L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeBasNormand
bizkitman a écrit :

Encore une fois je ne suis pas anti science je dis juste que lorque l'on me dit que la religion c'est Ben Laden et Bush moi je repond qu'ils sont aussi obscurentiste que les scientifiques nazis qui entre autre faisaient des experiences d'une atrocité absolue sur les homosexuels pour revenir au sujet du topic.

Dans ce cas on peut parler de deux choses: d'abord les thèses de ces pseudos "scientifiques" qui n'ont rien de scientifique, bien au contraire, elles étaient uniquement destinées à appuyer l'idéologie nazie rien de plus ... pas de science là dedans, juste des pseudos thèses pour soutenir la doctrine imposée - ce que certains philosophes actuels reprochent à Heidegger d'ailleurs, qui aurait "soi disant" soutenu plus ou moins les idées de race supérieure et dominante lors de ses conférences en tant que professeur - ( pour avoir un peu lu Heidegger, je ne retrouve pas ces idées mais là n'est pas le sujet )

Quant aux expérimentations en elles mêmes auxquelles tu fais allusion ( appliquées aux homosexuels mais également aux tsiganes, juifs, communistes bref tous les déportés/prisonniers ) j'appelle ça de la barbarie pure et simple, et pour ça pas besoin d'une quelconque avancée de la science ...

( pour les chiffres sur les guerres j'ai édité mon message précédent pour te répondre car à la limite ce débat n'a pas grand intérêt pour ce sujet donc pas la peine de trop polluer )

Bonne soirée !
Grrr Easy Tiger !!! ^^
LeBasNormand
Orange ESP a écrit :
Salut a tous, salut bann

Moi l'homosexualité ne me gêne pas c'est les homos que ca gène: ils sont victimes du fait que la société, la culture, ne s'adapte que lentement a l'explosion au grand jour de ce phénomène pourtant vieux comme le monde.

Le problème n'est pas etre gay, le problème c'est les autres.

Du coup on a eu une explosion de la culture Gay ces dernières années qui a permis au phénomène de se démocratiser.

Moi ca ne me dérange pas je trouve même que c'est plutot sympa et pour une raison qui ne m'échappe pas mais que je n'ai pas envie de dissequer ici, les gays semblent plus joyeux ou souriants que nous autres. En même temps attention, il ne faut pas que la culture gay devienne une excuse, ou que ca tombe dans le comunautarisme.

A la limite c'est aussi le seul point qui me gène, avec ces évènements comme la gay pride, qui selon moi ont plutôt tendance a entretenir les clichés "grande folle" pour le témoin lambda, ce qui n'est pas terrible car c'est vraiment peu représentatif et ça n'arrange pas leur image ...

Sinon +1 avec l'ensemble du message, il va falloir un certain temps avant que "nos" esprits se fassent à l'homosexualité au point de ne plus avoir à la remarquer ou à la souligner comme on a tendance à le faire aujourd'hui, le temps que ça passe dans la "normalité" ( ouh que je hais ce mot )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Nov 2005, 23:46
Laisse tomber, confondre volontairement les 2 démarches c'est faire preuve d'une mauvaise foi sans nom. L'évangélisation forcée, les massacres, c'était dans le but unique d'apporter la religion aux mécréants. La religion était une FIN, un but, contrairement à la science qui était un moyen parmi d'autres.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
Citation:

Orange ESP a écrit:
Salut a tous, salut bann

Moi l'homosexualité ne me gêne pas c'est les homos que ca gène: ils sont victimes du fait que la société, la culture, ne s'adapte que lentement a l'explosion au grand jour de ce phénomène pourtant vieux comme le monde.

Du coup on a eu une explosion de la culture Gay ces dernières années qui a permis au phénomène de se démocratiser.

Moi ca ne me dérange pas je trouve même que c'est plutot sympa et pour une raison qui ne m'échappe pas mais que je n'ai pas envie de dissequer ici, les gays semblent plus joyeux ou souriants que nous autres. En même temps attention, il ne faut pas que la culture gay devienne une excuse, ou que ca tombe dans le comunautarisme.

