L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    miuiu
    le 25 Déc 2004, 23:12
Shadows Son a écrit :

Ensuite en quoi l'homosexualité est un progrès ? C'en est pas un mais à travers les époques passées on a toujours vu les homosexuels mis à part, persécutés et j'en passe alors il est temps que ça cesse, c'est pas compliqué non ?

Quelqu'un a bien cité l'homosexualité grecque. Bien au contraire, l'homosexualité n'a pas été pourchassée, chez nous en tout cas; exception faite de la parenthèse nazie (et encore, Himmler, je me demande).

sammyseal_911 a écrit :

question miumiu, tu dis que l'intéret de la normalité est la reproduction. En suivant ce raisonnement, même le fait que cela soit privé ne te gênerait pas? Ce n'est pas parce qu'il sont loin de tes yeux qu'ils se reproduisent pourtant.

Et pour cause, lol

sammyseal_911 a écrit :

A paritr du moment ou ils ne respectent pas cette "normalité", quelle différence que cela soit privé ou public?

Chez moi, je mets les pieds sur la table. Je ne le fais nulle part ailleurs.
Rock for Troll
Sammyseal a très bien résumé ma pensée, miuiu dans ses propos trouve ça complétement "anormal" que ça ne devrait pas être exhibé.

Toi à ce que tu en dis tu ne trouves pas ça beau, peut-être gênant eh bien ok! Jusque là il n'y a pas de problème! Mais ce que dit miuiu n'est -j'en suis désolé- pas acceptable!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Snoop
  • Snoop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Snoop
    le 25 Déc 2004, 23:13
miuiu a écrit :
Que cela te fasse gerber ou non, c'est ainsi. Blâme la nature ou Dieu si ça te chante.

Ce n'est justement pas la nature qui décide que les mensurations 'correctes' d'une femme doivent êtres 90 60 90, ou qu'une personne doive avoir tel physique ou mesurer tant de centimètres. Je ne dit pas que l'homosexualité est quelque chose de merveilleux ni même de 'logique', mais il y a beaucoup trop de choses que les gens considèrent comme anormales dès lors qu'elles ne rentrent pas dans les critères de 'convenabilité' de la société actuelle.
The Glow Inc.
Skelter a écrit :
Bumblefootrules a écrit :

le jour où il n'y aura plus de discrimination envers les femmes ou envers les homos il n'y aura peut être plus de gay pride ou de journée de la femme....

encore une fois arretes ton délirium tremens...
Si tu penses que les homos soufrent d'autant de discriminations que les femmes tu vis sûrement en Arabie Saoudite.

les homos subissent de la discrimination à l'embauche ( mais bon ça se voit moins qu' un beurre qui est beurre je te l'accorde ) , des paroles blessantes ( ça tu demandes à n'importe quel homo ) , le fait qu'ils n'aient pas les mêmes droits civils que les hétéros ( si ça c'est pas une discrimination.... ), le fait qu'on leur dise " au feu les tantes " quand deux d'entre eux se marient ( remate la vidéo de l'émeute à coté de l'église si tu ne me crois pas ) , pis enfin , ce sont des cas isolés dieu merci, il leur arrive de se faire tuer....
les femmes, elles aussi subissent à peu près les discriminations que je viens de citer alors...
c'est sûr , c'est moins évident de repérer un homo qu'une femme hein
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le 25 Déc 2004, 23:14
adp a écrit :

lol ta pas du bien lire ou compris ce que j'ai dit ; relis bien

si si j'ai très bien compris ce que tu as voulu dire , je disais juste que pour moi l'homosexualité est NATURELLE , pas une majorité mais naturelle, car elle se retrouve ailleurs dans la nature. ( toi tu disais que ce n'était pas naturel car ce n'était pas une majorité en fait )
mais bon une fois de plus ce n'est pas le débat

eh non justement c'est pas ce que j'ai dit .

J'ai dit que aucun animal n'est EXCLUSIVEMENT QUE homosexuel.
c'est pour ca qu'un humain qui est homo et seulement homo ce n'est pas naturel.
Sinon on parle de bisexualité (ca c'est naturel mais tout aussi ambigue dans notre socitété) mais ce n'est pas le sujet du topic
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Leeroy a écrit :

Hmmm, j'ai presque envie d'appeler un modo là ...
nan mais sérieusement, essaye de prendre conscience de tes propos, la comparaison avec les cafards ... c'est vraiment VRAIMENT de trop ... déplacé, dégueulasse, homophobe ...

J'hallucine total là.

Le monsieur a parlé du cafard pour dire ce qu'il entendait par répugnant ainsi que le fait qu'il ne pouvait pas expliquer cette répugnance par la raison. Si cafard te gêne remplace le par puddin, cake, flanc, fromage.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
sammyseal
miuiu a écrit :
Shadows Son a écrit :

Ensuite en quoi l'homosexualité est un progrès ? C'en est pas un mais à travers les époques passées on a toujours vu les homosexuels mis à part, persécutés et j'en passe alors il est temps que ça cesse, c'est pas compliqué non ?

