La crise acte III

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
kukrapoc a écrit :
Merciermk a écrit :
kukrapoc a écrit :
Avoue le que t'es une grosse feignasse! (comme moi!)

ca c'est pas faux , en plus ce ca j'ai un clavier QWERTY, donc les accents...

Gauchiste!

Meme pas

Capitaliste va ( tu aime american dad tu est capitaliste c'est tout)
Redstein
Merciermk, pour les accents sur QWERTY, et si tu es sur PC, essaie le service "Canadien multilingue standard".

Si tu ne te sens pas français, si tu ne sais pas ce que pourrait bien être cette hypothétique identité française, j'ai du mal à comprendre comment tu peux parler de sa perte, même de loin.

Et joe, alors, une opinion sur la question ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Invité
Redstein a écrit :
Merciermk, pour les accents sur QWERTY, et si tu es sur PC, essaie le service "Canadien multilingue standard".

Si tu ne te sens pas français, si tu ne sais pas ce que pourrait bien être cette hypothétique identité française, j'ai du mal à comprendre comment tu peux parler de sa perte, même de loin.

Je parle de ressenti des gens qui votent FN, c'est evident que c'est a cause de ca qu'ils votent fn... et des multiples deillusions des "gros parties"
Tu me demande ce que c'est pour moi, je n'ai pas d'opinion, demande aux gens qui votent FN ils te l'expliqueront mieux que moi

ps: je suis sur mac,
Frenchrock
Le vote FN me choque pas du tout, on est pas obligé de voter tout le temps pour les mêmes menteurs, on peut avoir envie d'en changer.
La diabolisation du FN façon Yannick Noah ou trouducul de chanteur de mes deux qui s'est expatrié aux USA ou au Luxembourg, Suisse ou Monac, je laisse ça pour les cons, certes, il est vrai que casser du FN, ça fait bien et c'est le droit d'entrée pour se montrer à la téloche chez Drucker ou chez les autres enfoirés du paf qui sont les supplétifs des dictateurs qui nous gouvernent.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Salut Marine ça roule
johngotti
Merciermk a écrit :
johngotti a écrit :
Merciermk a écrit :
johngotti a écrit :
JulosImac a écrit :
Citation:
C'est pas pour rien que le seul parti, en France, qui ose aborder les problématiques des ouvriers ca soit le FN. C'est d'ailleurs étrange que le PCF qui était LE parti des ouvriers ne soit plus que l'ombre de lui-même... Enfin, non, c'est pas étonnant quand on lit leur programme.

Le FN est surtout le parti des mecs bourrés qui pissent le vinaigre qu'ils ont bu devant le barbeuque de la maison de Dreux qu'ils payent à crédit sur 50 ans pour fuir les gens qui, socialement, leur ressemblent le plus (les ouvriers et/ou immigrés) dans lesquels ils refusent de se reconnaître. Il existe des foultitudes d'études sociologiques faites là-dessus, certaines datent d'avant même l'émergence du FN.
Un journaliste il y a pas longtemps a publié une carte superposant ce vote nazebroque à celui de l'alcoolisme en France. Manifestement il y avait un rapport de cause à effet tellement c'était frappant. Alors tes arguments genre "Marine, vite" tu te les carres dans l'oigne s'il te plaît. Ou alors murge-toi la gueule et laisse nous discuter entre biteniques zazous.

tout a fait d'accord avec toi mais cette question ne m'interesse plus en fait, je suis passé a d'autres questionnements. dont celui de savoir a quel point on est manipulé par ceux qui sont au pouvoir... (plus interessant je trouve vu que ce sont eux qui gerent le pays).
et depuis que je m'y interesse, je suis de plus en plus dégouté de l'etre humain en général (attention hein je kiffe la vie hein )

Donc il y a 20/100 d'alcoolique en France .... Ridicule d'avoir de tel raccourci, et je ne parle même pas du rapprochement nazi/fn que les médias adorent faire avaler.
Et le plus gros paradoxe dans tout ça c'est que les anti FN vont nous parler de préjuger etc... Regardez vous sérieusement

Vous pourrez toujours cracher votre haine contre le fn mais si des gens votent les extrêmes et ce de plus plus, il y a sûrement d'autres raisons que ta carte de l'alcoolisme hein, notamment une perte d'identité française indéniable

Bref, je vote pas fn et le ferais jamais, je n adhéré pas a leurs idéologies, mais les stigmatiser comme étant des alcoolo inconscients je trouve ça ridicule

oui il y a l'ignorance aussi...

