La crise acte III

Rappel du dernier message de la page précédente :
Léon_Trotski
Redneck_Joe a écrit :

Tu vois, cette vidéo n'est pas drôle, mais c'est ce que font beaucoup de comiques, ils sont pas drôles. C'est très mal fait, c'est du niveau d'un ado attardé.

Mais ca va encore plus bas. Y'a aucune profondeur, on aurait pu lui faire des choses totalement absurdes à la Monty Python (mais faut de l'esprit et de la vraie subversion) ou terriblement odieuses, mais non, on cultive la vacuité, il dit rien, c'est plat...

C'est sur que tes interventions sur ce topic et d'autres sont nettement plus drôles, et ce d'autant plus que tu n'en est pas conscient.

C'est le mot "gagnant" qui m'a interpellé : qu'appelles-tu un gagnant ?
kukrapoc
Léon_Trotski a écrit :
Redneck_Joe a écrit :

Tu vois, cette vidéo n'est pas drôle, mais c'est ce que font beaucoup de comiques, ils sont pas drôles. C'est très mal fait, c'est du niveau d'un ado attardé.

Mais ca va encore plus bas. Y'a aucune profondeur, on aurait pu lui faire des choses totalement absurdes à la Monty Python (mais faut de l'esprit et de la vraie subversion) ou terriblement odieuses, mais non, on cultive la vacuité, il dit rien, c'est plat...

C'est sur que tes interventions sur ce topic et d'autres sont nettement plus drôles, et ce d'autant plus que tu n'en est pas conscient.

Audigier
Redneck_Joe
Léon_Trotski a écrit :

Je vais te donner un exemple : Une pub pour déodorants.

Années 70 et 80, c'est un homme élégant, propre sur lui qui grâce au déodorant séduit une femme.

Années 2000, c'est une espèce de loser avec une tête de fouine (on croirait qu'il s'est coincé la tronche dans la porte) et il met le déodorant et tu as des bimbo siliconées qui tombent à ses pieds.

Regarde à la télé le nombre de pubs qui mettent en scène des losers... Tu seras surpris
Maybe you should think again !
Léon_Trotski
Redneck_Joe a écrit :
Léon_Trotski a écrit :

Je vais te donner un exemple : Une pub pour déodorants.

Années 70 et 80, c'est un homme élégant, propre sur lui qui grâce au déodorant séduit une femme.

Années 2000, c'est une espèce de loser avec une tête de fouine (on croirait qu'il s'est coincé la tronche dans la porte) et il met le déodorant et tu as des bimbo siliconées qui tombent à ses pieds.

Regarde à la télé le nombre de pubs qui mettent en scène des losers... Tu seras surpris

La question était : "qu'est-ce qu'un gagnant ?", ton baratin je m'en tape -je ne regarde pas la télévision alors, les pubs...-, c'est le mot gagnant qui m'a interpellé, je me demande sincèrement ce que peut être un "gagnant" pour toi.

Et maintenant j'ai une autre question : qu'est-ce qu'un "loser" ?
Redneck_Joe a écrit :

C'est une manœuvre de l'oligarchie mondialisée qui veut que l'on rejette l'identité nationale au profit d'une culture vide de sens "citoyen du monde", le tout pour te faire consommer de la mondialisation.

oh ! un complotiste.

ton cher sarkozy est lui-même à fond pour la mondialisation. il avait d'ailleurs fait un discours lors d"une réunion de l'ONU où il déclarait qu"il était urgent de construire le nouvel ordre mondial. (et là je touche à un sujet ultra-tabou sur g.com, je vois les mecs débouler en se marrant avec le complot judéo-réptilien ou je ne sais quoi)...
Hollande aussi a fait des déclarations en faveur du nouvel ordre mondial, comme plein d'autres leaders politiques.
de leur côté les dirigeants du f-haine dénoncent bien entendu la mondialisation (un peu comme dans ton discours) et le nouvel ordre mondial (mouarf... c'est surtout une stratégie pour se démarquer des autres partis tout en récupérant plein d"électeurs)
Redneck_Joe
Léon_Trotski a écrit :
La question était : "qu'est-ce qu'un gagnant ?", ton baratin je m'en tape -je ne regarde pas la télévision alors, les pubs...-, c'est le mot gagnant qui m'a interpellé, je me demande sincèrement ce que peut être un "gagnant" pour toi.