A la limite c'est aussi le seul point qui me gène, avec ces évènements comme la gay pride, qui selon moi ont plutôt tendance a entretenir les clichés "grande folle" pour le témoin lambda, ce qui n'est pas terrible car c'est vraiment peu représentatif et ça n'arrange pas leur image ...

Sinon +1 avec l'ensemble du message, il va falloir un certain temps avant que "nos" esprits se fassent à l'homosexualité au point de ne plus avoir à la remarquer ou à la souligner comme on a tendance à le faire aujourd'hui, le temps que ça passe dans la "normalité" ( ouh que je hais ce mot )

Pour une fois c'est constructif et cela ne fait pas appel à des théories foireuses.
Moi aussi, cela me dérange, le côté démonstratif et extravagant que certains ont et c'est sûr que cela ne parle pas en leur faveur
remayz
  • remayz
clarissep a écrit :
Citation:

Orange ESP a écrit:
Salut a tous, salut bann

Pour une fois c'est constructif et cela ne fait pas appel à des théories foireuses.
Moi aussi, cela me dérange, le côté démonstratif et extravagant que certains ont et c'est sûr que cela ne parle pas en leur faveur

gay ou hetero, rouler des paluches a ta go toutes les 5 minutes dans la rue, jtrouve que c'est juste un manque d'education. la liberté individuelle n'excuse pas de heurter la sensibilité des autres, il faut y penser. et puis il y a des enfants m**de !

moi c'est pareil, je trouve les gay super jovials (joviaux ?) et un peu déglingo même parfois!
je pense surtout a Jordan, notre serveur au pizza pai! OUèèè jordi ! il est trop fort, on se marre a chaque fois!
Invité
  • Invité
Et les hétéro alors ils sont comment ? Jovials ou lugubres ?
Franchement on peut pas dire ce genre de choses.... L'homosexualité n'ets qu'une orientation sexuelle pas de quoi faire une etude comportementale dessus....
Pour moi ca revient exactement à dire que les black sont joyeux et les chinois grincheux... C'ets débile lol

Personnellement je ne suis pas homo mais pas hétéro, je suis ce qu'on appelle "bi" (j'aime pas mettre des etiquettes comme ca) et franchement ca change pas grand chose a ma vie lol

Et ah oui par contre chuis d'accord homo, hétéro ou bi ya un minimum d epudeur a garder en public.... Mais les homo qui s'exhibe s'ils etaient hétéro feraient de meme je pense
remayz
  • remayz
pour expliquer ce que j'ai dit (ils sont jovials) je pense que le fait qu'ils soient catalogués dans l'inconscient collectif comme des parias fait qu'ils sont naturellement portés a etre plus sociables pour se faire mieux accepter. bon c'est pas une généralité, y'en a qui se cachent, y'en a qui en sont fiers, y'en a qui s'en fichent..

Boobie a écrit :
Et ah oui par contre chuis d'accord homo, hétéro ou bi ya un minimum d epudeur a garder en public.... Mais les homo qui s'exhibe s'ils etaient hétéro feraient de meme je pense

+1.
Puggsy
  • Puggsy
  • Special Méga utilisateur
Biz

Citation:
Laisse tomber, confondre volontairement les 2 démarches c'est faire preuve d'une mauvaise foi sans nom. L'évangélisation forcée, les massacres, c'était dans le but unique d'apporter la religion aux mécréants. La religion était une FIN, un but, contrairement à la science qui était un moyen parmi d'autres