Plus de 20/100 d'acolique et d'ignorants ...heureusement que vous êtes la pour relever le niveau....
Arrêté un peu c'est ridicule de cataloguer les gens de cette façon, c'est d'ailleurs aussi une preuve d'ignorance

non non les ignorants j'en compte beaucoup beaucoup plus (et je m'y integre dedans !! c'est pour ca que j'essaie chaque jour d'elever mon niveau en essayant de ne pas regarder le journal tv, de ne pas lire les quotidiens connus, de me faire ma propre idée avec de vraies sources d'information)
par contre, toi, tu regardes trop la télé !! si tu savais a quel point tu es ignorant(sans animosité de ma part hein, juste un constat sur la quasi-totalité des gens), ca te ferait peur...
j'en suis meme arriver a penser qu'il faut vraiment etre stupide pour ecouter un homme/femme politique de nos jours... au contraire, je remarque que la plupart des gens se la racontent a parler politique et repeter les conneries qui peuvent etre dites a la télé.
mais je te le répète, voter fn, c'est de l'ignorance... et de la belle !! voter ps ou ump c'est aussi de l'ignorance(plus soft). je pense que si les gens connaissaient mieux le systeme bancaire, le systeme monétaire (je vous conseille d'ailleurs le documentaire "l'argent, la dette" qui est excellent), on aurait une belle révolution !! il suffit de regarder ce qu'il s'est passé en islande pour comprendre que mettre au pas le secteur bancaire est possible... et ce sera notre salut !!

bref je m'égare un peu la
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Khryss a écrit :
Salut Marine ça roule

Nan ça vogue^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
johngotti
ah, pour ceux qui cherchent un bon parti qui ne souhaite que le bien de la france et des francais (enfin qui va dans l'interet general quoi), je vous propose l'UPR, eux ont un vrai programme au moins...

manque de pot, il n'a meme pas eu les 500 signatures. comme quoi avoir le meilleur programme ne fait pas de toi quelqu'un d'eligible... cqfd
JadedHeart
UPR a écrit :
Sortie de l'euro, sortie de l'Union européenne et de l'OTAN - résorption de la dette publique - élections européennes 2014

Si on va sur leur site on lit ça.
En gros c'est le FN mais en plus avouable.au lieu de dire je suis un gros ignorant alcolo on peut dire je suis un électeur éclairé et fréquentable.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
  • Invité
johngotti a écrit :

non non les ignorants j'en compte beaucoup beaucoup plus (et je m'y integre dedans !! c'est pour ca que j'essaie chaque jour d'elever mon niveau en essayant de ne pas regarder le journal tv, de ne pas lire les quotidiens connus, de me faire ma propre idée avec de vraies sources d'information)
par contre, toi, tu regardes trop la télé !! si tu savais a quel point tu es ignorant(sans animosité de ma part hein, juste un constat sur la quasi-totalité des gens), ca te ferait peur...
j'en suis meme arriver a penser qu'il faut vraiment etre stupide pour ecouter un homme/femme politique de nos jours... au contraire, je remarque que la plupart des gens se la racontent a parler politique et repeter les conneries qui peuvent etre dites a la télé.
mais je te le répète, voter fn, c'est de l'ignorance... et de la belle !! voter ps ou ump c'est aussi de l'ignorance(plus soft). je pense que si les gens connaissaient mieux le systeme bancaire, le systeme monétaire (je vous conseille d'ailleurs le documentaire "l'argent, la dette" qui est excellent), on aurait une belle révolution !! il suffit de regarder ce qu'il s'est passé en islande pour comprendre que mettre au pas le secteur bancaire est possible... et ce sera notre salut !!

