fxskinzy a écrit :
Ya le nutella, la confiture... Ya l'eau, la déspérado... Ya les minute maid pomme, les minute maid orange... Ya beaucoup de chose à dire... Ya les Homo, et les Hétéro...
C'est sur que cela peut paraître anormale vie à vie de la logique de la vie. Mais bon chacun ses goûts. J'trouve ça bien que les gens assument leur sexualité. Longtemps les homosexuel cachait leur penchant pour le meme sexe, à cause des gens qui justement les jugeaient. C'est pas parcequ'on est homo forcement, que ces personnes la sont si différents de nous Hétéro. Ya bien des nanas, et des mecs, ya des hétéros et des homos... c'est tout c'est comme ça. Au lieu de débattre sur le sujet, et savoir si c'est bien ou mal on devrait tous plutot les laisser tranquil vivre leur vie comme ils l'entendent. Ceux sont des humains, c'est ça l'essentiel.
Ma meilleure amie est homo, et elle me choque pas, elle est super coOl, super ouverte, super pas borner comme certain hétéro qui se dise 'dans le droit chemin'. Assumer ce qu'on est, ces choix, ses envies, ses gout, est tout à fais louable.
Enfin un raisonnement normal...