Slayerdeth a écrit :
Le sujet est "l'hommosexualité"je ne fais que donner mon avis donc que je ne considére pas comme une vérité générale,le "je pense"que voulait tout dire...de ce que j'ai lu et entendu de soral et de ce que je connais un minimum sans être expert oui..je ne sais pas grd chose sur le sujet(et j'ai jms prétendu le contraire)mais c'est mon droit de donner mon avis avec le minimum de mes connaissances sur la chose.
Aprés me traiter de con limité intellectuellement(alors que tu ne me connais même pas dans la vrai vie)pour finir par une formule de politesse...d'accord.
En metal je n'ai jamais prétendu tout savoir,je ne connais que le minimum le + mainstream on va dire,avec ce que je sais j'ai encore le droit de posé mon avis sur tel ou tel groupe...
@LORD RIFF
maladroite oui je n'ai que 20 ans et je ne m'exprime pas trés bien..
Donc il faut avoir bac+10 pour donner son avis ok...
Maladroit dans le sens que là tu as choisis de te déguiser en côte à l'os avant d'entrer dans un chenil de pitt bulls affamés. Je pense que la situation va devenir cocasse d'ici peu de temps.
Sinon je n'ai aucunement la prétention de pour juger ta façon de t'exprimer (qui est correcte et respectueuse) et je suis plutôt fan de l'intelligence "intuitive" que des diplômes.