Tu represente ce que je deteste chez les Francais (sans animosité biensur)
L'auto sufisance et les jugements a la va vite,
Je ne regarde que tres peu la tv mais je dois pas faire parti des Grands comme toi qui savent

Pour les banques je suis d'accord et c'est ce que je dis dans mes posts precedents, je ne comprends pas comment les francais acceptent qu'on leurs mentent a longueur d'annees ( de siècle meme ) et continuent a accepter ca ...
De gaule disait: les francais sont veaux, j'ai tendance a le croire
Redneck_Joe
JadedHeart a écrit :
@redneck: autant tu pouvais me rabaisser, me traiter de crétin, me trouver pathétique et invoquer la pitié dans mon cas, autant si tu veux jouer avec Fozzie, josh et debalmond tu vas avoir beaucoup beaucoup plus de mal.Tu joues avec du gros là

Je ne joue pas avec des gens intellectuellement malhonnêtes.

Josh43 et Fozzie utilisent par exemple une méthode voltairienne qui consiste à mentir et à reprendre les éléments du mensonge pour lui donner une illusion de vérité.

Regarde Josh43, il a du répéter une cinquantaine de fois que "Personne n'avait voulu investir dans mon projet", alors que JAMAIS je n'ai demandé à personne d'investir. En le répétant sans cesse, il a fini par faire croire que c'était vrai.

Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose. Fozzie est dans le même panier, tout comme Peine Moche d'ailleurs.

Merciermk a écrit :
le problème de culture generale au états unis est incroyable je te l'accorde.

Tu as raison, mais attention de ne pas comparer leur culture générale avec nos référents culturels. C'est vrai qu'ils ne connaissent pas Voltaire et Hugo mais tu te sens également idiot quand ils te parlent de Hatfield-Mccoy.

Mais généralement, ils nous trouvent beaucoup plus cultivés qu'eux, c'est vrai.

Merciermk a écrit :
Mais pour faire oublier ca, on nous parle encore une fois et ce depuis 10ans maintenant, du mariage Homo, dont tout le monde se tape sauf, encore une fois, une minorité d'une minorité

C'est classique et limite usé comme méthode, mais ca marche toujours. Remarque que cette affaire du mariage homo sort pile poil en même temps que la dégradation de la note de la France et du bilan assez mitigé du président.

Frenchrock a écrit :
La diabolisation du FN façon Yannick Noah ou trouducul de chanteur de mes deux qui s'est expatrié aux USA ou au Luxembourg, Suisse ou Monac, je laisse ça pour les cons, certes, il est vrai que casser du FN, ça fait bien et c'est le droit d'entrée pour se montrer à la téloche chez Drucker ou chez les autres enfoirés du paf qui sont les supplétifs des dictateurs qui nous gouvernent.

C'est les tapins du système. En France, face à un problème de société, on invite pas des experts mais des chanteurs et des comédiens ringards qui viennent déballer leur pensée politiquement correcte.

Merciermk a écrit :
Je te mets au défis d'aller au état unis et de dire "I fuck United State of shit"
Fais la meme chose en france, et personne ne relèvera

Au contraire, en France, on t'invitera sur les plateaux de télés, on te qualifiera de grand subversif ! Le processus de détestation de ton pays est en marche et ca fonctionne. La nation et le patriotisme étant des idées qui dérangent le système, on t'incite à en faire autant.

Redstein a écrit :

C'est quoi l'identité Française ? Tu as trois heures ?
Maybe you should think again !
johngotti
JadedHeart a écrit :
UPR a écrit :
Sortie de l'euro, sortie de l'Union européenne et de l'OTAN - résorption de la dette publique - élections européennes 2014

En gros c'est le FN mais en plus avouable.au lieu de dire je suis un gros ignorant alcolo on peut dire je suis un électeur éclairé et fréquentable.

rien a voir avec le fn je te l'assures... sortie de l'euro: ben on y va tout droit de toute facon... sortie de l'union européenne: ben pareil... sortie de l'otan: sans commentaires...

