L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou38
Bah tiens, je suis un minimum réaliste
Yngwie forever.
sarssipius
Philou38 a écrit :
sarssipius a écrit :
Philou38 a écrit :

La monogamie et la fidélité, ça ne plait pas forcément à tout le monde, mais c'est possible et c'est très épanouissant.

Ceci dit polygamie (et polyandrie pour faire la balance) et infidélité faut avoir un sacré appétit

Surtout pour les bi qui ont 2 fois plus de choix

Aaaaargh... Y a bien que les êtres humains pour imaginer des choses aussi tordues Pas étonnant que certains aient eu envie de réglementer tout ça... Sinon c'est la chienlit <== Ne pas chercher de jeu de mot pourri et graveleux la dedans
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Philou38
sarssipius a écrit :
Aaaaargh... Y a bien que les êtres humains pour imaginer des choses aussi tordues Pas étonnant que certains aient eu envie de réglementer tout ça... Sinon c'est la chienlit <== Ne pas chercher de jeu de mot pourri et graveleux la dedans

Oh bah merde, c'est pô drôle
Yngwie forever.
Invité
  • Invité
Philou38 a écrit :
sarssipius a écrit :
Philou38 a écrit :

La monogamie et la fidélité, ça ne plait pas forcément à tout le monde, mais c'est possible et c'est très épanouissant.

Ceci dit polygamie (et polyandrie pour faire la balance) et infidélité faut avoir un sacré appétit

Surtout pour les bi qui ont 2 fois plus de choix

Nan mais la fidélité j'y crois.... mais c'ets rare
Et selon moi il est pas question de mode dans ce domaine mais de sentiments
Philou38
Oui Boobie

Mais aussi : la volonté. Parce que crois-moi, les sentiments sans la volonté, ça t'emmene au bordel du coin (ceci n'est pas auto biographique question d'hygiène euh (pardon chérie), d'amour )
Yngwie forever.
Invité
  • Invité
Philou38 a écrit :
Oui Boobie

Mais aussi : la volonté. Parce que crois-moi, les sentiments sans la volonté, ça t'emmene au bordel du coin (ceci n'est pas auto biographique )

La volonté ben oui.... C'ets la base de tout dans la vie.. Un etre sans aucune volonté c'ets une merde lol pardon mais quand meme
sarssipius
Boobie a écrit :

Nan mais la fidélité j'y crois.... mais c'ets rare

La fidélité... J'y crois... au moins 5 minutes par jour

Ceci dit les fondements comportementaux de la fidélité/infidélité sont très très intéressants et très en lien avec les stratégies de reproduction... En fait c'est très animal (donc ancré très profond chez nous)... Même si sexe/reproduction ne sont plus systématiquement associés chez les humains...
Philou38
Boobie a écrit :
La volonté ben oui.... C'ets la base de tout dans la vie.. Un etre sans aucune volonté c'ets une merde lol pardon mais quand meme

Entièrement d'accord !

Mais faut reconnaitre que certains organes turgescents nécessitent plus de volonté que d'autres (genre un bras)
Yngwie forever.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Déc 2005, 00:38
Boobie a écrit :
Un etre sans aucune volonté c'ets une merde lol pardon mais quand meme

Et c'est tellement courant malheureusement ... moi-même j'ai parfois peur d'être contaminé.
Invité
  • Invité
Philou38 a écrit :
Boobie a écrit :

Entièrement d'accord !

Mais faut reconnaitre que certains organes turgescents nécessitent plus de volonté que d'autres (genre un bras)

Je le reconnais
On a le droit d'avoir des baisses de volonté des fois hein mais pas tout le temps
sarssipius
Philou38 a écrit :
Oui Boobie

Mais aussi : la volonté. Parce que crois-moi, les sentiments sans la volonté, ça t'emmene au bordel du coin (ceci n'est pas auto biographique question d'hygiène euh (pardon chérie), d'amour )

Aujourd'hui philou se dévoile dans "C'est Ma Life et je l'assume"...

Alors Philou vous nous dites que vous avez attrapé la ch'touille au bordel du coin parce que malgré vos sentiments vous n'aviez pas de volonté... Hmmmm Racontez nous çaaaa!
Philou38
CYD a écrit :
Boobie a écrit :

Et c'est tellement courant malheureusement ... moi-même j'ai parfois peur d'être contaminé.

Moi aussi
Yngwie forever.
sarssipius
Boobie a écrit :

On a le droit d'avoir des baises de volonté des fois hein mais pas tout le temps

8O
hein??? Fais gaffe à ce que tu écris Boobie!!!!!
Philou38
sarssipius a écrit :
Philou38 a écrit :
Oui Boobie

Aujourd'hui philou se dévoile dans "C'est Ma Life et je l'assume"...

Alors Philou vous nous dites que vous avez attrapé la ch'touille au bordel du coin parce que malgré vos sentiments vous n'aviez pas de volonté... Hmmmm Racontez nous çaaaa!

Yngwie forever.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Déc 2005, 00:42
Philou38 a écrit :
CYD a écrit :
Boobie a écrit :

Moi aussi

Courage, on s'en sortira.
Philou38
sarssipius a écrit :
Boobie a écrit :

On a le droit d'avoir des baises de volonté des fois hein mais pas tout le temps

8O
hein??? Fais gaffe à ce que tu écris Boobie!!!!!

Ah ah ah aaaaah
MDRRRRRRRR

'tain Boobie, tu déconnes, merde !!!
Yngwie forever.

En ce moment sur backstage...