JadedHeart a écrit :
@redneck: autant tu pouvais me rabaisser, me traiter de crétin, me trouver pathétique et invoquer la pitié dans mon cas, autant si tu veux jouer avec Fozzie, josh et debalmond tu vas avoir beaucoup beaucoup plus de mal.Tu joues avec du gros là
Je ne joue pas avec des gens intellectuellement malhonnêtes.
Josh43 et Fozzie utilisent par exemple une méthode voltairienne qui consiste à mentir et à reprendre les éléments du mensonge pour lui donner une illusion de vérité.
Regarde Josh43, il a du répéter une cinquantaine de fois que "Personne n'avait voulu investir dans mon projet", alors que JAMAIS je n'ai demandé à personne d'investir. En le répétant sans cesse, il a fini par faire croire que c'était vrai.
Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose. Fozzie est dans le même panier, tout comme Peine Moche d'ailleurs.
Merciermk a écrit :
le problème de culture generale au états unis est incroyable je te l'accorde.
Tu as raison, mais attention de ne pas comparer leur culture générale avec nos référents culturels. C'est vrai qu'ils ne connaissent pas Voltaire et Hugo mais tu te sens également idiot quand ils te parlent de Hatfield-Mccoy.
Mais généralement, ils nous trouvent beaucoup plus cultivés qu'eux, c'est vrai.
Merciermk a écrit :
Mais pour faire oublier ca, on nous parle encore une fois et ce depuis 10ans maintenant, du mariage Homo, dont tout le monde se tape sauf, encore une fois, une minorité d'une minorité
C'est classique et limite usé comme méthode, mais ca marche toujours. Remarque que cette affaire du mariage homo sort pile poil en même temps que la dégradation de la note de la France et du bilan assez mitigé du président.
Frenchrock a écrit :
La diabolisation du FN façon Yannick Noah ou trouducul de chanteur de mes deux qui s'est expatrié aux USA ou au Luxembourg, Suisse ou Monac, je laisse ça pour les cons, certes, il est vrai que casser du FN, ça fait bien et c'est le droit d'entrée pour se montrer à la téloche chez Drucker ou chez les autres enfoirés du paf qui sont les supplétifs des dictateurs qui nous gouvernent.
C'est les tapins du système. En France, face à un problème de société, on invite pas des experts mais des chanteurs et des comédiens ringards qui viennent déballer leur pensée politiquement correcte.
Merciermk a écrit :
Je te mets au défis d'aller au état unis et de dire "I fuck United State of shit"
Fais la meme chose en france, et personne ne relèvera
Au contraire, en France, on t'invitera sur les plateaux de télés, on te qualifiera de grand subversif ! Le processus de détestation de ton pays est en marche et ca fonctionne. La nation et le patriotisme étant des idées qui dérangent le système, on t'incite à en faire autant.
Redstein a écrit :
Et joe, alors, une opinion sur la question ?
C'est quoi l'identité Française ? Tu as trois heures ?
Maybe you should think again !