L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
NolaBlues a écrit :

pourquoi? il est interdit de dire sale arabe , sale juif ou sale noir, je trouve normal que sale PD soit aussi interdit.

En même temps comparer le racisme à l'homophobie....

Pour faire court disons qu'il faudrait aussi créer une loi sanctionnant les propos contres les gros, les fonctionnaires, les handicapées, etc...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
NolaBlues
darian a écrit :
NolaBlues a écrit :
miuiu a écrit :
Tant que cela reste dans la sphère privée, pas de problème.
Mais quand elle est affichée et revendicatrice, ça m'énerve.

L'homosexualité est anormale. L'afficher et la revendiquer est répugnant.

MOdo, je rapelle qu'une loi a été voté et que votre site risque tout autant avec ce genre de propos qu'avec des propos raciste.

donc coupé court au plus vite, je pense que ça vaudra mieux.

sinon, miuiu, dans le genre répugnant tu dois t'y connaitre.

t'es d'la gestapo toi?
je vois qu'on peux parler librement ici ca fait plaisir......

Dire d'une population qu'elle est répugnante et anormale ce n'est pas de la liberté d'expression mas du racisme.

Et non, je ne suis pas de la gestapo, les nazis les envoyés mourir dans les camps de la mort les homosexuels.
NolaBlues
Skelter a écrit :
NolaBlues a écrit :

pourquoi? il est interdit de dire sale arabe , sale juif ou sale noir, je trouve normal que sale PD soit aussi interdit.

En même temps comparer le racisme à l'homophobie....
.

Un noir qui se fait jeter dans la seine parce qu'il est noir

un homo qui se fait bruler vif parce qu'il est homo.

ça me semble bien similaire pourtant.
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 25 Déc 2004, 21:40
N'oubliez pas, quel que soit votre avis, restez calme et respectueux ds vos propos ...
MrGarrison
NolaBlues a écrit :
darian a écrit :
NolaBlues a écrit :
miuiu a écrit :
Tant que cela reste dans la sphère privée, pas de problème.
Mais quand elle est affichée et revendicatrice, ça m'énerve.

L'homosexualité est anormale. L'afficher et la revendiquer est répugnant.

MOdo, je rapelle qu'une loi a été voté et que votre site risque tout autant avec ce genre de propos qu'avec des propos raciste.

donc coupé court au plus vite, je pense que ça vaudra mieux.

sinon, miuiu, dans le genre répugnant tu dois t'y connaitre.

t'es d'la gestapo toi?
je vois qu'on peux parler librement ici ca fait plaisir......

Dire d'une population qu'elle est répugnante et anormale ce n'est pas de la liberté d'expression mas du racisme.

Et non, je ne suis pas de la gestapo, les nazis les envoyés mourir dans les camps de la mort les homosexuels.

c'est une image, une expression....
voyeeeeeeez...
Skelter
  • Skelter
NolaBlues a écrit :

Des fonctionnaires se font agresser, voire tuer, parce qu'ils sont fonctionnaires...
On peut aller loin avec ce genre de comparaison à la con^^

La loi prévoyait déjà des disposition contre la discrimination en fonction de ses orientations sexuelles.
Pour ce qui est des agressions, l'homophobie constituait déjà une circonstance agravante.

Donc la loi homophobie est de trop parce qu'elle restreint carrement la liberté d'expression.

Si Desproges était encore en vie je crois qu'il serait à la Santé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
The Glow Inc.
je vais faire simple :
qu'on me dise pourquoi il est intolérable de pouvoir dire "sale juif" et pas "sale pédé"

là j'aimerais bien une raison valable afin de comprendre
[HoD]
  • [HoD]
  • Publié par
    [HoD]
    le 25 Déc 2004, 21:51
Bumblefootrules a écrit :
je vais faire simple :
qu'on me dise pourquoi il est intolérable de pouvoir dire "sale juif" et pas "sale pédé"

là j'aimerais bien une raison valable afin de comprendre

bah c'est simple , y'en a pas.
Skelter
  • Skelter
tout simplement parce que c'est 2 poids 2 mesures d'une part et d'autre part alors il faut aussi interdire "sale gros", "sale moche", "sale boiteux", "sale punk", "sale rappeur",...

