La manif contre les reforme de fillion => UNE HONTE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
whale rider
GuitaristeX a écrit :

EDIT : et mon frere tu sais de cbien elle a été sa prime ? 15 euros de plus dans l'année AH c'est du joli ça

Tu me fais rire tu parles de chose dont tu ne connais pas et que tu n'essaye pas de comprendre. Comme le fait bien sur que l'on ne parle pas du même genre de prime.
GuitaristeX
Je fais un peu la sourde oreille ironique maintenant recentrons nous sur le sujet Et essayez de pas me tapper dessus vu que je ne vous tappe pas dessus a moin de vous sentir concernés par mes propos.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
J'adore le linchage public .. .j'dois etre un peu mazo j'avais pris mon pere en exemple mais je vois que vous etes un peu bouchés ...

nowhere un coup de main stp =)

A ca y est, il va nous la jouer "victime" . Mais oui mon pauvre. Ton père est une victime, toi aussi. Le monde est méchant, rempli de fainéants qui bossent 20h par semaine et partent avec 100% de leur retraite à 55 ans. Et toi (et ton père), vous êtes les Messieurs Porpre de notre société.
Arf, ca dot être dur à vivre pour vous...
Délocalisez-vous (oh le vilain mot!) en Suède ;-)
GuitaristeX
Alalalalala encore une belle phrase ironique. Je remarque que je suis un des seuls a défendre le public. Certe je peux passer pour un victime ou autre mais je vois que ca ne sert a rien avec des bouchés comme vous.
Ced777
  • Ced777
cabask a écrit :
Raison de plus pour ne pas les confondre avec les fonctionnaires alors.

Exactement. Mais pour le français moyen, il ne sait pas et ne cherche pas à comprendre. Tout le monde dans le même sac.
Aujourd'hui, on ne peut même plus dire qu'EDF est une entreprise publique. Ce sont (quasiment) des salariés du privé à présent ;-)
Entre EPIC, SA à contrôle majoritaire de l'Etat, Etat (fonctionnaires), entreprises privées, il existe tout un tas de statut différents. Plus complexe que du public/privé qui ne veut pas toujours dire grand chose.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Je fais un peu la sourde oreille ironique maintenant recentrons nous sur le sujet Et essayez de pas me tapper dessus vu que je ne vous tappe pas dessus a moin de vous sentir concernés par mes propos.

On ne tappe pas dessus, on essaie de te montrer que tes propos ne sont pas argumentés, mais une accumulation de clichés et de généralisations hâtives ne s'appuyant sur aucun fait établi (à part ton père ).
GuitaristeX
Ced777 a écrit :
cabask a écrit :

Exactement. Mais pour le français moyen, il ne sait pas et ne cherche pas à comprendre. Tout le monde dans le même sac.
Aujourd'hui, on ne peut même plus dire qu'EDF est une entreprise publique. Ce sont (quasiment) des salariés du privé à présent ;-)
Entre EPIC, SA à contrôle majoritaire de l'Etat, Etat (fonctionnaires), entreprises privées, il existe tout un tas de statut différents. Plus complexe que du public/privé qui ne veut pas toujours dire grand chose.

Des salariés du privé qui ont gardé par un accord avec le gouvernement tous leurs privileges ( je parle surtout de la retraite ) Et ce sont nous ancien du public qui allons devoir cotiser pour ces fausses personnes du privé pour leur retraites

UN MOT : M-D-R
whale rider
GuitaristeX a écrit :

Effectivement, en moins de 2 pages j'ai été traité de faineant, de voleur qui prend l'argent des honnête travailleur alors que je ne fous rien de mes semaines etc.............
Ced777
  • Ced777
GuitaristeX a écrit :
Alalalalala encore une belle phrase ironique. Je remarque que je suis un des seuls a défendre le public. Certe je peux passer pour un victime ou autre mais je vois que ca ne sert a rien avec des bouchés comme vous.

Avec des messages comme celui-ci?

