L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 25 Déc 2004, 22:01
Skelter a écrit :
tout simplement parce que c'est 2 poids 2 mesures d'une part et d'autre part alors il faut aussi interdire "sale gros", "sale moche", "sale boiteux", "sale punk", "sale rappeur",...

Il ne me semble pas que les homosexuels est été victimes des mêmes horreures que les Juifs ou les Noirs.
Donc restons zen dans les comparaisons.

Euh.....si je me rappel bien mes leçons d'histoires et les quelques lectures que j'ai fait sur ce sujet...les camps de concentration n'etaient pas reservés "que aux" juifs mais aussi aux homosexuels, handicapés etc...etc...certe on parle beucoup des juifs mais n'oublions pas les autres....

Pour moi l'homosexualité n'a rien d'anormale...un de mes meilleurs amis et homo et sa me choque pas de parler de ça avec lui ou meme de frequenter des amis à lui qui sont homosexuels....

Apres tout repose sur la vision de la normalité que l'on a....mais apres c'est un autre debats.....pour moi la normalitée n'existe pas...mais bon autre debats....
The Glow Inc.
gatysm a écrit :

ké????????

désolé de t'apprendre ça comme ça mais oui ils se sont fait exterminer par les nazis dans les camps....
NolaBlues
gatysm a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
Skelter a écrit :

Il ne me semble pas que les homosexuels est été victimes des mêmes horreures que les Juifs ou les Noirs.

pourtant ils se sont fait exterminer dans les mêmes camps que les juifs....

ké????????

Et bien oui tu auras apris quelque chose ce soir. Les camps de la mort n'étaient pas selectif. Juif, Homos, tzigane, dissident politique; tous y ont eux le droit.
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 25 Déc 2004, 22:02
oki j'avais pas compris!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur

désolé de t'apprendre ça comme ça mais oui ils se sont fait exterminer par les nazis dans les camps....

bah oui comme les cathos, les communistes, etc...
donc si on suit ta logique il faudrait aussi mettre les cathos et les communsites au même plan que les Juifs?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
gatysm
  • gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le 25 Déc 2004, 22:03
je serait curieux de savoir si il y en sur le forum...
NolaBlues
gatysm a écrit :

bien sur

et après

les juifs

les noirs

les communistes

seront aussi prié de se signaler.
  • Publié par
    miuiu
    le 25 Déc 2004, 22:05
Et bien, les réponses vont bon train !

RedStein a écrit :

Juste à titre d'info, miuiu - qu'est-ce qui est " normal " pour toi, et pourquoi ?

La norme, c'est un homme + une femme. Ce qui en sort relève de l'anormalité.

Sérieux miuimiu , qu'est ce qui te gène dans le fait que ces gens soient libres de leurs choix ?? ils te forcent pas à être homosexuels que je sâche nope ??

Relisez mes propos : cela ne me gêne pas tant que cela reste dans le domaine privé.
Je connais également des pédés, ben je n'en fais pas tout un plat. Ils sont serviables, travaillent bien, point. Pas d'attaque.

NolaBlues a écrit :
pourquoi? il est interdit de dire sale arabe , sale juif ou sale noir, je trouve normal que sale PD soit aussi interdit.

Oui, et puis ça sera "sale gros", "sale con", etc.

de plus je ne vois pas ce que l'homosexualité a d'anormal, étant donné que même chez les animaux on trouve des homos....

Ce n'est pas parce qu'on en trouve chez les animaux que cela rend l'homosexualité "normale".
La loi contre l'homophobie est dangereusement liberticide.
NolaBlues
Skelter a écrit :

donc si on suit ta logique il faudrait aussi mettre les cathos et les communsites au même plan que les Juifs?

les communistes et les cathos sont ils aujourd'hui considéré par certains comme des populations à part victime de brimade?

les juifs et les homos oui? vu que certain se font tabasser ou tuer pour ces deux raisons.
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 25 Déc 2004, 22:06
Skelter a écrit :
Non t'as rien capté...

Ok arf

Skelter a écrit :
[...] Sinon, je me répète mais bon, pourquoi les autres catégories souffrant des injures n'auraient pas leurs lois???

