Shadows Son a écrit :
J'hallucine, honnêtement on nage en plein délire!!!!
C'est quoi ton pseudo déja ? ... miuiu ?
Mais honnêtement ? Tu te réveilles ????
La normalité n'existe pas, on ne peut pas déclarer qu'une chose est normale ou anormale, comme le disait Holydrag à la limite des limite on pourrait le dire dans la mesure où sans hétérosexualité il n'y aurait plus d'espèce humaine ok!
Mais bordel on vit au XXIème siècle, ça ne finira donc jamais ces préjugés à la con, tu me donnes envie de gerber franchement.
Je suis pas gay mais je ne sais même pas comment t'exprimer le dégout que tu m'inspires ainsi qu'aux gens à qui j'ai fais partagé tes propos (tu m'excuseras hein mais dans la mesure ou 80 000 utilisateurs peuvent les lire sur un forum je vois pas en quoi 10 de plus te dérangeraient, donc "j'espère" que ça ne te fera rien).
Ca fait vraiment peur autant d'homophobie dans un même propos.
Je me fous totalement de savoir si tu as précisé certaines sphères ou je ne sais quelle connerie, ces gens ont le droit de s'afficher merde!
Par contre je voudrai revenir sur un point, je suis totalement contre les boites gays ou la gay-pride pour la seule et bonne raison que les homos sont des gens normaux et qu'ils n'ont pas à se mettre ou a être mis à part voila!