GuitaristeX a écrit :
Voir meme Suedoise qui a eu la magnifique idée de supprimer des posts de fonctionnaires ou d eprvatiser tout ça. Conséquence : Economie du pays stable

Si tu défends le public, on t'écoute, là on a pas vu grand-chose comme proposition à part la privatisation (et encore faudrait-il expliquer concrètement ce que cela apporte en terme de gain - les contre-exemples sont nombreux)
sid vicious
hoon a écrit :
ouais ben manif ou pas quand des personnes se font lincher la police devrait intervenir quand même non? (surtout si il y en a sur place)
quand on pense aux moyens que les flics déploient pour stopper une rave sauvage (ou les gens sont pacifiques) on va pas me dire qu'ils sont incapable d'agir lors d'une simple manif (c'est quand même simple de reconnaitre les casseurs des manifestants) c'est louche ça.

bon attend jveux pas dire , mais a montpellier , ya un une manif des vigneron , et ces parti en couille grave ( c'etait mardi ou mercredi ) , jpeux te dire que jprefere encore me taper avec des casseur que des flics..
parque quand tu voies une ranger de 40 crs , super veinerd qui te balance de la lacrimo a tt bout de chant , et ben crois moi , c'est pas top .

c'etait la guerre ds les rues, entre les vigneron + casseur qu'avait rien avoir qui fouté le feux et balancé dla caiasse sur les flics et les crs + la bac + la gendarmerie qui balancé des lacrymo sur tt le monde chargé a tout vas ...
j'etait en plein milieu , on c'est bien poiler mais bon defois ca fait peur !
le pire c'est qu'il avait mm des mortier qui balancé 4 ou 5 lacrymo , la bac tiré sur les gars a coup de flash ball a moin de 5 metre , et perso quand tu viens de te prendre 4 lacrymo ds la face , tu c'est plus vmt ou aller ..
ds ces manif de merde de lycé branlo qui ralle pour tout , ben si ils avaient tous bouger leur cul les casseur vous les aurez niker ..
faudrai peu etre commencer a ce reveiller .. 100 a 200 mec contre 20 casseur , jpense que c'est tout vu .
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
Ced777
  • Ced777
GuitaristeX a écrit :
Ced777 a écrit :
cabask a écrit :

Des salariés du privé qui ont gardé par un accord avec le gouvernement tous leurs privileges ( je parle surtout de la retraite ) Et ce sont nous ancien du public qui allons devoir cotiser pour ces fausses personnes du privé pour leur retraites

UN MOT : M-D-R

Ah ca y est . Après les profs (nantis), les nantis d'EDF!! (on va réussir à passer tous les clichés) . En tout cas ils doivent être mons cons que d'autres, ils réussissent à avoir le beurre et l'argent du beurre selon toi.
Mais que font les autres!
GuitaristeX
Je sens que vous voullez me forcer a quitter le topic mais je lacherais pas l'affaire. une seule chose pour que vous compreniez la situation du privé: vennez Y
Ced777
  • Ced777
Mais on la comprend la situation du "privé"
C'est toi qui ne comprend pas celle du "public".

Tiens tu n'as toujours pas répondu à ma question: combien de jours de grève par an pour un salarié de la SNCF en moyenne à ton avis?
GuitaristeX
CED777 on en reparlera le jour ou le privé va foutre une putin de révolution en linchant tout le public
Ced777
  • Ced777
GuitaristeX a écrit :
CED777 on en reparlera le jour ou le privé va foutre une putin de révolution en linchant tout le public

Ben faudrait qu'ils viennent dans la rue déjà
Plus sérieusement, tu crois au grand soir? Fais gaffe, c'est une idée gauchiste cette chose là !
GuitaristeX
Ced777 a écrit :
Mais on la comprend la situation du "privé"
C'est toi qui ne comprend pas celle du "public".

Tiens tu n'as toujours pas répondu à ma question: combien de jours de grève par an pour un salarié de la SNCF en moyenne à ton avis?

1 par mois

En ce moment sur backstage...