L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
120 pages sur l'homosexualité...

que de beautés on doit pouvoir recenser là-dedans...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
si jme rapelle bien c'est parti en polémique homophobe assez virulente, donc ça a posté a vitesse grand V. y'a aussi pas mal de freepost comme le dernier de votre serviteur!
clarissep
remayz a écrit :
si jme rapelle bien c'est parti en polémique homophobe assez virulente, donc ça a posté a vitesse grand V. y'a aussi pas mal de freepost comme le dernier de votre serviteur!

Disons que l'on a fait le tour de pas mal de sujet (historique, religieux, scientifique....) ayant tous plus ou moins rapport (quelque fois de très très loin) avec le sujet....:-)
Mais discussion intéressante dans l'ensemble...
Rap_RnB
et mince j'arrive apes la guerre... c'est pas grave je donne quand meme mon avis.
moi je suis hétéro. non seulement l'homosexualité ne me dérange pas du tout, mais je suis pour !!
j'ai lu une BD de science fiction, l'histoire se passe dans un ptit paquet de sciècle, la moitié de la planete est homosexuelle... encore quelques sciecles plus tard, la Terre est homosexuelle a 90%...
En effet, c'est le SEUL moyen qu'on a trouvé pour réduire la croissance démographique, c'est ce qui à sauvé l'espece humaine... (la seule autre solution aurait été des génocides pour reduire la population.. donc bon..). bah je pense que l'auteur était plutot lucide, et qu'il a raison de pensé que l'hommosexualité est l'avenir des hommes. (ceci dit, pas pour moi... lol)
(d'ailleurs c'est interessant, parce que dans cette BD, les rares hétérosexuels subissent la discrimination des homos, qui sont devenus majoritaires..)
.

Si tu veux la paix, prépare... et bah la PAIX !!!

.
20th Century Boy
[EDIt] oups, non je m'a trompé
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
clarissep
Rap_RnB a écrit :
et mince j'arrive apes la guerre... c'est pas grave je donne quand meme mon avis.
moi je suis hétéro. non seulement l'homosexualité ne me dérange pas du tout, mais je suis pour !!
j'ai lu une BD de science fiction, l'histoire se passe dans un ptit paquet de sciècle, la moitié de la planete est homosexuelle... encore quelques sciecles plus tard, la Terre est homosexuelle a 90%...
En effet, c'est le SEUL moyen qu'on a trouvé pour réduire la croissance démographique, c'est ce qui à sauvé l'espece humaine... (la seule autre solution aurait été des génocides pour reduire la population.. donc bon..). bah je pense que l'auteur était plutot lucide, et qu'il a raison de pensé que l'hommosexualité est l'avenir des hommes. (ceci dit, pas pour moi... lol)
(d'ailleurs c'est interessant, parce que dans cette BD, les rares hétérosexuels subissent la discrimination des homos, qui sont devenus majoritaires..)

Tu n'as jamais entendu parler de la pillule ou autres contraceptifs...pas besoin de changer d'orientation sexuelle pour limiter la croissance et encore heureux....:-)
Philou38
C'est ça les mecs, maquez-vous entre vous et laissez les filles pour les quelques autres

Ah merde, chui déjà maqué
Yngwie forever.
sarssipius
Philou38 a écrit :
C'est ça les mecs, maquez-vous entre vous et laissez les filles pour les quelques autres

Comme si ça pouvait être un problème
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
clarissep
sarssipius a écrit :
Philou38 a écrit :

Génail, après l'hétérosexualité et l'homosexualité, maintenant on vogue vers la polygamie.....:-)
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
clarissep a écrit :
sarssipius a écrit :
Philou38 a écrit :

Génail, après l'hétérosexualité et l'homosexualité, maintenant on vogue vers la polygamie.....:-)

Heureusement que notre gouvernement veille et que son ministre délégué à l'emploi, Gérard Larcher, a dénoncé ce péril grandissant!
sarssipius
clarissep a écrit :

Meuuuuh non pas polygamie... Bien suffisant et prise de tête une seule femme pourquoi en avoir 10???

Non non je parle de sexe sans engagement et de partouzes à tout va ... Avec le petit chapeau en plastique bien évidemment
flomarceau
Yeeeeeeeees en v'la une bonne idée.

Et ta femme, elle en pense quoi ?

Tiens, ca me fait penser, un de mes potes à fait son coming out hier pendant ma crémaillère. Marrant, parce qu'on aurait jamais dit qu'il était gay. Enfin en même temps, par peur du regard des autres il nous parlait de "sa femme" au lieu de dire "mon mec"... Bref une fois de plus pas cool comme le regard des autres oblige certaines personnes à devoir mentir comme ça...

La route est longue, la route est longue...
"she said I'll throw myself away..."
Philou38
sarssipius a écrit :
clarissep a écrit :

Meuuuuh non pas polygamie... Bien suffisant et prise de tête une seule femme pourquoi en avoir 10???

Non non je parle de sexe sans engagement et de partouzes à tout va ... Avec le petit chapeau en plastique bien évidemment

C'est là que ta signature prend tout son sens
Yngwie forever.
clarissep
flomarceau a écrit :

Tiens, ca me fait penser, un de mes potes à fait son coming out hier pendant ma crémaillère. Marrant, parce qu'on aurait jamais dit qu'il était gay. Enfin en même temps, par peur du regard des autres il nous parlait de "sa femme" au lieu de dire "mon mec"... Bref une fois de plus pas cool comme le regard des autres oblige certaines personnes à devoir mentir comme ça...

La route est longue, la route est longue...

Au vu de ces divers pages, on l'avait bien remarqué je crois....
La société évolue mais les idées ont du mal à le faire...
C'est un peu triste de constater que certains doivent vivre cacher de peur de la réaction de leur entourage...:-(
sarssipius
flomarceau a écrit :

Elle est desespérée et travaille encore à me comprendre
20th Century Boy
la polygamie, c'est dans le pacifique ça, non?

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...