La crise acte III

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
johngotti a écrit :
JadedHeart a écrit :
UPR a écrit :
Sortie de l'euro, sortie de l'Union européenne et de l'OTAN - résorption de la dette publique - élections européennes 2014

Si on va sur leur site on lit ça.
En gros c'est le FN mais en plus avouable.au lieu de dire je suis un gros ignorant alcolo on peut dire je suis un électeur éclairé et fréquentable.

rien a voir avec le fn je te l'assures... sortie de l'euro: ben on y va tout droit de toute facon... sortie de l'union européenne: ben pareil... sortie de l'otan: sans commentaires...

et aussi: -controle des flux de capitaux (j'y tiens a celui la), base OBLIGATOIRE si tu veux avoir un bon controle de ton pays. d'ailleurs avoir le controle de sa monnaie est primordiale aussi !!
et plein d'autres choses mais faut s'interesser aussi son programme est un mix privé/puplic, tres interessant.

Oui enfin sortir de l'euro, sortir de l'UE, de l'OTAN, le contrôle des finance, botter le cul des banques le FN le propose donc je vois pas trop la différence en dehors que UPR contrairement à FN te rend plus fréquentable.En te proclamant de l'UPR au moins tes amis ont pas toujours peur que tu sortes "dehors les bougnoules" en fin de repas au resto.
Cela dit je comprend le laius sur la défense de l'electorat FN: 20% d'alcolos et de cons c'est pas possible, c'est trop gros.En plus des alcolos et des cons à la fois on a ici sur G.com et ils sont pas FN mais plutôt PS (ou alors ils mentent)
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
johngotti
kiff71 a écrit :
johngotti a écrit :
manque de pot, il n'a meme pas eu les 500 signatures. comme quoi avoir le meilleur programme ne fait pas de toi quelqu'un d'eligible... cqfd

Vous aviez rêvé de faire partie de la "resistance" et de combattre "l'occupation allemande", mais ces idiots de boches ne sont plus nazis et n'occupent plus le pays, et en plus c'était dangereux la resistance...
Une solution, pour l'UPR votons !
Avec Dupont Aignan c'est "l'appel du 18 juin" tous les jours et vous ne risquez rien, surtout pas qu'il soit élu...

t'es serieux la? d'ou tu sors ca? dupont aignan? tu as vu le programme? quel rapport? faut arreter la drogue man...
c'est le fait qu'il souhaite se retirer de l'europe qui te choque? ou qu'il souhaite en terminer avec la dette? la regulation de la finance t'embete? tu es trader? explique toi je comprends pas...
johngotti
JadedHeart a écrit :
johngotti a écrit :
JadedHeart a écrit :
UPR a écrit :
Sortie de l'euro, sortie de l'Union européenne et de l'OTAN - résorption de la dette publique - élections européennes 2014

En gros c'est le FN mais en plus avouable.au lieu de dire je suis un gros ignorant alcolo on peut dire je suis un électeur éclairé et fréquentable.

rien a voir avec le fn je te l'assures... sortie de l'euro: ben on y va tout droit de toute facon... sortie de l'union européenne: ben pareil... sortie de l'otan: sans commentaires...

et aussi: -controle des flux de capitaux (j'y tiens a celui la), base OBLIGATOIRE si tu veux avoir un bon controle de ton pays. d'ailleurs avoir le controle de sa monnaie est primordiale aussi !!
et plein d'autres choses mais faut s'interesser aussi son programme est un mix privé/puplic, tres interessant.

Oui enfin sortir de l'euro, sortir de l'UE, de l'OTAN, le contrôle des finance, botter le cul des banques le FN le propose donc je vois pas trop la différence en dehors que UPR contrairement à FN te rend plus fréquentable.En te proclamant de l'UPR au moins tes amis ont pas toujours peur que tu sortes "dehors les bougnoules" en fin de repas au resto.
Cela dit je comprend le laius sur la défense de l'electorat FN: 20% d'alcolos et de cons c'est pas possible, c'est trop gros.

mais quel rapport avec le FN franchement? il parle de social, d'economie, rien a voir avec le FN et bien plus a gauche que le PS (en terme "economique")
JadedHeart
johngotti a écrit :
JadedHeart a écrit :
johngotti a écrit :
JadedHeart a écrit :
UPR a écrit :

Cela dit je comprend le laius sur la défense de l'electorat FN: 20% d'alcolos et de cons c'est pas possible, c'est trop gros.

