La crise acte III

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Merciermk a écrit :
Redstein a écrit :
C'est quoi, une perte d'identité française ?

Ce sont les gens qui se reconnaisse plus dans une France ou il est plus facile de sortir n'importe quel drapeau que celui de la France,
Un perte d.identite française c'est aussi que l'on nous apprends même plus l hymne nationale , je serais curieux de connaître le pourcentage de français qui connaissent la Marseillaise entière ( et pas seulement les deux premières phrases)
ce sont évidement des détails, mais symptomatique d'un problème d'identité

La dessus je pense que ce sont des valeur du fn certe, mais que tout le monde devrait partager, biensur dans leurs idéologie ça va trop loin ( le retour du franc par exemple) mais c'est le seul parti qui t'invite à être fier de ton pays

Désolé, comme je l'ai dit cette nuit, j'aurais dû commencer par là : pour toi, c'est quoi, l'identité française ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Invité
Frenchrock a écrit :
Domination par le chaos, avant il y avait les guerres, maintenant le pouvoir politique utilise la crise qu'il devrait intensifier pour asseoir un pouvoir quasi absolu.
En France, la liberté de la presse n'existe plus, ni la liberté de pensée.
Même un mec comme Michel Onfray parce qu'il a pris quelques distances avec le pouvoir sur certains thèmes commence à se faire marginaliser et à être moins invité à la télé.
L'arrogance de nos dirigeants en dit long sur leur immense pouvoir, un Sarkozy peut tout se permettre et échapper à toute justice, Hollande, héritier de la grande bourgeoisie, peut se permettre de dissimuler une fortune considérable et se permettre le cynisme de dire qu'il n'aime pas les riches.

Moi ce qui me derange le plus dans la politique actuelle c'est qu'on le voit bien, surtout avec hollande, on peut tout promettre post election sans qu'il y est de soulèvement des foules derriere,
Exemple la TVA (il annonce ne pas augmenter la tva) et surtout le fait de ne pas toucher aux revenues faible et moyen...
Alors oui il supprime l'augmentation de TVA prevue par Sarko... pour en placer une autre... C'est juste incroyable,

Mais pour faire oublier ca, on nous parle encore une fois et ce depuis 10ans maintenant, du mariage Homo, dont tout le monde se tape sauf, encore une fois, une minorité d'une minorité
Invité
  • Invité
Redstein a écrit :
Merciermk a écrit :
Redstein a écrit :
C'est quoi, une perte d'identité française ?

Ce sont les gens qui se reconnaisse plus dans une France ou il est plus facile de sortir n'importe quel drapeau que celui de la France,
Un perte d.identite française c'est aussi que l'on nous apprends même plus l hymne nationale , je serais curieux de connaître le pourcentage de français qui connaissent la Marseillaise entière ( et pas seulement les deux premières phrases)
ce sont évidement des détails, mais symptomatique d'un problème d'identité

La dessus je pense que ce sont des valeur du fn certe, mais que tout le monde devrait partager, biensur dans leurs idéologie ça va trop loin ( le retour du franc par exemple) mais c'est le seul parti qui t'invite à être fier de ton pays

Désolé, comme je l'ai dit cette nuit, j'aurais dû commencer par là : pour toi, c'est quoi, l'identité française ?

Aucune idee je ne me sens pas francais, je dis juste que les gens qui votent FN recherche une identité francaise perdue (pour eux) et que ce ne sont pas que des facho alcolo ignorant, comme on aime a le penser,
Je pense plutot que ce sont , pour une grande partie, des gens qui en ont marre des politques actuel et qui parte dans ce qui leur semble une politique sincere de Marine , c'est tout.
Et au lieux de balayer du revers de la main l'electorat du FN il serait peut etre temps de les ecouter et d'essayer de comprendre avant que ce ne soit plus 25 mais 40/100 des francais qui votent FN

ps: quand je dis ne pas me sentir francais, je tiens a dire qu'avant toute attaque du genre "tu est pas content casse toi" je suis accepté dans un autre pays et je suis en train de preparer mes valises, un pays qui me correspond mieux, mais c'est sans amertume contre la france
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Merciermk a écrit :

Moi ce qui me derange le plus dans la politique actuelle c'est qu'on le voit bien, surtout avec hollande, on peut tout promettre post election sans qu'il y est de soulèvement des foules derriere,
Exemple la TVA (il annonce ne pas augmenter la tva) et surtout le fait de ne pas toucher aux revenues faible et moyen...
Alors oui il supprime l'augmentation de TVA prevue par Sarko... pour en placer une autre... C'est juste incroyable,

Ah oui c'est juste incroyable que tu découvres la politique à ton age^^

Merciermk a écrit :

Mais pour faire oublier ca, on nous parle encore une fois et ce depuis 10ans maintenant, du mariage Homo, dont tout le monde se tape sauf, encore une fois, une minorité d'une minorité

Sauf que la minorité c'est 65% des Français qui sont pour!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
Skelter a écrit :
Merciermk a écrit :

Ah oui c'est juste incroyable que tu découvres la politique à ton age^^

Merciermk a écrit :

Sauf que la minorité c'est 65% des Français qui sont pour!

