descente dans tous ces quartiers pour leur peter leur bagnoles ? ( et leur yeule aussi )

Tycouyon suis avec toi
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 16 Mar 2005, 08:52
GuitaristeX a écrit :
L'article parle de lui meme. Ces wesh wesh ne méritent que mon dégout et ma haine sans pour autant etre raciste hein ( la confusion est vite faite). Le mec parle de l'esclavagisme mais en a t il apprit son histoire ?

le pire c'est qu'on sait ou ils sont ... Alors les gars ? ne faudrait' il pas faire une belle petite descente dans tous ces quartiers pour leur peter leur bagnoles ? ( et leur yeule aussi )

Tycouyon suis avec toi

Va bosser pour to ampli au lieu de rester la!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Yazoo!
  • Yazoo!
GuitaristeX a écrit :

non non t'es pas raciste; comme eux en fait; ils disent pareil, sauf qu'ils parlent pas des wesh wesh mais des blancs; don finalement y'a pas vraiment de problème; que de mecs qui ont la haine

on est sauvés
(+1 !)
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 16 Mar 2005, 11:04
Yazoo! a écrit :
GuitaristeX a écrit :

non non t'es pas raciste; comme eux en fait; ils disent pareil, sauf qu'ils parlent pas des wesh wesh mais des blancs; don finalement y'a pas vraiment de problème; que de mecs qui ont la haine

on est sauvés

Je suis d'accord avec toi Yazoo mais ou est la solution?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Yazoo!
  • Yazoo!
ori a écrit :
Yazoo! a écrit :
GuitaristeX a écrit :

on est sauvés

Je suis d'accord avec toi Yazoo mais ou est la solution?

appeler un chat un chat, en admettant l'idée qu'un chat blanc ou un chat noir reste un chat. un raciste blanc, noir ou à point verts est un raciste;

le racisme même "commun", n'est pas le monopole d'une "race"; je renvoie dos à dos les propos de guitaristX et ceux des mecs de l'article: c'est tout aussi consternant
(+1 !)
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 16 Mar 2005, 11:22
J'ai l'impression que Guitariste X parlait des casseurs et pas d'autres personnes en général.

Aurais je raté un episode?
Yazoo!
  • Yazoo!
ori a écrit :
J'ai l'impression que Guitariste X parlait des casseurs et pas d'autres personnes en général.

Aurais je raté un episode?

ouais c'est un peu comme si tu me disais que les français parlent des "bicots" en ne pensant qu'aux terroristes du FLN...

quand je lis ou entend parler de wesh, de youpins, de maccaques, de niaks, de "fromages" etc...j'arrive pas à ne pas réagir, désolé
(+1 !)
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 16 Mar 2005, 11:36
Excuse moi je suis de Marseille et je ne vois pas ce que ca veut dire Wesh!
le decalage etait peut etre la...
Yazoo!
  • Yazoo!
ori a écrit :

"wesh" c'est une insulte raciste envers les maghrébins
(+1 !)
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 16 Mar 2005, 11:49
Yazoo! a écrit :
ori a écrit :

"wesh" c'est une insulte raciste envers les maghrébins

je ne suis pas sur que ce soit une insulte mais plutot un qualificatife comme "negro" pour les black ou beurre wesh désigne la communoté magrébine
moreaud1972@yahoo.fr
Typoon
  • Typoon
  • Custom Cool utilisateur
Wesh n'est pas une insulte raciste envers les maghrebiens.

Ce mot designe aussi bien un blanc, un noir, un beurre, un jaune ayant un comportement de lascard et look de lascard.

Combien de fois ai je vu des jeunes apprenti Wesh Wesh issu de famille bien bourgeoise tout ca pour se la peter devant les copines.

En ce moment sur backstage...