L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
NolaBlues
Petite apparté!

Tant de page sur l'homosexualité, je trouve ça ahurissant! Comme je disais plus haut, laissons donc chacun faire ce qu'il veut dans l'intimité de sa chambre! Nous sommes adulte et vacciné comme à dit oliolo
20th Century Boy
NolaBlues a écrit :

Oui oui on est tous des cons!

merci pour ceux qui sont croyant et ne rejette pas la science! ça fait plaisir!

de plus j'essaye de convaincre personne, moi je m'en tappe que pierre, paul ou jacque ni croit pas! comme je m'en tappe si jacque préfére se tapper paul que paulette!

Alors oui, il y a des croyant casse burne, qui vont vouloir t'imposer leur visions!

Mais pas moin de nos jours que la bande d'athés, qui veulent obligatoirement passé pour un con!

Alors des preuves de l'excitance de Dieu?

en non, mais dans croyant, il y a croire! C'est un pari que tu fais avec toi même!

Après à chacun sa vison des choses!

Mais arrête de faire passer tout les croyant pour des cons!

Je ne juge pas les gens qui croient mais je m'en méfie et reste au stade de l'incompréhension: comme faire pour s'arranger de tous les renoncement qu' a du faire l'église au fur et à mesure que la connaissance scientifique a progressé et apporté un éclairage nouveau sur le monde.
Toute connaissance scientifique est juste tant qu'on n'a pas prouvé le contraire, la religion ( les religions monothéiste) a apporté une vision du monde pleine et complete qui a été énormément remise en question depuis. La plupart des grands texte religieux (monotéistes) ne sont qu'une série de paraboles et d'images, difficile de ne pas y trouver ce que l'on est venu y chercher, on y trouvera tout et son contraire. C'est bien le propre de ce genre de textes qui ne sont que des traductions de traductions de traductions et ne sont de toute façon là que pour servir la véritable religion: l'ordre religieux, instrument de pouvoir sur les croyants. L'un retiendra ceci, l'autre retiendra cela.

Il reste qu'en matière de mauvaise foi: rappellons qu'aux états unis, certains états ont interdit l'enseignement de l'évolution selon Darwin et que l'on s'en tient à l'histoire d'Adam et Eve...

Moi je suis d'accord pour que chacun croit ce qu'il veut mais il arrive toujours un moment ou la presence des athés devient insuportable aux croyants. Car leur seule présence est une insulte à leur foi, alors que l'inverse n'est pas vrai. Jusqu'à present, les athés n'ont jamais persecuté les croyants, l'inverse n'est pas vrai. (La seule circonstance où cela pourrait être infirmé c'est dans les pays communistes, mais on aura compris que le communisme est une religion comme une autre et qu'elle ne supportait pas de concurence....)

Pour revenir au sujet: dans les groupement qui persecutent les homos, il y a beaucoup de mouvement religieux, comme le faisait remarquer Bizkitman. Bref, les empecheurs de vivre en rond, ce ne sont pas les athés...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
homme des bois
J'avoue ne pas avoir lus les remarques précédantes, et je respect le fait d'etre homo chacun est libre, mais il est certain qu'etre gay est contre nature.
une bière , une basse et ça repart.
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
homme des bois a écrit :
J'avoue ne pas avoir lus les remarques précédantes, et je respect le fait d'etre homo chacun est libre, mais il est certain qu'etre gay est contre nature.

L'argument stupide par excellence! (j'edit', on va dire l'argument le moins pertinent )
TOUT ce que fait l'homme est "contre nature"!
Même les phénomènes les plus physiologiquement déterminés sont repris et controlés par la culture!
Puggsy
  • Puggsy
  • Special Méga utilisateur
century boy

Citation:
pour les partisants des ravages de la science à Hiroshima, rappellons que la science n'est qu'un outil d'investigation nin bon ni mauvais qui ne s'use que s'il l'on s'en sert, mais qu'avant 1870, la plupart des guerre ont eu un fondement religieux.)

Bon sang, quand va tu avouer que la science a fait un nombre incommensurablement plus grand de mort que la religion... et ce rien qu'avec la seconde guerre mondiale
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
bizkitman a écrit :
century boy

Citation:
pour les partisants des ravages de la science à Hiroshima, rappellons que la science n'est qu'un outil d'investigation nin bon ni mauvais qui ne s'use que s'il l'on s'en sert, mais qu'avant 1870, la plupart des guerre ont eu un fondement religieux.)

Bon sang, quand va tu avouer que la science a fait un nombre incommensurablement plus grand de mort que la religion... et ce rien qu'avec la seconde guerre mondiale

C'est qui la "science"?
A partir de quel niveau de rationalité appartient-on à ce camp criminel (plus que le nazisme et le communisme réunis, ça doit être un sacré vilain!)?
Enfin, vu ton niveau d'élaboration intellectuelle, tu n'en fais pas partie, c'est rassurant!
Un homme préhistorique utilisant une sagaie fait-il partie de ces dangers publics que sont les scientifiques ?(j'en frémi rien que d'y penser... )
20th Century Boy
bizkitman a écrit :
century boy

Citation:

TU VAS AVOUER CHAROGNE?

non!!
Il serait interressant de prendre la calculette mais je doute fort que les 2 guerres mondiales ( où la science ne fut qu'outil et non pretexte) aient fait plus de mort que toutes les guerres de religion de l'histoire.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
oliolo a écrit :
homme des bois a écrit :

L'argument stupide par excellence! (j'edit', on va dire l'argument le moins pertinent )
TOUT ce que fait l'homme est "contre nature"!
Même les phénomènes les plus physiologiquement déterminés sont repris et controlés par la culture!

trop fort! tu sais que pour faire des bébés il faut un homme et une femme ?

un homme n'est pas fait pour vivre avec un homme, pareil pour les femmes. ça c'est la nature. apres quand tu vois comment on meprise la nature dans tous les domaines, alors oui, on fait ce qu'on veut.

le fait que l'on décide de tout ne veut pas dire que c'est dans l'ordre naturel, mais on le fait quand même parce que contrairement a la nature, on n'agit pas par instinct mais librement avec usage du libre arbitre.

il faut arrêter de brandir la baguette de sorcier bien pensant de la tolerance a outrance. oui, l'homosexualité est contre nature, mais l'humain s'en fout.
20th Century Boy
Un homme n'est pas fait pour voler, NE PREND JAMAIS L'AVION!! SI on se limite à nos possiblités "naturelles" on va retourner macher des racines dans des grottes.