Quelqu'un a bien cité l'homosexualité grecque. Bien au contraire, l'homosexualité n'a pas été pourchassée, chez nous en tout cas; exception faite de la parenthèse nazie (et encore, Himmler, je me demande).

sammyseal_911 a écrit :

question miumiu, tu dis que l'intéret de la normalité est la reproduction. En suivant ce raisonnement, même le fait que cela soit privé ne te gênerait pas? Ce n'est pas parce qu'il sont loin de tes yeux qu'ils se reproduisent pourtant.

Et pour cause, lol

sammyseal_911 a écrit :

A paritr du moment ou ils ne respectent pas cette "normalité", quelle différence que cela soit privé ou public?

Ben...niveau humain...c'est pas très beau (voire très moche) mais...au moins... c'est une réponse cohérente...J'abandonne, un éxtrémiste ne change pas d'avis...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Déc 2004, 23:16
sammyseal_911 a écrit :
Mais la ou tu te différencies de miumiu, biz (enfin j'espere) est que même si tu ne trouves ça pas beau, tu le tolères (encore une fois j'espere), et tu ne crois pas qu'ils doivent rester en privé (et une dernière fois, j'espère en tout cas).

Ah oui la c'est clair y a une difference. MAis ce qui me gene c'est qu'on parle de normalite, mais qu'est ce que c'est?
Je crois qu'on a le droit de penser un peu ce qu'on veut de l'homosexualite, que c'est normal ou pas normal... tant que ca n'intervient pas dans les relations que l'on a avec les gens. Moi je ne trouve pas que ce soit la normalite ou quelque chose a encourager. Je pense qu'on ne choisit pas et qu'il faut vivre avec. Je ne vois pas ca comme une tare. Et je ne jugerai pas une personne la dessus. Point. Je trouve reducteur de juger quelqu'un sur ses preferences sexuelles.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur

les homos subissent de la discrimination à l'embauche ( mais bon ça se voit moins qu' un beurre qui est beurre je te l'accorde ) , des paroles blessantes ( ça tu demandes à n'importe quel homo ) , le fait qu'ils n'aient pas les mêmes droits civils que les hétéros ( si ça c'est pas une discrimination.... ), le fait qu'on leur dise " au feu les tantes " quand deux d'entre eux se marient ( remate la vidéo de l'émeute à coté de l'église si tu ne me crois pas ) , pis enfin , ce sont des cas isolés dieu merci, il leur arrive de se faire tuer....
les femmes, elles aussi subissent à peu près les discriminations que je viens de citer alors...
c'est sûr , c'est moins évident de repérer un homo qu'une femme hein

la discrimination à l'embauche je demande à voir.

Quant à la discrimination sur les droits civiques je suppose que tu blagues.
Parce que civiquement les hétéros ont des droits lorsqu'ils sont mariés.
Or pour l'instant le mariage ne concerne, en France, que les hétéros.

J'ai l'impression que tu vis dans une réalité fantasmée quant à ta perception des discriminations dont seraient victimes les homosexuels.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rock for Troll
sammyseal_911 a écrit :
miuiu a écrit :
Shadows Son a écrit :

sammyseal_911 a écrit :

Et pour cause, lol

sammyseal_911 a écrit :

Ben...niveau humain...c'est pas très beau (voire très moche) mais...au moins... c'est une réponse cohérente...J'abandonne, un éxtrémiste ne change pas d'avis...

Y a pas de cohérence, quel rapport entre le fait de "mettre ses pieds sur la table" et "deux personnes du même sex qui s'embrasse" et bien aucune!

Pour miuiu j'imagine que "ça ne se fait pas" très certainement (je serai amusé qu'il ou elle dise le contraire). Et pourtant ça n'est donné qu'à peu le droit de décider ce qui ne se fait ou pas. Heureusement miuiu que ce droit là tu ne l'as pas ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
  • Publié par
    miuiu
    le 25 Déc 2004, 23:19
Skelter a écrit :
Leeroy a écrit :

Hmmm, j'ai presque envie d'appeler un modo là ...
nan mais sérieusement, essaye de prendre conscience de tes propos, la comparaison avec les cafards ... c'est vraiment VRAIMENT de trop ... déplacé, dégueulasse, homophobe ...

J'hallucine total là.

Le monsieur a parlé du cafard pour dire ce qu'il entendait par répugnant ainsi que le fait qu'il ne pouvait pas expliquer cette répugnance par la raison. Si cafard te gêne remplace le par puddin, cake, flanc, fromage.

Parfaitement. Merci.

maddoudou22 a écrit :
mais il y a beaucoup trop de choses que les gens considèrent comme anormales dès lors qu'elles ne rentrent pas dans les critères de 'convenabilité' de la société actuelle.

