L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Shadows Son a écrit :
Oh la la la "cafards" mais c'est encore pire que ce que je pensais, enfin non ... C'était déja hallucinant et je crois que tu stagnes au niveau du pitoyable ...

toi aussi tu fais dans la caricature...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
The Glow Inc.
gatysm a écrit :
Shadows Son a écrit :
Par contre je voudrai revenir sur un point, je suis totalement contre les boites gays ou la gay-pride pour la seule et bonne raison que les homos sont des gens normaux et qu'ils n'ont pas à se mettre ou a être mis à part voila!

je dis pareil pour la journée de la femme mouahahahahahahahahaahahha

le jour où il n'y aura plus de discrimination envers les femmes ou envers les homos il n'y aura peut être plus de gay pride ou de journée de la femme....
Rock for Troll
guitar freak a écrit :
Shadows Son a écrit :
J'hallucine, honnêtement on nage en plein délire!!!!

C'est quoi ton pseudo déja ? ... miuiu ?

Mais honnêtement ? Tu te réveilles ????

La normalité n'existe pas, on ne peut pas déclarer qu'une chose est normale ou anormale, comme le disait Holydrag à la limite des limite on pourrait le dire dans la mesure où sans hétérosexualité il n'y aurait plus d'espèce humaine ok!

Mais bordel on vit au XXIème siècle, ça ne finira donc jamais ces préjugés à la con, tu me donnes envie de gerber franchement.

Je suis pas gay mais je ne sais même pas comment t'exprimer le dégout que tu m'inspires ainsi qu'aux gens à qui j'ai fais partagé tes propos (tu m'excuseras hein mais dans la mesure ou 80 000 utilisateurs peuvent les lire sur un forum je vois pas en quoi 10 de plus te dérangeraient, donc "j'espère" que ça ne te fera rien).

Ca fait vraiment peur autant d'homophobie dans un même propos.

Je me fous totalement de savoir si tu as précisé certaines sphères ou je ne sais quelle connerie, ces gens ont le droit de s'afficher merde!

Par contre je voudrai revenir sur un point, je suis totalement contre les boites gays ou la gay-pride pour la seule et bonne raison que les homos sont des gens normaux et qu'ils n'ont pas à se mettre ou a être mis à part voila!

Ok Ok mais évitons les débordemant si possible

Je suis désolé hein, je veux pas d'effusions si possible mais là quand même, ça réagit qu'à moitié, y en a pas mal ici dont moi, qui sommes la jeunesse, la génération de demain alors faut en finir avec ces idées de mer**.
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le 25 Déc 2004, 22:59
Bumblefootrules a écrit :
adp a écrit :

Je dis pas pas naturel car dans la nature , aucun animal n'est EXCLUSIVEMENT homesexuel . Bisexuel oui , hétéro mais pas seuelement homos.

moi je dirais plutôt : comme il y a des homos AUSSI chez les animaux pourquoi n'y en auraient ils pas également chez les humains...
mais ça c'est vraiment le débat stérile.
pis honnétement dans la vie de tous les jours je vois pas qui est constament à se demander si ses actes sont en accord avec la nature ou pas...

lol ta pas du bien lire ou compris ce que j'ai dit ; relis bien

pis en ce qui concerne dans la vie tous les jours ben c'est la société ca mon gars , c'est comme pour le cannabis ou autre . Y en a qui aime pas et qui ne veulent pas que les gens soit homos ou se drogue . C'est ca le fait d'avoir des gens qui décident de ce qui est bien ou mal pour toi. et allez votez ni changera rien
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
  • Publié par
    miuiu
    le 25 Déc 2004, 23:02
maddoudou22 a écrit :
En lisant ce forum j'ai l'impression que la pluplart des homophobes ne réalisent pas qu'on ne choisit pas d'être homosexuel.

Je le réalise parfaitement.

maddoudou22 a écrit :
Citation:
Je considère également ce fait comme anormal, la normalité étant définie par homme + femme.

Ce genre de 'normalité' me fait gerber ! Ja mais personne ne t'as fait de réflexions propres à ton travail, tes origines, ton physique, ton argent, tes goûts, etc ... ?

Bien sûr que si. Je ne discrimine pas les pédés. Si j'avais à recruter un gars, qu'il en soit ou non ne me gènerait pas.
Que cela te fasse gerber ou non, c'est ainsi. Blâme la nature ou Dieu si ça te chante.
The Glow Inc.
adp a écrit :

lol ta pas du bien lire ou compris ce que j'ai dit ; relis bien

si si j'ai très bien compris ce que tu as voulu dire , je disais juste que pour moi l'homosexualité est NATURELLE , pas une majorité mais naturelle, car elle se retrouve ailleurs dans la nature. ( toi tu disais que ce n'était pas naturel car ce n'était pas une majorité en fait )
mais bon une fois de plus ce n'est pas le débat
Skelter
  • Skelter
Bumblefootrules a écrit :

le jour où il n'y aura plus de discrimination envers les femmes ou envers les homos il n'y aura peut être plus de gay pride ou de journée de la femme....

encore une fois arretes ton délirium tremens...
Si tu penses que les homos soufrent d'autant de discriminations que les femmes tu vis sûrement en Arabie Saoudite.

J'aimerais bien les connaitres ces discriminations, tu ne m'as toujours pas répondu...

Ensuite la Gay pride ça veut dire quoi???
C'est plus une techno parade bis qu'une marche pour la liberté d'être homo.