Il ne me semble pas que les homosexuels est été victimes des mêmes horreures que les Juifs ou les Noirs.
Donc restons zen dans les comparaisons.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
NolaBlues
Skelter a écrit :
NolaBlues a écrit :

Des fonctionnaires se font agresser, voire tuer, parce qu'ils sont fonctionnaires...
On peut aller loin avec ce genre de comparaison à la con^^

La loi prévoyait déjà des disposition contre la discrimination en fonction de ses orientations sexuelles.
Pour ce qui est des agressions, l'homophobie constituait déjà une circonstance agravante.

Donc la loi homophobie est de trop parce qu'elle restreint carrement la liberté d'expression.

Si Desproges était encore en vie je crois qu'il serait à la Santé.

Sale PD c'est de la liberté d'expression?

Desproge se moquait des gens qui pense sale PD ou sale Juif pas l'inverse.
[HoD]
  • [HoD]
  • Publié par
    [HoD]
    le 25 Déc 2004, 21:55
Skelter a écrit :
tout simplement parce que c'est 2 poids 2 mesures d'une part et d'autre part alors il faut aussi interdire "sale gros", "sale moche", "sale boiteux", "sale punk", "sale rappeur",...

Il ne me semble pas que les homosexuels est été victimes des mêmes horreures que les Juifs ou les Noirs.

Je ne pense pas qu'il faut attendre que les homos subissent les mêmes horreures que les juifs pour commencer a réagir .

Si j'ai bien compris, pr toi , il faut subir un tas d'horreur pour avoir le droit au respect ? (aucun agressivité ds ma phrase )
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Déc 2004, 21:57
On me dit qu'il y a des homos dans la salle... Non mais restez, je n'ai rien contre les homos. Mais on ne m'otera pas de l'idee que les homos ont eu un comportement carrement hostile a l'egard des religieux integristes.

Vous imaginez Desproges dire ca aujourd'hui a la TV?

Qu'il y ait une loi qui mette sur le meme plan l'homophobie et le racisme, je trouve ca normal. Je ne connais pas assez la nouvelle loi pour dire si elle restreint la liberte d'expression, mais pour moi le racisme et l'homophobie ne sont pas des opinions mais des delits. Ce qui n'empeche pas d'avoir de l'humour evidemment.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
The Glow Inc.
Skelter a écrit :

pourtant ils se sont fait exterminer dans les mêmes camps que les juifs....

EDIT : les juifs, les tziganes, les communistes etc...
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 25 Déc 2004, 22:00
Bumblefootrules a écrit :
Skelter a écrit :

pourtant ils se sont fait exterminer dans les mêmes camps que les juifs....

ké????????
Skelter
  • Skelter
Non t'as rien capté...

Je dis simplement que l'on ne peut pas mettre sur le même plan le racisme et l'homophobie en raison des atrocités commises au nom de la supérioté raciale.
Sinon, je me répète mais bon, pourquoi les autres catégories souffrant des injures n'auraient pas leurs lois???

Bien sur que les homos autant que les Juif ont droit au respect. Mais sais-tu que cette loi fait que les actes homophobes sont sanctionnés plus durement que les actes sexistes.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 25 Déc 2004, 22:01
Skelter a écrit :

Euh.....si je me rappel bien mes leçons d'histoires et les quelques lectures que j'ai fait sur ce sujet...les camps de concentration n'etaient pas reservés "que aux" juifs mais aussi aux homosexuels, handicapés etc...etc...certe on parle beucoup des juifs mais n'oublions pas les autres....

Pour moi l'homosexualité n'a rien d'anormale...un de mes meilleurs amis et homo et sa me choque pas de parler de ça avec lui ou meme de frequenter des amis à lui qui sont homosexuels....

Apres tout repose sur la vision de la normalité que l'on a....mais apres c'est un autre debats.....pour moi la normalitée n'existe pas...mais bon autre debats....

En ce moment sur backstage...