La crise acte III

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobo Parisien
Moi ça me rappelle Pro Tools... les trucs chiants de fréquences, analyse de spectre et d'annulation de phase... putain c'est vraiment pénible ces graphiques à la con... On pourrait pas buter tous ces traiders, financiers, économistes libéraux à la con et affiliés (et ingésons au passage) une bonne fois pour toute... Pour vivre enfin en paix et en harmonie.
Les rentiers sont sympas
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Nov 2011, 22:01
Les ingé son ? Tu parles de ceux qui sont en admiration sur les prod' de britney spears, parce que sans eux ca serait completement vide ?

C'est bon jdéconne y en a des biens.
J'irai cracher sur vos tongs !
Kandide
Laurence Parisot a dit qu'il fallait arrêter de trop prélever les entreprises car elles avaient trop morflées pendant la crise....ça sous-entend: Maintenant il faudrait ponctionner les pauvres car les pauvres n'ont pas pas souffert de la crise.

ça me rappelle:

&playnext=1&list=PL6F9018B80F5B4270
PEACE & LOVE
petrusteen
Kandide a écrit :
Le capitalisme libéral à l'extrême (comme nous le vivons actuellement) c'est comme Highlander, non ?

Exemple:
En 1970, il y avait plus de 70 maisons de disques aujourd'hui en reste 3

Pour les constructeurs automobiles, c'est pareil,...

Et c'est vrai dans plein de domaine...

Bientôt, il ne restera plus que les agences de notation

Quand tu fais tes courses au supermarché, tu achètes en fait des produits à une dizaine de multinationales qui proposent des milliers de références.
M.Twirly
dur...

heureusement ma mutuelle de cadre dont les tarifs et donc ma cotisation mensuelle ont augmenté sur décision gouvernementale me rembourse mes jours de carence ! youpi que le monde est beau !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 16 Nov 2011, 22:55
C'est quoi un jour de carence ?
Invité
  • Invité
egalite , fraternite ,, tout çà quoi
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 17 Nov 2011, 06:33
chix4free a écrit :
Ce sont les trois premiers jours d'arrêt maladie non indemnisés par la sécurité sociale mais possiblement - c'est fonction de la convention collective ou de l'accord d'entreprise - pris en charges par l'entreprise.

J'ai du mal a comprendre ce que ca change pour l'etat de payer le jour de carence de ses fonctionnaires coté sécu ou coté fonction publique... Sauf s'ils les imputent aux crédits de fonctionnement des organismes publics.

Pour avoir bossé cinq ans à la fac, l'abus d'arrets maladie là bas est terrifiant
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Nov 2011, 12:19
darko_parrain a écrit :

Egalité, fraternité, paperasse
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
darko_parrain a écrit :

Egalité, fraternité, paperasse

la taxe d habitation arrive d ailleurs , je comprends pourquoi t as pas fais les demarches secu en plus ils ferment souvent à 15 h à berlin il y en a moins ?
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Raphc a écrit :

Pour avoir bossé cinq ans à la fac, l'abus d'arrets maladie là bas est terrifiant

Mailly a dit l'autre jour que pour être en arrêt maladie il faut un certificat du médecin, et donc que la fraude est impossible !!

"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
Raphc a écrit :
J'ai du mal a comprendre ce que ca change pour l'etat de payer le jour de carence de ses fonctionnaires coté sécu ou coté fonction publique...

La sécu ne paie pas les jours de carence. L'employeur (ici le ministère) non plus et donc la personne en arrêt perdrait un jour de salaire sec.
douglove
Swingui a écrit :
Raphc a écrit :
J'ai du mal a comprendre ce que ca change pour l'etat de payer le jour de carence de ses fonctionnaires coté sécu ou coté fonction publique...

La sécu ne paie pas les jours de carence. L'employeur (ici le ministère) non plus et donc la personne en arrêt perdrait un jour de salaire sec.

l'ajout d'un jour de carence pour la fonction publique est nouveau, il n'y a donc pas encore d'accords pour savoir si la fonction publique va prendre en charge ce jour en sus.
ah mon avis non, sinon il n'y aurait pas beaucoup de logique là dedans !!
par contre, ça risque d'être le cas dans les collectivités territoriales qui sont principalement gérées par la gauche.
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
cbien
  • cbien
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cbien
    le 18 Nov 2011, 11:24
douglove a écrit :

l'ajout d'un jour de carence pour la fonction publique est nouveau, il n'y a donc pas encore d'accords pour savoir si la fonction publique va prendre en charge ce jour en sus.
ah mon avis non, sinon il n'y aurait pas beaucoup de logique là dedans !!

Ca aura permis de caler une journée sup de carence au privé
YAPOUSSIE
Raaaaaaaaaaaaaaah miam miam !!!

D'ailleurs c'est qui ce gus ?
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...

En ce moment sur backstage...