mais quel rapport avec le FN franchement? il parle de social, d'economie, rien a voir avec le FN et bien plus a gauche que le PS (en terme "economique")

Ben le rapport c'est que Dupont aignan fait les mêmes propositions que le FN( sorti de l'UE, de l'euro, de l'OTAN, nationalisation, contrôle du capital, des banques etc..) sauf ca sera plus facile à avouer et avaler pour les autres le "je vote Dupont aignan de l'UPR" que "je vote lepen".
en gros à Dupont Aignan il lui manque juste l'oeil de verre et la France aux français (mais en matière d'immigration ils ont pas l'air de se mouiller http://www.u-p-r.fr/vos-questi(...)ation).

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Redneck_Joe
Redstein a écrit :
Et joe, alors, une opinion sur la question ?

J'ai envie de te répondre 42...

La question doit être bien posée : C'est quoi l'identité française ?

C'est quoi "être français", ou se sentir Français; c'est très complexe.

Par contre, il est bien plus facile d'expliquer en quoi la perte de l'identité française se ressent, comme je l'ai déjà fait.

La perte de l'identité française, c'est le fait qu'un gamin, dans une école primaire, se fait insulter parce qu'il porte un maillot de Zidane (par des petits Français, soyons clairs), te faire traiter de nazi (ou de Lepeniste) si tu arbores un drapeau français, c'est toute la culture populaire de France dépeinte comme de la "beauferie" par l'intelligentsia.

C'est une manœuvre de l'oligarchie mondialisée qui veut que l'on rejette l'identité nationale au profit d'une culture vide de sens "citoyen du monde", le tout pour te faire consommer de la mondialisation.

Le tout matraqué à coup de documentaires sur la France des collabos, la France colonialiste et des chanteurs sans talent qui crachent sur la "France profonde".

On te rend honteux d'être Français alors que c'est une des plus vieilles nations du monde, c'est le pays des droits de l'homme, avec une culture mondialement reconnue et appréciée.

Jamais on ne mentionne que la France est un des seuls pays d'Europe a avoir résisté au Fascisme des années 30. Tu avais Degrelle en Belgique, Hitler en Allemagne, Mussolini en Italie, Franco en Espagne alors que la France votait front populaire...

L'identité française est également indissociable de sa culture. Or là aussi tu as une manœuvre de destruction massive. On prend les plus grands représentants de la culture française et on va rechercher leur point sombre. Untel était antisémite, un autre était colonialiste, un autre était pro-américain, un autre était monarchiste, etc...

On dé-crédibilise les référents culturels pour les remplacer par une sous-culture bienpensante afin d'en faire, comme le disait Brecht, de charmants petits poissons. Ca se passe dans les écoles où les grands auteurs sont petit à petit remplacés par de la propagande écolo, humaniste et surtout bienpensante...
Maybe you should think again !
Jimmy W
NDA est juste gaulliste...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
kukrapoc
Redneck_Joe a écrit :

On te rend honteux d'être Français alors que c'est une des plus vieilles nations du monde, c'est le pays des droits de l'homme, avec une culture mondialement reconnue et appréciée.

Frenchrock
Redneck_Joe a écrit :
Redstein a écrit :

C'est qui "être français", ou se sentir Français; c'est très complexe.

Par contre, il est bien plus facile d'expliquer en quoi la perte de l'identité française se ressent, comme je l'ai déjà fait.

La perte de l'identité française, c'est le fait qu'un gamin, dans une école primaire, se fait insulter parce qu'il porte un maillot de Zidane (par des petits Français, soyons clairs), te faire traiter de nazi (ou de Lepeniste) si tu arbores un drapeau français, c'est toute la culture populaire de France dépeinte comme de la "beauferie" par l'intelligentsia.

C'est une manœuvre de l'oligarchie mondialisée qui veut que l'on rejette l'identité nationale au profit d'une culture vide de sens "citoyen du monde", le tout pour te faire consommer de la mondialisation.

Le tout matraqué à coup de documentaires sur la France des collabos, la France colonialiste et des chanteurs sans talent qui crachent sur la "France profonde".

