Doc Loco a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Doc Loco a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Un détail intéressant si on veut parler de la Grèce Antique est que des grands philosophes de cette époque reprocheront aux adultes de s'intéresser plus aux corps qu'à l'âme des jeunes gens.
Euh ... on pourrait faire la même remarque actuellement, puissance x100.000, en particulier dans notre monde hétéro ...
Citation:
La constante reste d'actualité et elle plutôt de l'ordre de la statistique que de l'opinion, les différences d'âges dans les couples sont homos sont bien plus grandes que chez les hétéros.
Source?
Al Quaida.
Cherche et tu trouveras.
Pourquoi ne pas dire plutôt que tu n'as aucune source et que ton affirmation gratuite ne repose en fait que sur du vent ?
Rien n'est gratuit même pas mes informations. Tu me prends pour une bille ou quoi? Vous êtes de toute façon tellement de mauvaise fois que toute source d'informations est décrétée bonne au mauvaise selon votre petit jugement. Et puis je vais te dire, j'ai pas forcement envie de faire changer d'opinion à qui que ce soit ici.
LE TRUC sur ce topic à la con c'est de dire que l'homosexualité C'est super cool, que la mariage pour tous c'est super mega génial et que l'adoption homoparentale c'est un droit fondamental.
Il est hors de question de s'éloigne d'1 mm de cette affirmation sous peine de brûler sur le bûcher virtuel des homophobes/fachos/antisémites ect.
La réalité des choses c'est qu'un paquet de gens frustrés qui traînent ici n'en ont pas plus à foutre que ça des homos et évacuent leurs frustrations en venant chier dans la colle en filant des leçons de Morales libertaires ici. Que Raoul et Jean-Paul se sodomisent sous la douche ou que Monique et Josiane se collent des timbres à longueur d'après midi, y a un tas de gens qui n'en ont rien à secouer. Après faut pas emmerder les gens de pas s'en extasier.
Le monde danse une farandole de guignol, tout le monde n'a pas forcement envie d'y participer.