et aussi: -controle des flux de capitaux (j'y tiens a celui la), base OBLIGATOIRE si tu veux avoir un bon controle de ton pays. d'ailleurs avoir le controle de sa monnaie est primordiale aussi !!
et plein d'autres choses mais faut s'interesser aussi son programme est un mix privé/puplic, tres interessant.
Invité
  • Invité
johngotti a écrit :
manque de pot, il n'a meme pas eu les 500 signatures. comme quoi avoir le meilleur programme ne fait pas de toi quelqu'un d'eligible... cqfd

Vous aviez rêvé de faire partie de la "resistance" et de combattre "l'occupation allemande", mais ces idiots de boches ne sont plus nazis et n'occupent plus le pays, et en plus c'était dangereux la resistance...
Une solution, pour l'UPR votons !
Avec Dupont Aignan c'est "l'appel du 18 juin" tous les jours et vous ne risquez rien, surtout pas qu'il soit élu...
johngotti
Merciermk a écrit :
johngotti a écrit :

Je ne regarde que tres peu la tv mais je dois pas faire parti des Grands comme toi qui savent
Pour les banques je suis d'accord et c'est ce que je dis dans mes posts precedents, je ne comprends pas comment les francais acceptent qu'on leurs mentent a longueur d'annees ( de siècle meme ) et continuent a accepter ca ...

tu parles des francais "veaux"... meme si je suis d'accord, tu dois te mettre d'office dans cette catégorie. il suffit de te lire pour comprendre que tu regardes trop la télé ou ton figaro(toutes tes paroles je les ai entendu, lu et vu dans divers débats, canards ou jt), faut arreter, ca te fera du bien tu verras. une vie sans conneries c'est bien je te jure !!
et oui, a fortiori, tu ne fais pas partie des grands comme moi mais comme le dit le dicton: il n'y a pas de différence entre celui qui sait et celui qui ne sait pas... les deux pensent avoir raison.
mais de-la a comprendre le choix du vote FN... je ne sais que te dire...
Invité
  • Invité
johngotti a écrit :
Merciermk a écrit :
johngotti a écrit :

tu parles des francais "veaux"... meme si je suis d'accord, tu dois te mettre d'office dans cette catégorie. il suffit de te lire pour comprendre que tu regardes trop la télé ou ton figaro(toutes tes paroles je les ai entendu, lu et vu dans divers débats, canards ou jt), faut arreter, ca te fera du bien tu verras. une vie sans conneries c'est bien je te jure !!
et oui, a fortiori, tu ne fais pas partie des grands comme moi mais comme le dit le dicton: il n'y a pas de différence entre celui qui sait et celui qui ne sait pas... les deux pensent avoir raison.
mais de-la a comprendre le choix du vote FN... je ne sais que te dire...

Encore un jugement a l'emporte pièce, tu as raison, face a toi je ne peut que m'incliner
JadedHeart
johngotti a écrit :
JadedHeart a écrit :
UPR a écrit :

rien a voir avec le fn je te l'assures... sortie de l'euro: ben on y va tout droit de toute facon... sortie de l'union européenne: ben pareil... sortie de l'otan: sans commentaires...

et aussi: -controle des flux de capitaux (j'y tiens a celui la), base OBLIGATOIRE si tu veux avoir un bon controle de ton pays. d'ailleurs avoir le controle de sa monnaie est primordiale aussi !!
et plein d'autres choses mais faut s'interesser aussi son programme est un mix privé/puplic, tres interessant.

Oui enfin sortir de l'euro, sortir de l'UE, de l'OTAN, le contrôle des finance, botter le cul des banques le FN le propose donc je vois pas trop la différence en dehors que UPR contrairement à FN te rend plus fréquentable.En te proclamant de l'UPR au moins tes amis ont pas toujours peur que tu sortes "dehors les bougnoules" en fin de repas au resto.
Cela dit je comprend le laius sur la défense de l'electorat FN: 20% d'alcolos et de cons c'est pas possible, c'est trop gros.En plus des alcolos et des cons à la fois on a ici sur G.com et ils sont pas FN mais plutôt PS (ou alors ils mentent)
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...