Oh non, je vois déjà le débat, ca va être du genre "mais tu juges les gens selon leur apparence, c'est pas bien", vous allez me sortir des exemples du mec qui ressemble à un clodo mais qui est multi-miliardaire, etc...

Je passe mon tour !
Léon_Trotski
Redneck_Joe a écrit :
Léon_Trotski a écrit :

Oh non, je vois déjà le débat, ca va être du genre "mais tu juges les gens selon leur apparence, c'est pas bien", vous allez me sortir des exemples du mec qui ressemble à un clodo mais qui est multi-miliardaire, etc...

Je passe mon tour !

Fallait le dire tout de suite que tu n'étais pas capable de répondre à ma question...

Et arrêtes donc de te victimiser, tu réussirais presque à me faire pitié.

Dans un sursaut de lucidité, tu avais du te rendre compte que tu ne racontais que des conneries (dans la section backstage je veux dire, je ne juge pas tes apports aux sections guitare/amplis, ...), tu avais donc décidé de t'autobannir. Ce n'était pas une mauvaise idée.
Redneck_Joe
Léon_Trotski a écrit :
Fallait le dire tout de suite que tu n'étais pas capable de répondre à ma question...

Non, c'est juste que je vais parler de représentation et certains vont voir un jugement de valeur.

Je vais pas tendre le bâton pour me faire battre.
Léon_Trotski
Redneck_Joe a écrit :
Léon_Trotski a écrit :

Non, c'est juste que je vais parler de représentation et certains vont voir un jugement de valeur.

Je vais pas tendre le bâton pour me faire battre.

Si tu as peur d'exposer tes idées, qu'est ce que tu fait ici ?
Redneck_Joe
comme j'ai dit, il est impossible de débattre avec des gens malhonnêtes.

Surtout que tu sais très bien de quoi je parle.
Léon_Trotski
Redneck_Joe a écrit :

Je suis malhonnête ?
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Redneck_Joe a écrit :

Ah nonnonon tu ne te défiles pas comme ça...
J'ai misé gros sur toi, moi... Pas question que tu fasses ta mauviette maintenant. Tu te ressaisis et et me le rétames à la 3e reprise...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Léon_Trotski
Josh43 a écrit :
J'ai misé gros sur toi, moi... Pas question que tu fasses ta mauviette maintenant. Tu te ressaisis et et me le rétames à la 3e reprise...

Ton champion, il manque de corones : King V il m'aurait déjà envoyer chier en beauté, et n'aurait pas eu peur d'aller dans le fond de sa pensée, malgré le fait que ses interlocuteurs soient "malhonnêtes".

Vas falloir que tu l'entraine dur si tu veux qu'il fasse le poids, ton petit Joe.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Léon_Trotski a écrit :
Josh43 a écrit :

Ton champion, il manque de corones : King V il m'aurait déjà envoyer chier en beauté, et n'aurait pas eu peur d'aller dans le fond de sa pensée, malgré le fait que ses interlocuteurs soient "malhonnêtes".

Vas falloir que tu l'entraine dur si tu veux qu'il fasse le poids, ton petit Joe.

C'est tactique. Il te laisse te détendre, vadrouiller tranquillement sur achat/vente et troller un ou deux topics sur groupe/artiste, et au moment ou tu t'y attendras le moins...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Léon_Trotski
Josh43 a écrit :
Léon_Trotski a écrit :
Josh43 a écrit :

C'est tactique. Il te laisse te détendre, vadrouiller tranquillement sur achat/vente et troller un ou deux topics sur groupe/artiste, et au moment ou tu t'y attendras le moins...

Mon Dieu, je vais plus oser me connecter maintenant !

Je vais devoir demander à King V de me servir de garde du corps...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Nov 2012, 22:25
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...