La journée de la femme?
ça sert à quoi??? c'est coincé entre la journée du saucisson et la journée des cerises.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rock for Troll
Skelter a écrit :
Shadows Son a écrit :
Oh la la la "cafards" mais c'est encore pire que ce que je pensais, enfin non ... C'était déja hallucinant et je crois que tu stagnes au niveau du pitoyable ...

toi aussi tu fais dans la caricature...

En quoi c'est une caricature, je n'ai fais que citer ce que disait miuiu ...

D'ailleurs miuiu pourquoi ne pourrait on pas dire que l'homosexualité est anormale car c'est illégal et c'est de la discrimination, de plus tes comparaisons avec "sale con" c'est vraiment bas...

Ensuite en quoi l'homosexualité est un progrès ? C'en est pas un mais à travers les époques passées on a toujours vu les homosexuels mis à part, persécutés et j'en passe alors il est temps que ça cesse, c'est pas compliqué non ?

Et en quoi celà me gêne qu'il reste entre eux ? En rien toutefois ça serait mieux que les populations hétéro et homo vivent ensemble et non séparées, après si les homosexuels préfèrent rester entre eux, c'est dommage...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
sammyseal
question miumiu, tu dis que l'intéret de la normalité est la reproduction. En suivant ce raisonnement, même le fait que cela soit privé ne te gênerait pas? Ce n'est pas parce qu'il sont loin de tes yeux qu'ils se reproduisent pourtant.

A paritr du moment ou ils ne respectent pas cette "normalité", quelle différence que cela soit privé ou public?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Déc 2004, 23:06
On a le droit de trouver repugnant quelque chose que l'on aime pas, je comprends. J'ai rien d'homophobe dans le sens ou je reagis pareil avec un homo, un hetero, un blanc ou un noir. Je ne jugerai pas quelqu'un sur ses orientations sexuelles ou religieuses, ca m'empechera pas d'etre pote avec lui ou elle, mais deux hommes qui s'embrassent, ben je trouve ca pas beau.
Suis je pour autant un gros mechant? Je ne le crois pas.
Je rejoins miumiu pour dire que ce n'est pas parce qu'on est au 21eme siecle que l'homosexualite est un progres. Je trouve ca debile. Le progres est dans le fait qu'elle est de plus en plus acceptee, que de moins en moins de gens rejettent les homosexuels. Ca c'est un progres, pas l'homosexualite en elle meme.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Déc 2004, 23:08
Skelter a écrit :
La journée de la femme?
ça sert à quoi??? c'est coincé entre la journée du saucisson et la journée des cerises.

Bravo pour l'image, c'est tres fin!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Skelter
  • Skelter
BiZ a écrit :
[
Bravo pour l'image, c'est tres fin!

Arf! je viens de m'en rendre compte, c'était inconscient.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rock for Troll
J'ai jamais dis que l'homosexualité était un progrès, j'ai dis qu'on était au XXIème siècle et qu'il fallait se réveiller, le progrès je le vois de la même façon que toi BiZ, dans l'acceptation de la chose!

Mais elle est pas encore assez importante, je comprends qu'on puisse avoir du mal à voir deux personnes du même sexe s'embrasser mais de là à dire que ce n'est pas la "normalité" ...

Mr ^^ hein Absou_s ;)
sammyseal
Mais la ou tu te différencies de miumiu, biz (enfin j'espere) est que même si tu ne trouves ça pas beau, tu le tolères (encore une fois j'espere), et tu ne crois pas qu'ils doivent rester en privé (et une dernière fois, j'espère en tout cas).
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
LeBasNormand
miuiu a écrit :
CYD a écrit :

Eclaire ma lanterne, dis-moi ce qu'est un " alter-comprennant " ?

. Qui comprend autrement. Peu s'accompagner d'une connotation péjorative. lol
CYD a écrit :

Répugnance, voilà un terme bien fort ... pourquoi ça te choque tant ?

Je ne voudrais pas avoir l'air d'un moralisateur, ce n'est vraiment pas le genre de la maison.
Ce n'est pas vraiment quelque chose qui s'explique. Je vais prendre un exemple un peu choquant pour les bonnes âmes du forum, mais regarde un cafard : c'est répugnant. Tu ne pourrais pas dire pourquoi, ça l'est simplement.

Hmmm, j'ai presque envie d'appeler un modo là ...
nan mais sérieusement, essaye de prendre conscience de tes propos, la comparaison avec les cafards ... c'est vraiment VRAIMENT de trop ... déplacé, dégueulasse, homophobe ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
  • Publié par
    miuiu
    le 25 Déc 2004, 23:12
Shadows Son a écrit :

Ensuite en quoi l'homosexualité est un progrès ? C'en est pas un mais à travers les époques passées on a toujours vu les homosexuels mis à part, persécutés et j'en passe alors il est temps que ça cesse, c'est pas compliqué non ?

Quelqu'un a bien cité l'homosexualité grecque. Bien au contraire, l'homosexualité n'a pas été pourchassée, chez nous en tout cas; exception faite de la parenthèse nazie (et encore, Himmler, je me demande).

sammyseal_911 a écrit :

question miumiu, tu dis que l'intéret de la normalité est la reproduction. En suivant ce raisonnement, même le fait que cela soit privé ne te gênerait pas? Ce n'est pas parce qu'il sont loin de tes yeux qu'ils se reproduisent pourtant.

Et pour cause, lol

sammyseal_911 a écrit :

A paritr du moment ou ils ne respectent pas cette "normalité", quelle différence que cela soit privé ou public?

Chez moi, je mets les pieds sur la table. Je ne le fais nulle part ailleurs.

En ce moment sur backstage...