Ribal a écrit :
http://gaiaa.tchatcheblog.com/
Allé voir sa , y'a 2 temoignages , le deuxieme represente bien la situation , faut prendre concience que les autorité on laissé faire.
oé , je viens de prendre du tps pour tout lire ...
la serieu ca m'etonne ...parque comme le mec dit a la fin : 500 casseur organisé et tout ca m'etonne .
ceux qu'il decrive c'est limite la guerre.
Bon j'etait a la manif des vigneron (en general ca par en bastos ) et la yavai max de crs , kke casseur . mais bon on s'enten les grand moyen .
1 a 2 escouade tt les rues, des mortié fumigene , des gendarms , la bac et pourtant c'etait pas une grosse manif .
je pense que les tits connard qui sont venues foutre le bordel , c'est comme tout ces mec sans couille : fille mon ton portable , on est 5 contre 1 .
(jai pas de port ca tombe bien ) .
Jsuis pas du genre a la laisser faire mais fasse a 5 gars , tu t'ecraseset si tu l'ouvres , personnes viendra t'aider et bon une fois que tu t'es prix 2 baignes c bon .
alors moi je dit prochaine manif , les mecs , acheté vous des lacrymo ou des couto et le premier casseur de merde vous lui eclaté ca geule avant mm qu'il est pu faire quoique se soit .
nan serieu , si kk a des images ou autre ca serai cool , juste histoire de voire vmt ce qui c'est passé ,parque le mec la on dirait vmt la guerre !