L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slayerdeth974
Doc Loco a écrit :
Slayerdeth a écrit :

en gros les féministe sont selon lui responsable de l'orientation de bcp d'hommes...

Ca, on ne dira jamais assez le mal qu'ont fait toutes ces hordes de féministes hellènes dans la Grèce antique.

Tu remontes historiquement assez loin la...
On peut parler de caroline fourest pour faire + récent et assez insupportable,avec des propos diffamatoire,islamophobe et une grande gueule...
m'enfin j'éspére ne pas être qualifié d'hommophobe mais pour ma part,elle est la la raison majeur de l'hommosexualité...
Doc Loco
Slayerdeth a écrit :
Doc Loco a écrit :
Slayerdeth a écrit :

en gros les féministe sont selon lui responsable de l'orientation de bcp d'hommes...

Ca, on ne dira jamais assez le mal qu'ont fait toutes ces hordes de féministes hellènes dans la Grèce antique.

Tu remontes historiquement assez loin la...
On peut parler de caroline fourest pour faire + récent et assez insupportable,avec des propos diffamatoire,islamophobe et une grande gueule...
m'enfin j'éspére ne pas être qualifié d'hommophobe mais pour ma part,elle est la la raison majeur de l'hommosexualité...

Caroline Fourest?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slayerdeth974
Non pas elle précisement j'ai pris une féministe au hasard,une que je n'apprécie pas qui plus est...
le probléme c'est LA féministe en général.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Juil 2013, 00:36
Même si on te dis qu'il y avait des homosexuels bien avant que le féminisme ne soit "à la mode"?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Slayerdeth974
fabh a écrit :
Même si on te dis qu'il y avait des homosexuels bien avant que le féminisme ne soit "à la mode"?

Tu parle des anciens romains et de leur jeux de sodomie?
Doc Loco
Slayerdeth a écrit :
fabh a écrit :

Tu parle des anciens romains et de leur jeux de sodomie?

Entres dizaines d'autres exemples. L'Histoire fourmille de sociétés où l'homosexualité était monnaie courante, à travers toutes les époques. Le féminisme lui n'est apparu qu'au XiXème siècle. CQFD.
In rod we truss.

AnGeL_Of_SiN
Slayerdeth a écrit :
fabh a écrit :
Les homosexuels ont le choix?

mouarf tu m'as eu...
je n'ai vraiment jamais songé a la question en elle même mais j'ai des membres de ma famille qui justement vont jusqu'a faire des manifestations contre l'adoption ds les couple gay,personne ne trouve rien a redire pour les méres célibataires...

aprés en ce qui concerne la raison de l'hommosexualié je pense que ça ne découle pas d'une orientation naturel comme bcp persiste a le dire...
jette un oeil a "Vers la féminisation" de Alain Soral...

En un mot: t'es con, ou quoi? Mais d'où tu sors? Tu es qui pour prétendre du haut de tes 20 ans que "ça ne découle pas d'une orientation naturelle"? En même temps si tes lectures c'est Soral, grand psychiatre comportementaliste, dont l'impartialité des points de vue fait l'admiration de tout un chacun ... je comprends un peu mieux.

A un moment donné, quand on est limité intellectuellement au point où tu l'es, on a au moins l'humilité de le reconnaître, et on ferme sa gueule une bonne fois pour toutes. Déjà pour le metal, tu vaux pas une bille, alors sur des sujets d'adultes un peu complexes, je te conseille de ne même pas essayer d'avoir une ébauche de réflexion, tu vas juste t'enfoncer encore un peu plus.

Cordialement,
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
LORD RIFF
Magnifique, belle preuve de maturité et d'ouverture d'esprit. Un mec tente de s'exprimer -Maladroitement,certes- sur un sujet qui ne mériterait qu'une chose : s'en contrefoutre.

Réactions habituelles des vautours du coin :

1/Dénigrer
2/sous entendre qu'il est con pour progressivement lui dire ouvertement
3/Faire preuve d'une pédagogie remarquable en l'invitant à la fermer.
4/Terminer ironiquement par "cordialement" pour respecter la forme.

Faut le fermer ce sujet...et rendre au site ce qu'il est : un site de musique. Une fois hors de ce sujet c'est un ramassis de conneries imbuvables qui dévalent en continu.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Doc Loco a écrit :
Slayerdeth a écrit :

Faut pas confondre avec la Pédérastie.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Doc Loco
LORD RIFF a écrit :
Doc Loco a écrit :
Slayerdeth a écrit :

Faut pas confondre avec la Pédérastie.

Certes, l'homosexualité dans la grèce antique revêtait un aspect, des circonstances et surtout des rapports de force souvent - mais pas toujours - différents de l'homosexualité contemporaine. Ca n'en reste pas moins de l'homosexualité. D'ailleurs, les rapports hétéros aussi étaient tout autant à la fois largement différents et semblables à nos rapports contemporains. Ca n'en restait pas moins de l'hétérosexualité.
In rod we truss.

LORD RIFF
Un détail intéressant si on veut parler de la Grèce Antique est que des grands philosophes de cette époque reprocheront aux adultes de s'intéresser plus aux corps qu'à l'âme des jeunes gens.

La constante reste d'actualité et elle plutôt de l'ordre de la statistique que de l'opinion, les différences d'âges dans les couples sont homos sont bien plus grandes que chez les hétéros.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 12 Juil 2013, 09:32
Je vois pas bien où tu veux en venir...
Doc Loco
LORD RIFF a écrit :
Un détail intéressant si on veut parler de la Grèce Antique est que des grands philosophes de cette époque reprocheront aux adultes de s'intéresser plus aux corps qu'à l'âme des jeunes gens.

Euh ... on pourrait faire la même remarque actuellement, puissance x100.000, en particulier dans notre monde hétéro ...

Citation:
La constante reste d'actualité et elle plutôt de l'ordre de la statistique que de l'opinion, les différences d'âges dans les couples sont homos sont bien plus grandes que chez les hétéros.

Source?
In rod we truss.

M.Twirly
tiens un nouveau..
Slayertruc, la connerie tout comme l'homosexualité, innée ou acquise ?

Source : Soral.
Slayerdeth974
Le sujet est "l'hommosexualité"je ne fais que donner mon avis donc que je ne considére pas comme une vérité générale,le "je pense"que voulait tout dire...de ce que j'ai lu et entendu de soral et de ce que je connais un minimum sans être expert oui..je ne sais pas grd chose sur le sujet(et j'ai jms prétendu le contraire)mais c'est mon droit de donner mon avis avec le minimum de mes connaissances sur la chose.

Aprés me traiter de con limité intellectuellement(alors que tu ne me connais même pas dans la vrai vie)pour finir par une formule de politesse...d'accord.

En metal je n'ai jamais prétendu tout savoir,je ne connais que le minimum le + mainstream on va dire,avec ce que je sais j'ai encore le droit de posé mon avis sur tel ou tel groupe...

@LORD RIFF
maladroite oui je n'ai que 20 ans et je ne m'exprime pas trés bien..
Donc il faut avoir bac+10 pour donner son avis ok...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 12 Juil 2013, 09:50
Je vais te donner un conseil: arrête de lire Soral.

En ce moment sur backstage...