Je n'ai pas d'avis clair a donner sur la Loi. Tout le monde a le droit au respect, toutes les ... ce que tu appeles "catégories".

Skelter a écrit :
Bien sur que les homos autant que les Juif ont droit au respect. Mais sais-tu que cette loi fait que les actes homophobes sont sanctionnés plus durement que les actes sexistes.

Je ne le savais pas.
gatysm
  • gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le 25 Déc 2004, 22:06
NolaBlues a écrit :
gatysm a écrit :

bien sur

et après

les juifs

les noirs

les communistes

exactement ....
bbbobb
  • bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le 25 Déc 2004, 22:07
gatysm a écrit :

ça va t'avancer a quoi........??????????????
The Glow Inc.
Skelter a écrit :

ben euh techniquement il faudrait vouer le même respect à toute forme vivante mais comme peu de personnes en sont capables sur cette terre...
après, les juifs sont ceux ayant payé le plus lourd tribut dans les camps, mais bon je vois pas pourquoi on se permettrait de MOINS respecter les autres...donc pour ma part je dis que tout le monde devrait être sur le même plan oui.
par contre c'est la première fois que j'entend que les cathos ont été exterminés dans les camps, à la limite des dissidents cathos , mais des cathos...
NolaBlues
gatysm a écrit :
NolaBlues a écrit :
gatysm a écrit :

bien sur

et après

les juifs

les noirs

les communistes

exactement ....

ton smiley rigolo, n'efface pas la bêtise de ta question sur un sujet qui ne prete pas à rire.
sammyseal
je vais faire simple :
qu'on me dise pourquoi il est intolérable de pouvoir dire "sale juif" et pas "sale pédé"

là j'aimerais bien une raison valable afin de comprendre

Bah il me semble que la nouvelle loi sanctionne ça aussi non?
Enfin peut-être que ce n'est pas ce que tu as voulu dire.

Il est certain que l'homosexualité est un sujet sensible et qu'on ne sait jamais très bien ou tracer la limite, mais il faut bien la tracer quelque part.

Le problème il me semble avec les insultes du type "sale pédé" est qu'en général, si on en vient à utiliser ce type d'insultes, c'est qu'à un moment, on ressent ce qu'on dit. Pour moi, quelqu'un qui dit "sale fonctionnaire" ne peut être pris qu'à la légère alors que celui qui dit "sale pédé" va être sincère. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.

Sinon, l'homosexualité ne me dérange en rien mais moi aussi les groupes activistes qui essayent (pour moi), d'attirer l'attention sur eux en perdant un peu de leur message de base, ça me gave. Attention, je ne parle pas comme le deuxième posts de gens qui revendiquent leur homosexualité, ça, ça ne me dérange pas et je suis même content que ça se fasse, mais les groupes activistes...
Mais ça, on le retrouve partout, les groupes activistes en général me gavent! (au fait, je ne sais pas si activiste signifie ce que j'entends, veuillez me corriger si le mot ne correspond pas).

Je voudrais un petit peu détourner le débat et savoir ce que vous pensez de pink tv.
Personnellement je n'ai jamais regardé, mais le principe me parait racoleur et à la base assez discriminatoire (même si ce n'est pas le but). Les gays sont-ils si différents de nous qu'ils ont des gouts différents en matière de Télé? Y-a t-il des émissions particulières pour les gays? Si on veut parler d'intégration, je ne trouve pas que cette chaîne soit le meilleur moyen, je trouver même qu'elle sert le but inverse.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
bbbobb
  • bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le 25 Déc 2004, 22:09
Skelter a écrit :

ben euh techniquement il faudrait vouer le même respect à toute forme vivante mais comme peu de personnes en sont capables sur cette terre...
après, les juifs sont ceux ayant payé le plus lourd tribut dans les camps, mais bon je vois pas pourquoi on se permettrait de MOINS respecter les autres...donc pour ma part je dis que tout le monde devrait être sur le même plan oui.
par contre c'est la première fois que j'entend que les cathos ont été exterminés dans les camps, à la limite des dissidents cathos , mais des cathos...

euh....et les non chrétien massacrer par l'eglise on en fait quoi.........certes ils sont mort il y a longtemps mais ce n'est pas une raison pour les oublier.....

En ce moment sur backstage...