L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
la polygamie, c'est dans le pacifique ça, non?

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
clarissep
sarssipius a écrit :
flomarceau a écrit :
Yeeeeeeeees en v'la une bonne idée.

Et ta femme, elle en pense quoi ?

Elle est desespérée et travaille encore à me comprendre

Désespérée peut-être mais courageuse....
Ou alors elle a tout compris ....Qui te dit qu'elle ne fait pas la même chose que toi....:-)
flomarceau
D'ailleurs, sarssi, ta femme me fait dire que tu dois aller acheter du pain, elle aura pas le temps en rentrant.
"she said I'll throw myself away..."
sarssipius
flomarceau a écrit :
D'ailleurs, sarssi, ta femme me fait dire que tu dois aller acheter du pain, elle aura pas le temps en rentrant.

Ouai bah qu'en j'en aurai fini avec les copines...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
clarissep a écrit :

Désespérée peut-être mais courageuse....

non rien...

Citation:

Ou alors elle a tout compris ....Qui te dit qu'elle ne fait pas la même chose que toi....:-)

non rien...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
sarssipius a écrit :
clarissep a écrit :
Génail, après l'hétérosexualité et l'homosexualité, maintenant on vogue vers la polygamie.....:-)

Meuuuuh non pas polygamie... Bien suffisant et prise de tête une seule femme pourquoi en avoir 10???

Non non je parle de sexe sans engagement et de partouzes à tout va ... Avec le petit chapeau en plastique bien évidemment

Pas facile de faire la cour avec un chapeau en plastique

Avec ca t'as plus de chance d'attirer un male qu'une femelle ..

(et hop ! vous avez vus comment je recentre le sujet ? )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
sarssipius a écrit :
clarissep a écrit :
Génail, après l'hétérosexualité et l'homosexualité, maintenant on vogue vers la polygamie.....:-)

Meuuuuh non pas polygamie... Bien suffisant et prise de tête une seule femme pourquoi en avoir 10???

Non non je parle de sexe sans engagement et de partouzes à tout va ... Avec le petit chapeau en plastique bien évidemment

Pas facile de faire la cour avec un chapeau en plastique

Avec ca t'as plus de chance d'attirer un male qu'une femelle ..

(et hop ! vous avez vus comment je recentre le sujet ? )

Et en plus il participe à la gaypride....:-))
De grâce !
Le député Chistian Vanneste va être jugé pour homophobie.
Il avait déclaré que l'homosexualité est un danger pour l'humanité.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
homme des bois
De grâce ! a écrit :
Le député Chistian Vanneste va être jugé pour homophobie.
Il avait déclaré que l'homosexualité est un danger pour l'humanité.

à l'inverse, sous le régime de sadam ,un homme acusé d'homosexualité devait je cite :"etre enterré jusqu'à le tete et etre écrasé par un mur,qui s'écroulera sous le poid d'un char d'assaut"...comme quoi la connerie n'a pas de limite.
une bière , une basse et ça repart.
fxskinzy
Ya le nutella, la confiture... Ya l'eau, la déspérado... Ya les minute maid pomme, les minute maid orange... Ya beaucoup de chose à dire... Ya les Homo, et les Hétéro...

C'est sur que cela peut paraître anormale vie à vie de la logique de la vie. Mais bon chacun ses goûts. J'trouve ça bien que les gens assument leur sexualité. Longtemps les homosexuel cachait leur penchant pour le meme sexe, à cause des gens qui justement les jugeaient. C'est pas parcequ'on est homo forcement, que ces personnes la sont si différents de nous Hétéro. Ya bien des nanas, et des mecs, ya des hétéros et des homos... c'est tout c'est comme ça. Au lieu de débattre sur le sujet, et savoir si c'est bien ou mal on devrait tous plutot les laisser tranquil vivre leur vie comme ils l'entendent. Ceux sont des humains, c'est ça l'essentiel.

Ma meilleure amie est homo, et elle me choque pas, elle est super coOl, super ouverte, super pas borner comme certain hétéro qui se dise 'dans le droit chemin'. Assumer ce qu'on est, ces choix, ses envies, ses gout, est tout à fais louable.
clarissep
fxskinzy a écrit :
Ya le nutella, la confiture... Ya l'eau, la déspérado... Ya les minute maid pomme, les minute maid orange... Ya beaucoup de chose à dire... Ya les Homo, et les Hétéro...

C'est sur que cela peut paraître anormale vie à vie de la logique de la vie. Mais bon chacun ses goûts. J'trouve ça bien que les gens assument leur sexualité. Longtemps les homosexuel cachait leur penchant pour le meme sexe, à cause des gens qui justement les jugeaient. C'est pas parcequ'on est homo forcement, que ces personnes la sont si différents de nous Hétéro. Ya bien des nanas, et des mecs, ya des hétéros et des homos... c'est tout c'est comme ça. Au lieu de débattre sur le sujet, et savoir si c'est bien ou mal on devrait tous plutot les laisser tranquil vivre leur vie comme ils l'entendent. Ceux sont des humains, c'est ça l'essentiel.

Ma meilleure amie est homo, et elle me choque pas, elle est super coOl, super ouverte, super pas borner comme certain hétéro qui se dise 'dans le droit chemin'. Assumer ce qu'on est, ces choix, ses envies, ses gout, est tout à fais louable.

Enfin un raisonnement normal...
fxskinzy
clarissep a écrit :
fxskinzy a écrit :

20th Century Boy
Ceux qui aiment le nutella, j'imagine que c'est les homos...

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
flomarceau
clarissep a écrit :
fxskinzy a écrit :

Gentil pour les gens comme CYD et moi ca... T'as du oublier de lire nos posts clarissep .

+1 somme toute avec notre ami au pseudo trop compliqué pour s'en souvenir
"she said I'll throw myself away..."
clarissep
flomarceau a écrit :
clarissep a écrit :
fxskinzy a écrit :

Gentil pour les gens comme CYD et moi ca... T'as du oublier de lire nos posts clarissep .

+1 somme toute avec notre ami au pseudo trop compliqué pour s'en souvenir

Allez Flo, j'ai lu les posts mais à ce moment là c'était le va et vient pour contre, alors je n'allais quand même pas dire à chaque pour que j'étais de leur avis. Et en plus, il y a eu tellement de raisonnement absurde que cette question que franchement , il y a des moments où j'ai eu du mal à les comprendre...

Vous ne m'en voulez pas, j'espère :-(
clarissep a écrit :
Allez Flo, j'ai lu les posts mais à ce moment là c'était le va et vient pour contre

c'est clair que dans un topic homosexuel, le va et viens, faut y faire gaffe

En ce moment sur backstage...