Rap_RnB a écrit :
et mince j'arrive apes la guerre... c'est pas grave je donne quand meme mon avis.
moi je suis hétéro. non seulement l'homosexualité ne me dérange pas du tout, mais je suis pour !!
j'ai lu une BD de science fiction, l'histoire se passe dans un ptit paquet de sciècle, la moitié de la planete est homosexuelle... encore quelques sciecles plus tard, la Terre est homosexuelle a 90%...
En effet, c'est le SEUL moyen qu'on a trouvé pour réduire la croissance démographique, c'est ce qui à sauvé l'espece humaine... (la seule autre solution aurait été des génocides pour reduire la population.. donc bon..). bah je pense que l'auteur était plutot lucide, et qu'il a raison de pensé que l'hommosexualité est l'avenir des hommes. (ceci dit, pas pour moi... lol)
(d'ailleurs c'est interessant, parce que dans cette BD, les rares hétérosexuels subissent la discrimination des homos, qui sont devenus majoritaires..)
Tu n'as jamais entendu parler de la pillule ou autres contraceptifs...pas besoin de changer d'orientation sexuelle pour limiter la croissance et encore heureux....:-)