Complètement d'accord avec cet avis !
johngotti
JadedHeart a écrit :
johngotti a écrit :
JadedHeart a écrit :
johngotti a écrit :
JadedHeart a écrit :
UPR a écrit :

Ben le rapport c'est que Dupont aignan fait les mêmes propositions que le FN( sorti de l'UE, de l'euro, de l'OTAN, nationalisation, contrôle du capital, des banques etc..) sauf ca sera plus facile à avouer et avaler pour les autres le "je vote Dupont aignan de l'UPR" que "je vote lepen".
en gros à Dupont Aignan il lui manque juste l'oeil de verre et la France aux français (mais en matière d'immigration ils ont pas l'air de se mouiller http://www.u-p-r.fr/vos-questi(...)ation).

dupont aignan n'est pas a l'UPR . a l'UPR c'est asselineau, rien a voir... le fait de dire que la sortie de l'europe et de recuperer notre monnaie, etc... n'est pas l'apanage du FN. c'est ce programme que je prone en tous cas (enfin c'est le programme qui se rapproche le plus de ce que je pense etre bon pour la france et les francais); et je suis a des années lumieres du FN
JadedHeart
Oui au temps pour moi.N'arrivant plus à me souvenir du nom du parti de Dupont aignan j'ai cru que c'était l'UPR.Effectivement c'est Asselineau

johngotti
johngotti a écrit :
JadedHeart a écrit :
johngotti a écrit :
JadedHeart a écrit :
johngotti a écrit :
JadedHeart a écrit :
UPR a écrit :

dupont aignan n'est pas a l'UPR . a l'UPR c'est asselineau, rien a voir... le fait de dire que la sortie de l'europe et de recuperer notre monnaie, etc... n'est pas l'apanage du FN. c'est ce programme que je prone en tous cas (enfin c'est le programme qui se rapproche le plus de ce que je pense etre bon pour la france et les francais); et je suis a des années lumieres du FN

Citation:
mais en matière d'immigration ils ont pas l'air de se mouiller

quel parti le fait? par exemple, tu crois que sarko faisait plus que la gauche niveau expulsions? ce n'etait que de la communication, les expulsions c'etait pendant 6 mois pour avoir des chiffres apres ca il a laché l'affaire (et je suis bien placé pour le savoir).
et tu crois que la gauche fait venir plus d'immigrants ou aide plus ceux qui sont deja sur le territoire et qui cherchent a s'integrer? communication une fois de plus...
il faut le dire, c'est un sujet taboo pour tout le monde car il y a ce que l'on aimerait faire (acceuillir) et l'economie qui ne le supporte que jusqu'a un certain degré, c'est bien pour ca que meme si c'etait melenchon président, il ne pourrait pas faire grand chose non plus...

la gauche, la droite, le systeme est le meme...
Invité
  • Invité
johngotti a écrit :
kiff71 a écrit :
johngotti a écrit :
manque de pot, il n'a meme pas eu les 500 signatures. comme quoi avoir le meilleur programme ne fait pas de toi quelqu'un d'eligible... cqfd

Vous aviez rêvé de faire partie de la "resistance" et de combattre "l'occupation allemande", mais ces idiots de boches ne sont plus nazis et n'occupent plus le pays, et en plus c'était dangereux la resistance...
Une solution, pour l'UPR votons !
Avec Dupont Aignan c'est "l'appel du 18 juin" tous les jours et vous ne risquez rien, surtout pas qu'il soit élu...

t'es serieux la? d'ou tu sors ca? dupont aignan? tu as vu le programme? quel rapport? faut arreter la drogue man...
c'est le fait qu'il souhaite se retirer de l'europe qui te choque? ou qu'il
souhaite en terminer avec la dette? la regulation de la finance t'embete? tu es trader? explique toi je comprends pas...

Le "filon politique" qu'exploite Dupont Aignan ou qu'il tente d'exploiter c'est celui de "l'Homme providentiel".
Comme de Gaulle.
Il n'est d'ailleurs pas le seul, Bayrou, Le Pen, Sarkozy, Villepin sont ou ont tous joué a "l'Homme providentiel"
C'est extremement classique dans la tradition politique francaise.
Il est le pédagogue et le recours de la Nation en péril.
Ce recours participe d'une vision conservatrice de la société, société devenue incapable de trouver en elle même les sources de son "salut"..
Généralement l'Homme providentiel se reconnait par son attachement a la figure de Jeanne d'Arc qui en represente l'archetype depuis le XIXe.
C'est pour cela que le FN fait le défilé de la Jeanne d'Arc, que Sarkozy ou
Dupont Aignan ont rendu hommage a la pucelle d'Orléans...
Lis "mythes et mythologie politique" de Girardet par exemple, il l'etudie en détail.
Et cessez d'être dupes de ce qu'est la politique en général, la recherche du pouvoir et sa conservation...
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Redneck_Joe a écrit :
Redstein a écrit :

C'est quoi "être français", ou se sentir Français; c'est très complexe.

