L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep a écrit :
Allez Flo, j'ai lu les posts mais à ce moment là c'était le va et vient pour contre

c'est clair que dans un topic homosexuel, le va et viens, faut y faire gaffe
Spiff51
En plus parfois y'a certains posts, on dirait que c'est le débat de y'a trois siècles "les noirs ont ils une ame" ou quelques chose dans ce gout la

Les homos, des humains ?
clarissep
John_Duff a écrit :
clarissep a écrit :
Allez Flo, j'ai lu les posts mais à ce moment là c'était le va et vient pour contre

Et je suis sûre que tu sais de quoi tu parles
clarissep a écrit :
John_Duff a écrit :
clarissep a écrit :

non, je ne suis ni pédé, ni drogué
clarissep
John_Duff a écrit :
clarissep a écrit :
John_Duff a écrit :
clarissep a écrit :

non, je ne suis ni pédé, ni drogué

Pour quelqu'un qui aime bien embêté les autres, tu manques un peu d'humour....:-)
Je plaisantais...je n'ai jamais dit que tu l'étais...
cool
et si tu savais te marrer, tu saurai que ca viens d'un sketch
clarissep
John_Duff a écrit :
et si tu savais te marrer, tu saurai que ca viens d'un sketch

Au lieu d'être agressif sans arrêt, tu ne pourrais pas une fois de temps en temps être agréable avec les autres...
Mais désolée, je ne connais pas ton sketch...
j'etais pas agressif, faut se desserrer l'anus ma chere
clarissep
John_Duff a écrit :
j'etais pas agressif, faut se desserrer l'anus ma chere

Là je laisse tomber...pas la peine de discutter avec toi de toute manière tu as toujours raison et avec toi, on se fait tjs jeter...Tout compte fait ce sont les autres qui ont raison...
J'ai eu tort de penser que l'on pouvait plaisanter avec toi...:-)
Flammkuachapunk a écrit :
"Quoi, moi homo, plutôt me faire sodomiser"

ptit pédé va
t'inquiete, c'est affectif
clarissep
John_Duff a écrit :
tas tout compris, allez zou, une de plus qui degage

Alors là tu rêves...:-)
Seulement malheureusement il est impossible de parler avec toi...Au moins j'aurai tjs essayé
je m'en fou, je suis pas la pour discuter, encore moins avec des femmes, et en plus belges
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ben alors Duff ? Tu ne nous sors pas que l'homosexualité c'est contre nature et que c'est un danger pour l'humanité ? Petite baisse de regime ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
ben alors Duff ? Tu ne nous sors pas que l'homosexualité c'est contre nature et que c'est un danger pour l'humanité ? Petite baisse de regime ?

Salut Bobba,
Je crois plutôt que c'est lui le danger...

En ce moment sur backstage...