Je pense que tu es toi de bonne foi mais completement ignorant sur un tel sujet. L'évangélisation forcée comme tu l'appelles s'est produite par exemple envers les peuples d'Amérique dans une periode ou le pouvoir temporel, les rois et les princes s'étaient emparés de l'autorité sprituelle, l'Eglise a ses fins propres, comme les richesses et compagnie... Donc tu ne peux par ler dans ce cas la de réel volonté de la papauté de faire ces massacres. Au contraire de nombreux missionnaires ont accusés les actions des colonisateurs en Brésil et des grands propriétaire qui reduisaient en esclavage la population sur place. Sinon tes massacres d'évangélisation forcée, je doute que tu puisses m'en donner de nombreux exemples. Comme le dis Leeroy j'aurai bien voulu arreter de parler d'un autre sujet que celui la, mais bon la c'est des prejuges penibles.
clarissep
Ne confondons pas tout non plus, les chrétiens et l'Eglise n'a pas toujours était parfaite non plus et tout peut donner lieu à l'interprétation si on veut.
Si on veut, on peut parler des croisades aussi....
Mais cela ne fait pas avancer le débat..et le fait que chacun est dans un monde disons libre et libre de ses choix sexuels. Tant que cela n'a aucune conséquence sur nos vies, pq ne pas accepter les choix de chacun...
Invité
  • Invité
clarissep a écrit :
Tant que cela n'a aucune conséquence sur nos vies, pq ne pas accepter les choix de chacun...

Ca me parait tellement etre une évidence mais apparemment tout le monde ne pense pas comme ca
Pour ma part je pense aussi que je vois pas en quoi ma sexualité, celle de mon voisin ou autre doit etre sujet à débat.... Ce qui se fait dans l'intimité est privé et ne regarde personne...

Ensuite au delà de ca je vois pas en quoi les homo ne pourraient pas afficher leur choix (attention afficher pas exhiber lol)...
Le problème c'est qu'on présente encore ca comme une déviance...
remayz
  • remayz
moi en tant qu'homme, j'ai pas honte de dire que je suis lesbienne, j'aime les femmes.

clarissep
remayz a écrit :
moi en tant qu'homme, j'ai pas honte de dire que je suis lesbienne, j'aime les femmes.

C'est malin ça...:-)
Et tu es sûr que c'est une femme....on ne sait jamais...ce serait bête :C1:
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
remayz a écrit :

...donc tu t'es fait coupé le kiki ! non ?
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
remayz
  • remayz
nan, la lame a tordu... LOL, bon je faisais de l'humour mais on ne va pas trop dévier dans le hors sujet graveleux!

jcrois que c'est Dupontel qui disait que les femmes sont pédés, parce qu'elles aiment les hommes..
clarissep
remayz a écrit :
nan, la lame a tordu... LOL, bon je faisais de l'humour mais on ne va pas trop dévier dans le hors sujet graveleux!

jcrois que c'est Dupontel qui disait que les femmes sont pédés, parce qu'elles aiment les hommes..

Ce n'était que de l'humour...Cela change un peu des discours historiques, religieux et ....auxquels on a eu droit...
the beginer
Mais arrêtez a vous entendre on dirais qu'il n'y a qu'une minorité de personne qui tolère les homosexuels, les esprits de maintenant ont évolué la plupart des gens reste indifférent envers ces personnes.
Désolé je n’ai pas eut le courage de lire tout le post.

Mais ce qui est grave et vous me faite marrer quand vous en parler « ha on a tabasser des homos c’est pas normal », mais des violences il y en a tout le temps eu et il y en aura toujours sur toutes les personnes (je n’ai pas dis que c’étais normal d’accord). Ce que je trouve inacceptable c'est qu'un homme de 50ans se fasse tabasser a mort en plein jour devant sa femme et sa fille, que ça soit un homosexuel, un noir, un juif, un catho c'est la même chose! Peu importe qui a fais ça! Ce qui est grave c'est que vous qui prêchez "la bonne paroles" avec vos pseudo idéaux a la C**. C'est a cause de vous qu'il y a des violences, vous qui regardez et qui laissez faire vous trouvez ça acceptable? A vous vous donnez bonne conscience a prôner la « tolérance » mais c’est a cause de vous que le monde est comme il est.

Alors je pense qu’avant de mettre des lois a vas et a tout bas sur tout, il y a quelque chose d’utile, c’est la loi de non assistance a personnes en danger que l’on a tendance a négliger.
Se retrouver avec le nez casser mais peut etre avoir éviter un meurtre je trouve que ce n’est pas trop cher payer, nous sommes des centaines dans les rues alors réagissez devant de pareils actes. (désolé j’ai un peut dérivé sur le sujet)
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul

En ce moment sur backstage...