Mais arrêtez a vous entendre on dirais qu'il n'y a qu'une minorité de personne qui tolère les homosexuels, les esprits de maintenant ont évolué la plupart des gens reste indifférent envers ces personnes.
Désolé je n’ai pas eut le courage de lire tout le post.
Mais ce qui est grave et vous me faite marrer quand vous en parler « ha on a tabasser des homos c’est pas normal », mais des violences il y en a tout le temps eu et il y en aura toujours sur toutes les personnes (je n’ai pas dis que c’étais normal d’accord). Ce que je trouve inacceptable c'est qu'un homme de 50ans se fasse tabasser a mort en plein jour devant sa femme et sa fille, que ça soit un homosexuel, un noir, un juif, un catho c'est la même chose! Peu importe qui a fais ça! Ce qui est grave c'est que vous qui prêchez "la bonne paroles" avec vos pseudo idéaux a la C**. C'est a cause de vous qu'il y a des violences, vous qui regardez et qui laissez faire vous trouvez ça acceptable? A vous vous donnez bonne conscience a prôner la « tolérance » mais c’est a cause de vous que le monde est comme il est.
Alors je pense qu’avant de mettre des lois a vas et a tout bas sur tout, il y a quelque chose d’utile, c’est la loi de non assistance a personnes en danger que l’on a tendance a négliger.
Se retrouver avec le nez casser mais peut etre avoir éviter un meurtre je trouve que ce n’est pas trop cher payer, nous sommes des centaines dans les rues alors réagissez devant de pareils actes. (désolé j’ai un peut dérivé sur le sujet)
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul