La crise acte III

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Fozzie a écrit :
Merciermk a écrit :
Fozzie a écrit :
Tout à fait.

On se connait si bien toi et moi

Non, mais ça n'empêche pas de faire un constat évident.
Citation:
Et puis il est évident que vous êtes des modèles d'ouverture d'esprit ...

Euh, tu joues à "c'est celui qui le dit qui l'est" ? Tu vas y jouer seul...

Non je ne joue pas, je ne vais pas me justifier plus après plusieurs pages de topic, ça ne sert à rien, et de toute façon en finalité je finirais par encore avoir droit à des facilites de ce genre,
Donc merci et bonne journee
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Merciermk a écrit :

Non je ne joue pas, je ne vais pas me justifier plus après plusieurs pages de topic, ça ne sert à rien, et de toute façon en finalité je finirais par encore avoir droit à des facilites de ce genre,
Donc merci et bonne journee

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
Merciermk a écrit :
Entre ceux qui ne lisent que ce qu'ils ont envie de lire, ceux qui ne cherche pas a comprendre, et ceux qui ne font que des raccourci facile, il est impossible d'avoir une vrai discutions sur ce topic

Et vice versa ?

Ne perdez pas votre temps sur la crise, dans un peu plus de 22 jours, plus de crise, plus de mariage pour tous, plus d'UMP, plus de g.com, mais un seul mot d'ordre : survivre !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
@rnowood a écrit :
et donc s'armer, et avoir en tete de flinguer son voisin pour bouffer dasn son frigo..

Ca me plait

La résistance s'organise chez les bouseux on dirait !
Bienvenue !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
M.Twirly
merde, tout ce qu'il me reste des anciens c'est un vieux tube de chassepot et une ribambelle d'opinel modèle "vigneron" en forme de serpette...
@rnowood
SharkFood a écrit :
@rnowood a écrit :
et donc s'armer, et avoir en tete de flinguer son voisin pour bouffer dasn son frigo..

Ca me plait

Bienvenue !

Ben franchement il se trouve que dans mon quartier je serais un des seul juste a survuivre (en famille)
du coup je devrai dans un premier temps organiser mon logement, dans un second temps reprendre mes droits sur les voisins ayant aussi survecut
reprendre les logements des voisins morts, (avantage de la bouffe en conserve)
Prendre d'assaut la gendarmerie (ils sont tous morts) pour m'armer mieux
prendre d'assaut le magasin de quartier aux rayson bien fournis.
former les nouveux venus
prendre d'assaut les grande surface, défendu par des troupes de brutes

Prier que c est vraiement la fin de monde et que jai pas flinguer tout le monde pour rien...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Nov 2012, 12:12
Redneck_Joe a écrit :
comme j'ai dit, il est impossible de débattre avec des gens malhonnêtes.

Ben casse toi...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
JadedHeart
SharkFood a écrit :
@rnowood a écrit :

Ca me plait

Bienvenue !

Arnowood c'est pas un bouseux vu qu'il veut voler dans le frigo de son voisin.Le bouseux il va chasser sa nourriture.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Penmoch
Redneck_Joe a écrit :
comme j'ai dit, il est impossible de débattre avec des gens malhonnêtes.

Alors qu'avec quelqu'un qui récite du prêt à penser pré-maché, qui ne répond pas quand on pointe une incohérence ou une absurdité, qui part du principe que si on n'est pas d'accord c'est qu'on est jaloux (voire qu'on a raté ses études, preuve qu'on est con) c'est beaucoup plus facile, tu dois en savoir quelque-chose.
kukrapoc
La vraie question est de savoir si oui ou non on peut débattre avec un mec qui s'appelle "Francis".
SharkFood
JadedHeart a écrit :
SharkFood a écrit :
[hs]
@rnowood a écrit :

Ca me plait

Bienvenue !

Arnowood c'est pas un bouseux vu qu'il veut voler dans le frigo de son voisin.Le bouseux il va chasser sa nourriture.

Arnowood serait un vautour ?[/hs]
Invité
  • Invité
Redneck_Joe a écrit :
Tu vois, cette vidéo n'est pas drôle, mais c'est ce que font beaucoup de comiques, ils sont pas drôles. C'est très mal fait, c'est du niveau d'un ado attardé.

Mais ca va encore plus bas. Y'a aucune profondeur, on aurait pu lui faire des choses totalement absurdes à la Monty Python (mais faut de l'esprit et de la vraie subversion) ou terriblement odieuses, mais non, on cultive la vacuité, il dit rien, c'est plat...

Léon_Trotski
DyingFicus a écrit :
Redneck_Joe a écrit :
Tu vois, cette vidéo n'est pas drôle, mais c'est ce que font beaucoup de comiques, ils sont pas drôles. C'est très mal fait, c'est du niveau d'un ado attardé.

Mais ca va encore plus bas. Y'a aucune profondeur, on aurait pu lui faire des choses totalement absurdes à la Monty Python (mais faut de l'esprit et de la vraie subversion) ou terriblement odieuses, mais non, on cultive la vacuité, il dit rien, c'est plat...

@rnowood
JadedHeart a écrit :
SharkFood a écrit :
@rnowood a écrit :

Ca me plait

Bienvenue !

super pour bouffer du chat radioactif !! non merci
Redstein
Frenchrock a écrit :
Redneck_Joe a écrit :
Redstein a écrit :
Et joe, alors, une opinion sur la question ?

J'ai envie de te répondre 42...

La question doit être bien posée : C'est quoi l'identité française ?

C'est qui "être français", ou se sentir Français; c'est très complexe.

Par contre, il est bien plus facile d'expliquer en quoi la perte de l'identité française se ressent, comme je l'ai déjà fait.

La perte de l'identité française, c'est le fait qu'un gamin, dans une école primaire, se fait insulter parce qu'il porte un maillot de Zidane (par des petits Français, soyons clairs), te faire traiter de nazi (ou de Lepeniste) si tu arbores un drapeau français, c'est toute la culture populaire de France dépeinte comme de la "beauferie" par l'intelligentsia.

C'est une manœuvre de l'oligarchie mondialisée qui veut que l'on rejette l'identité nationale au profit d'une culture vide de sens "citoyen du monde", le tout pour te faire consommer de la mondialisation.

Le tout matraqué à coup de documentaires sur la France des collabos, la France colonialiste et des chanteurs sans talent qui crachent sur la "France profonde".

On te rend honteux d'être Français alors que c'est une des plus vieilles nations du monde, c'est le pays des droits de l'homme, avec une culture mondialement reconnue et appréciée.

Complètement d'accord avec cet avis !

Vous êtes donc au moins deux à vous avouer incapables de définir le moins du monde votre Arlésienne...

...et à vous venger sur des clichés tous plus crétins les uns que les autres.

Bravo et merci, je commence à mieux comprendre le bordel qu'ont dans la tête vos chers zélecteurs du FN.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...