C'est tout le contraire, et ce forum le reflète bien. Combien de personnes de mon avis ??
C'est pas de bol pour les homos, j'en conviens.

Shadows Son a écrit :
Sammyseal a très bien résumé ma pensée, miuiu dans ses propos trouve ça complétement "anormal" que ça ne devrait pas être exhibé.

Je sens poindre la malhonnêteté. Je ne veux pas enfermer les pédés. J'ai dit que ne ne voulais pas qu'ils s'affichent, c'est-à-dire en s'embrassant, en se caressant, etc.
Antoine C.
Je ne suis pas pour ou contre l'homosexualité.

C'est comme dire qu'on est pour ou contre les régimes dissociés, la pelote basque.

Juste un principe très simple:

Je ne me mêle pas de ce qui ne me regarde pas, ça parait logique.

Si un gars a des relations avec un autre gars, je m'en fous.

qu'il s'embrassent devant moi, ça dépend, ça peut ne pas me déranger, mais je crois que je trouve ça pas beau de toutes façons.

Un peu comme un couple d'hétéro, ça dépend aussi. Je peux trouver ça vulgaire aussi

L'afficher pour "revendiquer" l'homosexualité comme une appartenance, je trouve ça débile et en plus, très préjudiciable pour le couple d'homos peinard qui s'assume complètement sans s'éxiber et qui aimerait qu'on lui foute la paix avec toutes ces conneries

Les boîtes gays et autres trucs dans le genre, c'est pour moi un ramassis de tarés. Mais faut dire que les gays qui se rencontent en publics sont souvent montrés du doigt alors on a peut être des efforts à fournir aussi
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
  • Publié par
    miuiu
    le 25 Déc 2004, 23:22
Shadows Son a écrit :

Pour miuiu j'imagine que "ça ne se fait pas" très certainement (je serai amusé qu'il ou elle dise le contraire). Et pourtant ça n'est donné qu'à peu le droit de décider ce qui ne se fait ou pas. Heureusement miuiu que ce droit là tu ne l'as pas ...

Merci de ne pas extrapoler mes propos, petit malhonnête. Je te signale au passage que tes semblables ont le droit bien pire, celui de décreter se qui se dit ou pas.
Rock for Troll
Eh bien tu sens mal, et encore heureux que tu ne veuilles pas les enfermer ...

Et si le fond de ta pensée n'est pas tel que je l'ai relaté alors développe je serai curieux de voir le rapport que tu fais entre un comportement convenable chez des personnes qui t'invitent et le fait que deux homosexuels affichent leur amour en s'embrassant. Oui vraiment j'aimerai voir.

De plus oui il y a des choses qui ne se disent pas parce qu'elles blessent, que je sache voir (toujours le même exemple hein) deux homosexuels s'embrasser ou se tenir la main ne t'ont jamais arraché des larmes ou ne t'ont jamais fendu le coeur. Alors que je peux t'assurer que ce que tu dis peut avoir ces conséquences!

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Chobo
  • Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le 25 Déc 2004, 23:24
Shadows Son a écrit :
guitar freak a écrit :
Shadows Son a écrit :
J'hallucine, honnêtement on nage en plein délire!!!!

C'est quoi ton pseudo déja ? ... miuiu ?

Mais honnêtement ? Tu te réveilles ????

La normalité n'existe pas, on ne peut pas déclarer qu'une chose est normale ou anormale, comme le disait Holydrag à la limite des limite on pourrait le dire dans la mesure où sans hétérosexualité il n'y aurait plus d'espèce humaine ok!

Mais bordel on vit au XXIème siècle, ça ne finira donc jamais ces préjugés à la con, tu me donnes envie de gerber franchement.

Je suis pas gay mais je ne sais même pas comment t'exprimer le dégout que tu m'inspires ainsi qu'aux gens à qui j'ai fais partagé tes propos (tu m'excuseras hein mais dans la mesure ou 80 000 utilisateurs peuvent les lire sur un forum je vois pas en quoi 10 de plus te dérangeraient, donc "j'espère" que ça ne te fera rien).

Ca fait vraiment peur autant d'homophobie dans un même propos.

Je me fous totalement de savoir si tu as précisé certaines sphères ou je ne sais quelle connerie, ces gens ont le droit de s'afficher merde!

Par contre je voudrai revenir sur un point, je suis totalement contre les boites gays ou la gay-pride pour la seule et bonne raison que les homos sont des gens normaux et qu'ils n'ont pas à se mettre ou a être mis à part voila!

Ok Ok mais évitons les débordemant si possible

Je suis désolé hein, je veux pas d'effusions si possible mais là quand même, ça réagit qu'à moitié, y en a pas mal ici dont moi, qui sommes la jeunesse, la génération de demain alors faut en finir avec ces idées de mer**.

Non ça réagit calmement c'est tout, gueuler sur un type ne feras que le conforter dans ses idées
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.

En ce moment sur backstage...