L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Juil 2013, 09:50
Je vais te donner un conseil: arrête de lire Soral.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Slayerdeth974
fabh a écrit :

Voila il y a d'autre façon de le dire que de me traiter de con...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Giorgio82 a écrit :
Ne pas savoir s'exprimer à 20 ans je trouve cela grave et très inquiétant.

Non, ce qui est inquiétant c'est de squatter un forum de gratte à 20 ans alors qu'on est en vacances plutôt que de passer du temps à faire des trucs avec ses potes, sa meuf, ou simplement de...bosser la guitare!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF
Doc Loco a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Un détail intéressant si on veut parler de la Grèce Antique est que des grands philosophes de cette époque reprocheront aux adultes de s'intéresser plus aux corps qu'à l'âme des jeunes gens.

Euh ... on pourrait faire la même remarque actuellement, puissance x100.000, en particulier dans notre monde hétéro ...

Citation:
La constante reste d'actualité et elle plutôt de l'ordre de la statistique que de l'opinion, les différences d'âges dans les couples sont homos sont bien plus grandes que chez les hétéros.

Source?

Al Quaida.

Cherche et tu trouveras.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Slayerdeth a écrit :
Le sujet est "l'hommosexualité"je ne fais que donner mon avis donc que je ne considére pas comme une vérité générale,le "je pense"que voulait tout dire...de ce que j'ai lu et entendu de soral et de ce que je connais un minimum sans être expert oui..je ne sais pas grd chose sur le sujet(et j'ai jms prétendu le contraire)mais c'est mon droit de donner mon avis avec le minimum de mes connaissances sur la chose.

Aprés me traiter de con limité intellectuellement(alors que tu ne me connais même pas dans la vrai vie)pour finir par une formule de politesse...d'accord.

En metal je n'ai jamais prétendu tout savoir,je ne connais que le minimum le + mainstream on va dire,avec ce que je sais j'ai encore le droit de posé mon avis sur tel ou tel groupe...

@LORD RIFF
maladroite oui je n'ai que 20 ans et je ne m'exprime pas trés bien..
Donc il faut avoir bac+10 pour donner son avis ok
...

Maladroit dans le sens que là tu as choisis de te déguiser en côte à l'os avant d'entrer dans un chenil de pitt bulls affamés. Je pense que la situation va devenir cocasse d'ici peu de temps.
Sinon je n'ai aucunement la prétention de pour juger ta façon de t'exprimer (qui est correcte et respectueuse) et je suis plutôt fan de l'intelligence "intuitive" que des diplômes.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Skelter
  • Skelter
LORD RIFF a écrit :
Un détail intéressant si on veut parler de la Grèce Antique est que des grands philosophes de cette époque reprocheront aux adultes de s'intéresser plus aux corps qu'à l'âme des jeunes gens.

La constante reste d'actualité et elle plutôt de l'ordre de la statistique que de l'opinion, les différences d'âges dans les couples sont homos sont bien plus grandes que chez les hétéros.

J'ai pas bien compris où tu veux en venir ni même ce que tu essaies de dire mais d'une les stats au doigt mouillé pour étayer une "argumentation" lol quoi!
Ensuite dans la Grèce antique la pédérastie faisait partie de l'éducation sexuelle des jeunes hommes donc logique que des vieux s'occupaient des fesses de beaucoup plus jeunes qu'eux...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF
Slayerdeth a écrit :
fabh a écrit :

Voila il y a d'autre façon de le dire que de me traiter de con...

OUi, si tu veux savoir quoi lire ou ne pas lire, Il faut venir pour G.com pour le savoir. C'est bien connu.
LORD RIFF
Skelter a écrit :
LORD RIFF a écrit :

J'ai pas bien compris où tu veux en venir ni même ce que tu essaies de dire mais d'une les stats au doigt mouillé pour étayer une "argumentation" lol quoi!
Ensuite dans la Grèce antique la pédérastie faisait partie de l'éducation sexuelle des jeunes hommes donc logique que des vieux s'occupaient des fesses de beaucoup plus jeunes qu'eux...

"Ouuuuais "LOL Qwoi"

Non mais attends vu que manifestement tu te sens plus à ta place à zoner sur un forum en plein mois de juillet qu'un mec de 20 ans, cherches un peu.

Pour la Grèce Antique, à un moment donné Aristote, Platon et Socrate (des imbéciles bien connus) ont été inquiétés par le constat du désir de chair prenait trop de places par rapport à l'instruction. C'est un fait. Renseignes-toi aussi. Trouver normal de préférer le cul au ciboulot est un avis qui te concerne. Ca explique d'ailleurs pas mal de choses.
Slayerdeth974
@Skelter
Bin sur ce forum j'éspére découvrir d'autres groupes a écouter voila tout..j'ai deja trouver quelques trucs...oui je bosse bien ma guitare t'inquiétes pas pour moi...

@LORD RIFF
Merci,bien je dis toujours que je ne m y connais pas trés bien avant de donner mon avis,j'argumente,cite des sources(ici alain soral),reste poli mais je ne comprends pas l'attitude agréssives de certaines personnes...

Mais a la base ce sujet est vraiment sensible,je ne suis pas du tout homophobe;mais voila j'ai trouver ce que soral a dit assez intérréssant je tenais bon de le cité...apparament c'était une erreur^^
Skelter
  • Skelter
LORD RIFF a écrit :

"Ouuuuais "LOL Qwoi"

Non mais attends vu que manifestement tu te sens plus à ta place à zoner sur un forum en plein mois de juillet qu'un mec de 20 ans, cherches un peu.

Pour la Grèce Antique, à un moment donné Aristote, Platon et Socrate (des imbéciles bien connus) ont été inquiétés par le constat du désir de chair prenait trop de places par rapport à l'instruction. C'est un fait. Renseignes-toi aussi. Trouver normal de préférer le cul au ciboulot est un avis qui te concerne. Ca explique d'ailleurs pas mal de choses.

Donc on est bien d'accord, tu devrais baiser plus souvent^^

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
LORD RIFF a écrit :
Doc Loco a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Euh ... on pourrait faire la même remarque actuellement, puissance x100.000, en particulier dans notre monde hétéro ...

Citation:

Source?

Al Quaida.

Cherche et tu trouveras.

Pourquoi ne pas dire plutôt que tu n'as aucune source et que ton affirmation gratuite ne repose en fait que sur du vent ?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
LORD RIFF qui s'érige en défenseur du beauf briméTM...

C'est très beau.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Juil 2013, 11:52
Et la vidéo sans rapport de Kida, pour """"détendre l'atmosphère"""".
Pas de toute, on est bien sur backstage
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
Skelter a écrit :
LORD RIFF a écrit :

"Ouuuuais "LOL Qwoi"

Donc on est bien d'accord, tu devrais baiser plus souvent^^

C cul F D. Tu as fait ton petit tour d'horloge de raisonnement. Demain je t'apprend à discerner la différence entre la crêpe nature et la crêpe au sucre.

En ce moment sur backstage...