On s'en fou de combien est pour ou contre, ca fait 10 ans qu'on nous parle de ca pour eviter de parler des problemes qui concerne la majorité des Francais, le mariage homo, ca concerne une minorité d'une minorité, et meme si je suis pour, la plupart des homos que je connaisse s'en foute royalement, donc qu'on passe la loi et qu'on nous lache avec ca pour passer a des sujets bien plus important

PS: comme tu le dis si bien 65/100 des francais sont pour, donc depuis 10 ans, c'est un faux debat
PS2: et non je ne decouvre pas le monde de la politique, et malgres ta suffisance , je vais repondre apparement tu as du mal a comprendre le sens de mes phrases, ce qui est incroyable c'est de voir un peuple aussi soumis a des gens qui ne cache meme plus les mensonges enormes qu'ils produisent pour etre elu
Frenchrock
C'est stupide de diaboliser le FN, un parti qui n'a jamais pris une seule décision politique en France. Le FN n'a jamais été et ne sera jamais un parti de gouvernement, diriger les gens à débattre sur le FN est un divertissement inutile.

L'hyper crise dans laquelle nous sommes provient des politiques conduites par des partis libéraux UMP et PS.

Selon des Avocats défendant l'intérêt des particuliers, les politiques devraient répondre des exactions commises dans la conduite de l'intérêt général.

Autrement dit, les dirigeants des banques centrales comme les dirigeants actuels et passés de nos pays devraient être poursuivis comme l'a été Madoff.

Autant Hollande que Sarkozy et les autres, ce sont tous des délinquants complices des banksters.

Voir cette vidéo jusqu'au bout, très pessimiste, mais qui a dit que le pessimisme était le réalisme de l'optimiste..

Invité
  • Invité
Frenchrock a écrit :
C'est stupide de diaboliser le FN, un parti qui n'a jamais pris une seule décision politique en France. Le FN n'a jamais été et ne sera jamais un parti de gouvernement, diriger les gens à débattre sur le FN est un divertissement.

exact, merci, d'ailleurs un livre qui vient de sortir sur Jean marie lepen explique tres bien qu'il ne cherchait pas a devenir reellement president, mais plutot a faire rentrer de l'argent et devenir "celebre"
Frenchrock
Ecoute la vidéo que j'ai posté,

Il y a certainement une prise de conscience, les crises comme les guerres servent à tenir en joug les populations, il y a une finalité derrière ces crises.

Les gens qui nous dirigent au mur et qui ne cessent de nous mentir (voir Hollande concernant la TVA) doivent être traités pour ce qu'ils sont, à savoir des délinquants.

Aucun parti politique œuvre pour la fin des paradis fiscaux, et pour cause, ils y cachent tous leurs fortunes.
Skelter
  • Skelter
Merciermk a écrit :

On s'en fou de combien est pour ou contre, ca fait 10 ans qu'on nous parle de ca pour eviter de parler des problemes qui concerne la majorité des Francais, le mariage homo, ca concerne une minorité d'une minorité, et meme si je suis pour, la plupart des homos que je connaisse s'en foute royalement, donc qu'on passe la loi et qu'on nous lache avec ca pour passer a des sujets bien plus important

PS: comme tu le dis si bien 65/100 des francais sont pour, donc depuis 10 ans, c'est un faux debat
PS2: et non je ne decouvre pas le monde de la politique, et malgres ta suffisance , je vais repondre apparement tu as du mal a comprendre le sens de mes phrases, ce qui est incroyable c'est de voir un peuple aussi soumis a des gens qui ne cache meme plus les mensonges enormes qu'ils produisent pour etre elu

Vu ton quota de fautes/mot je comprends mieux ce que tu entends par la perte de l'identité française^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
Skelter a écrit :
Merciermk a écrit :

Vu ton quota de fautes/mot je comprends mieux ce que tu entends par la perte de l'identité française^^

Mon quota de fautes... je mis attendais... sache que c'est pas la langue maternelle le francais donc ce genre d'attaques...

c'est typiquement le genre d'arguments des gens a court d'arguments justement
Skelter
  • Skelter
Merciermk a écrit :

Mon quota de fautes... je mis attendais... sache que c'est pas la langue maternelle le francais donc ce genre d'attaques...

Tu disais quoi sur l'identité française déjà?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
Skelter a écrit :
Merciermk a écrit :

Tu disais quoi sur l'identité française déjà?

"Aucune idee je ne me sens pas francais"

et oui il fallait tout lire, c'est facile hein? Amalgame facile, j'explique pourquoi certains votent FN et hop je suis forcement partisant, facile non?
C'est dingue sur ce forum comme les gens evitent de comprendre un sujet et se limites aux details
kukrapoc
Avoue le que t'es une grosse feignasse! (comme moi)

Invité
  • Invité
kukrapoc a écrit :
Avoue le que t'es une grosse feignasse! (comme moi!)

ca c'est pas faux , en plus ce ca j'ai un clavier QWERTY, donc les accents...
kukrapoc
Merciermk a écrit :
kukrapoc a écrit :

Gauchiste!
Invité
  • Invité
kukrapoc a écrit :
Merciermk a écrit :
kukrapoc a écrit :

Gauchiste!

Meme pas

Capitaliste va ( tu aime american dad tu est capitaliste c'est tout)

En ce moment sur backstage...