L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Skelter a écrit :
LORD RIFF a écrit :

"Ouuuuais "LOL Qwoi"

Non mais attends vu que manifestement tu te sens plus à ta place à zoner sur un forum en plein mois de juillet qu'un mec de 20 ans, cherches un peu.

Pour la Grèce Antique, à un moment donné Aristote, Platon et Socrate (des imbéciles bien connus) ont été inquiétés par le constat du désir de chair prenait trop de places par rapport à l'instruction. C'est un fait. Renseignes-toi aussi. Trouver normal de préférer le cul au ciboulot est un avis qui te concerne. Ca explique d'ailleurs pas mal de choses.

Donc on est bien d'accord, tu devrais baiser plus souvent^^

C cul F D. Tu as fait ton petit tour d'horloge de raisonnement. Demain je t'apprend à discerner la différence entre la crêpe nature et la crêpe au sucre.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Redstein a écrit :
LORD RIFF qui s'érige en défenseur du beauf briméTM...

C'est très beau.

Ce qui est par contre très moche, c'est que toi et tes petits copains n'ont que Backstage pour s'exercer à penser qu'ils ont un niveau de conscience de haute volée.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 12 Juil 2013, 12:24
fabh a écrit :
Et la vidéo sans rapport de Kida, pour """"détendre l'atmosphère"""".
Pas de toute, on est bien sur backstage

attend je suis en plein dans le sujet , c'est un forum de bagarre ici !

la je suis Hs

Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
LORD RIFF
Doc Loco a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Doc Loco a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Un détail intéressant si on veut parler de la Grèce Antique est que des grands philosophes de cette époque reprocheront aux adultes de s'intéresser plus aux corps qu'à l'âme des jeunes gens.

Euh ... on pourrait faire la même remarque actuellement, puissance x100.000, en particulier dans notre monde hétéro ...

Citation:
La constante reste d'actualité et elle plutôt de l'ordre de la statistique que de l'opinion, les différences d'âges dans les couples sont homos sont bien plus grandes que chez les hétéros.

Source?

Al Quaida.

Cherche et tu trouveras.

Pourquoi ne pas dire plutôt que tu n'as aucune source et que ton affirmation gratuite ne repose en fait que sur du vent ?

Rien n'est gratuit même pas mes informations. Tu me prends pour une bille ou quoi? Vous êtes de toute façon tellement de mauvaise fois que toute source d'informations est décrétée bonne au mauvaise selon votre petit jugement. Et puis je vais te dire, j'ai pas forcement envie de faire changer d'opinion à qui que ce soit ici.

LE TRUC sur ce topic à la con c'est de dire que l'homosexualité C'est super cool, que la mariage pour tous c'est super mega génial et que l'adoption homoparentale c'est un droit fondamental.

Il est hors de question de s'éloigne d'1 mm de cette affirmation sous peine de brûler sur le bûcher virtuel des homophobes/fachos/antisémites ect.

La réalité des choses c'est qu'un paquet de gens frustrés qui traînent ici n'en ont pas plus à foutre que ça des homos et évacuent leurs frustrations en venant chier dans la colle en filant des leçons de Morales libertaires ici. Que Raoul et Jean-Paul se sodomisent sous la douche ou que Monique et Josiane se collent des timbres à longueur d'après midi, y a un tas de gens qui n'en ont rien à secouer. Après faut pas emmerder les gens de pas s'en extasier.

Le monde danse une farandole de guignol, tout le monde n'a pas forcement envie d'y participer.
LORD RIFF
Kida a écrit :

bonne journée les gars

t'aime bien les vidéos?

En vlà une d'un agité moralisateur en backstage sur G.com qui n'est pas d'accord avec une contre vérité apparaissant dans un message :

http://youtu.be/OU3Y0tqGdLE
Redstein
LORD RIFF a écrit :
Redstein a écrit :

C'est très beau.

Ce qui est par contre très moche, c'est que toi et tes petits copains n'ont que Backstage pour s'exercer à penser qu'ils ont un niveau de conscience de haute volée.

Et encore, pas tous les topics de Backstage.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Redstein a écrit :

C'est très beau.

Et encore, pas tous les topics de Backstage.

J'espère que le niveau ne va pas baisser.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Juil 2013, 12:37
LORD RIFF a écrit :
Redstein a écrit :

C'est très beau.

Sources?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
Ah bon? Ce topic avait un Niveau assez haut pour qu'il puisse être baisser?
Doc Loco
LORD RIFF a écrit :
Doc Loco a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Doc Loco a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Un détail intéressant si on veut parler de la Grèce Antique est que des grands philosophes de cette époque reprocheront aux adultes de s'intéresser plus aux corps qu'à l'âme des jeunes gens.

Euh ... on pourrait faire la même remarque actuellement, puissance x100.000, en particulier dans notre monde hétéro ...

Citation:
La constante reste d'actualité et elle plutôt de l'ordre de la statistique que de l'opinion, les différences d'âges dans les couples sont homos sont bien plus grandes que chez les hétéros.

Source?

Al Quaida.

Cherche et tu trouveras.

Pourquoi ne pas dire plutôt que tu n'as aucune source et que ton affirmation gratuite ne repose en fait que sur du vent ?

Rien n'est gratuit même pas mes informations. Tu me prends pour une bille ou quoi? Vous êtes de toute façon tellement de mauvaise fois que toute source d'informations est décrétée bonne au mauvaise selon votre petit jugement. Et puis je vais te dire, j'ai pas forcement envie de faire changer d'opinion à qui que ce soit ici.

LE TRUC sur ce topic à la con c'est de dire que l'homosexualité C'est super cool, que la mariage pour tous c'est super mega génial et que l'adoption homoparentale c'est un droit fondamental.

Il est hors de question de s'éloigne d'1 mm de cette affirmation sous peine de brûler sur le bûcher virtuel des homophobes/fachos/antisémites ect.

La réalité des choses c'est qu'un paquet de gens frustrés qui traînent ici n'en ont pas plus à foutre que ça des homos et évacuent leurs frustrations en venant chier dans la colle en filant des leçons de Morales libertaires ici. Que Raoul et Jean-Paul se sodomisent sous la douche ou que Monique et Josiane se collent des timbres à longueur d'après midi, y a un tas de gens qui n'en ont rien à secouer. Après faut pas emmerder les gens de pas s'en extasier.

Le monde danse une farandole de guignol, tout le monde n'a pas forcement envie d'y participer.

Oh lààààà Don Quichotte, descend un peu de Rossinante. Ton faux courroux n'a pour but que de noyer le poisson et ne surtout pas répondre à une question simple: tu as prétendu que la différence d'âge dans les couples homos était bien plus élevée que dans les couples hétéro, je t'ai simplement demandé ta source. Pas de quoi s'exciter ainsi, sauf bien sûr si cette affirmation ne reposait que sur tes propres préjugés et la lecture de la biographie de Pascal Sevran.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
LORD RIFF a écrit :
Que Raoul et Jean-Paul se sodomisent sous la douche ou que Monique et Josiane se collent des timbres à longueur d'après midi, y a un tas de gens qui n'en ont rien à secouer.

Visiblement, tu n'es pas de ceux-là.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slayerdeth974
Eh bien tout ça pour avoir exprimer mon opinion,cité soral et tout ça sans la moindre pretention...

Maintenant je sais que seul l'opinion générale des grands ésprits de ce forum est véridique.

En ce moment sur backstage...