Jamais on ne mentionne que la France est un des seuls pays d'Europe a avoir résisté au Fascisme des années 30. Tu avais Degrelle en Belgique, Hitler en Allemagne, Mussolini en Italie, Franco en Espagne alors que la France votait front populaire...

L'identité française est également indissociable de sa culture. Or là aussi tu as une manœuvre de destruction massive. On prend les plus grands représentants de la culture française et on va rechercher leur point sombre. Untel était antisémite, un autre était colonialiste, un autre était pro-américain, un autre était monarchiste, etc...

On dé-crédibilise les référents culturels pour les remplacer par une sous-culture bienpensante afin d'en faire, comme le disait Brecht, de charmants petits poissons. Ca se passe dans les écoles où les grands auteurs sont petit à petit remplacés par de la propagande écolo, humaniste et surtout bienpensante...

Dixit le type qui vomissait la semaine dernière sur la sécu, le modèle français, la centralisation toussa... Bref tout ce que défend l'extrême droite.

T'es vraiment un bouffon.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Redneck_Joe
Josh43 a écrit :
Dixit le type qui vomissait la semaine dernière sur la sécu, le modèle français, la centralisation toussa... Bref tout ce que défend l'extrême droite.

T'es vraiment un bouffon.

Et toi, tu es un menteur et tu arrives à la fin de tes arguments vu que tu sors l'injure.

Je vais me citer sur ce même topic :

-----

JadedHeart a écrit :
@redneck: autant tu pouvais me rabaisser, me traiter de crétin, me trouver pathétique et invoquer la pitié dans mon cas, autant si tu veux jouer avec Fozzie, josh et debalmond tu vas avoir beaucoup beaucoup plus de mal.Tu joues avec du gros là

Je ne joue pas avec des gens intellectuellement malhonnêtes.

Josh43 et Fozzie utilisent par exemple une méthode voltairienne qui consiste à mentir et à reprendre les éléments du mensonge pour lui donner une illusion de vérité.

Regarde Josh43, il a du répéter une cinquantaine de fois que "Personne n'avait voulu investir dans mon projet", alors que JAMAIS je n'ai demandé à personne d'investir. En le répétant sans cesse, il a fini par faire croire que c'était vrai.

Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose. Fozzie est dans le même panier, tout comme Peine Moche d'ailleurs.

-----

En fait, devant le manque d'arguments sur le fond, tu préfères mentir, jouer à l'abruti.

Allez, répète 50 fois que je "vomis le système social", les gens finiront par te croire. Pour gagner en efficacité, tu peux sortir mes propos du contexte et également tronquer mes phrases.

@jadedheart : Josh43 ? Il utilise des techniques rhétoriques que je j'utilisais à 16 ans, c'est du gâteau un contradicteur pareil !
Fozzie, son dernier argument étant "c'est pas vrai"... je crois que l'on est au bout du rouleau.
Maybe you should think again !
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Tu veux que je ressorte ton premier topic ici, où tu expliquais à quel point notre système était sclérosé par la mentalité franchouillarde de l'assistanat, de l'Etat-Providence et du dirigisme économique ?

Le passage où tu t'élèves contre la frilosité conservatrice et l'intellectualisme des investisseurs français trop habitués au parapluie étatique ?

Il faudrait savoir: si le système politique et économique de notre pays, qui est le fruit de son histoire et de sa culture (à propos desquelles tu viens de sortir quelques généralités bien foireuses), est pourri, pourquoi tu en es fier ?
Et si t'en es fier, pourquoi tu veux te barrer, avec ton fameux collectif ?
La France, tu l'aimes ou tu la quittes, disait je ne sais plus qui...

Tu n'es même pas assez malin pour comprendre que ce que ton pote Merciemk soutient c'est ce que tu dénonçais il y a 2 semaines....
Continues, c'est divertissant...

EDIT: je corrige. Ce n'est PAS ce que défend Merciemk, mais tu as plongé dedans la tête la première...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
kukrapoc
Il s'est auto-quoter.

En ce moment sur backstage...