Teurgoule a écrit :
Ced777 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Ensuite je voudrais poser un autre probleme qui découle de toutes ces manifestations que l'on voit... que ça soit SNCF, LYCEE, PROFS ETC ...
PK CE SONT TJRS LES FONCTIONNAIRES QUI RALENT ???????
A la manif d'hier, le privé est venu rejoindre le public.
Mazette, il y aurait quelquechose de pourri (heu public) dans le royaume du privé???
Mais si je pousse ton raisonnement, ton père serait pas un "enfoiré de camionneur qui prend les gens en otage en bloquant les routes"?
C'est juste pour te montrer qu'il est facile de faire des amalgames et des raccourcis...
Ced777
Hum guitaristex a pas tord faut pas se voilé la face ce sont toujours les meme qui manifeste, combien de gréve par ans a la sncf ? combien de rer bloquer? les profs on toujours leur ptite gréve jamais conten ils veulent plus de moyen mais surtous pas en faire un peu plus.
J'ais des profs de cfa( des profs du privé) qui on taffer et fait autre chose que profs de leur vie et ce sont eu meme, qui admettent que leur collégues de l'éducation nationale abusent et leur attitude est indescente vis a vis de beaucoup de gens qui galére.
Faut quand même pas oublier qu'un prof, c'est mal payé ! Pour vous donner un exemple, un prof qui débute, et qui en moyenne a bac + 5 commence à 1200 € environ...donc ils ont peut être un peu raison de se plaindre! *
Que ce soit un prof du public ou du privé, je pense qu'ils en ont chier pareil !
Et un prof bosse souvent plus que 35 heures lui aussi ! Son travail ne s'arrête pas en classe...Il doit préparer ses cours et corriger les copies, et je vous assure que préparer une journée de cours, c'est pas de la tarte, et ça ne prend pas 5 minutes !
(mode coup de gueule on) Donc appel à tous ceux qui n'ont aucun respect pour les profs (je ne vise personne là hein que ce soit clair
) et qui ne pensent qu'à foutre la merde en cours, respectez au moins le travail du prof qui à passé sa soirée à bosser pour vous !"(mode coup de gueule off).
(* Ce que je pense vraiment, c'est que quelqu'un qui trime toute la journée et toute la semaine devrait au moins être payé 2 fois plus que les glandeurs qui préfèrent ne rien foutre, et profiter des aides que les smicards leur payent via les impôts ! mais c'est hors sujet ici donc j'arrête...
)