Ce genre de concepts remet l'évolution de l'homme, quasi depuis la préhistoire. LE premier acte totalement anti-naturel ayant été de cuir les aliments...

(Oups, on dit la même chose remayz)
remayz
  • remayz
c'est ça!

c'est ce qui rend l'homme unique : il n'est pas forcé par instinct a suivre une conduite programmée. bon on en fait souvent n'importe quoi, mais c'est ce qui nous distingue entre autre des animaux.

on est balèze quand même.. on est les premiers etres vivants qui ne sommes pas au sommet de la pyramide alimentaire a diriger le monde..

minus et cortex!
Sakado
  • Sakado
  • Special Total utilisateur
Je veux pas foutre la merde, mais ce n'est pas la Science qui est responsable de tous les malheurs du monde..... c'est l'homme lui-meme avec ses ideologies, ses delires, sa connerie qui ravage le monde et qui a utilise la Science pour faire le mal (Science, qui, entre parentheses, vous permet de vivre dans votre petit confort, d'etre soigne, de vivre jusqu'a 90 ans, de vous amuser sur vos guitares et ampli etc etc)....
La Science n'est ni mal ni bien, elle est! point.
Voila, c'est tout.
sarssipius
Sakado a écrit :
Je veux pas foutre la merde, mais ce n'est pas la Science qui est responsable de tous les malheurs du monde..... c'est l'homme lui-meme avec ses ideologies, ses delires, sa connerie qui ravage le monde et qui a utilise la Science pour faire le mal (Science, qui, entre parentheses, vous permet de vivre dans votre petit confort, d'etre soigne, de vivre jusqu'a 90 ans, de vous amuser sur vos guitares et ampli etc etc)....
La Science n'est ni mal ni bien, elle est! point.
Voila, c'est tout.

Scientifique va!!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Puggsy
  • Puggsy
  • Special Méga utilisateur
century boy

Citation:
Moi je suis d'accord pour que chacun croit ce qu'il veut

Oh! Merci century boy! heureusement que tu nous donne ton accord... non mais franchement la on touche le fond. Pour ta gouverne si les deux guerres mondiales ont bien fait autrement plus de morts que les guerres de religions de toute l'histoire et pour deux raisons:
Il etait par exemple au seizieme siecle extremement rare de voire des villes de plus de 100 000 habitants (Paris et Venise...) et core moins avant le seizieme. Donc peu de population.
Ensuite l'arme blanche qui contrairement aux armes de destructions massives de bombes de phosphores, d'armes nucléaires et autres merveilleux PROGRES SCIENTIFIQUE faisait evidemment des morts, certes, mais en tres petites quantités... Pour illustrer cela sais tu que les guerres saintes, le Jihad dont tout le monde parle et ou le Prophete a participer, a fait................................ une vingtaine de mort... tu peux me donner les chiffres des guerres modernes s'il te plait?

Et sinon libre a toi de croire que tout ce qui est moderne est vrai et bienfaisant que evolution = progression, que le progres est vitale a l'homme. L'histoire de l'humanité a durer des milliers d'années si ce n'est des centaines, et a mener une vie harmonieuse avec la nature, avec le cosmos selon Platon (l'ordre cosmique ou spirituel). En 400 ans l'homme moderne a tout foutu en l'air et meme si tu trouves que le progres c'est les industries modernes chinoises, la création des nouveaux prototype de combats américains tu ne peux rejeter le fait que cet homme moderne a détruit la planete et ce d'une maniere fulgurante. Mais les traditions sont toutes unanimes ce regne de la quantité aura une fin. La tradition hindou appelle la periode actuelle le "Kali Yuga" c'est a dire la periode sombre... mais ddes tenebres il est dit qu'il sortira la lumiere.
Fabienm
remayz a écrit :

comme si à chaque fois que tu baisais, c'était pour faire un bébé.
qu'est-ce qu'on peut lire comme connerie sur ce topic.

concernant la science, elle n'est coupable de rien, elle n'est qu'un instrument. Vous savez faire la différence entre le couteau et celui qui tient le couteau ? C'est bon, vous avez compris.

Pas besoin d'une bombe atomique pour fabriquer une chambre à gaz, par contre, il faut un certain nombre de gens assez malsains.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Nov 2005, 18:43
bizkitman a écrit :
Oh! Merci century boy! heureusement que tu nous donne ton accord... non mais franchement la on touche le fond. Pour ta gouverne si les deux guerres mondiales ont bien fait autrement plus de morts que les guerres de religions de toute l'histoire et pour deux raisons:
Il etait par exemple au seizieme siecle extremement rare de voire des villes de plus de 100 000 habitants (Paris et Venise...) et core moins avant le seizieme. Donc peu de population.
Ensuite l'arme blanche qui contrairement aux armes de destructions massives de bombes de phosphores, d'armes nucléaires et autres merveilleux PROGRES SCIENTIFIQUE faisait evidemment des morts, certes, mais en tres petites quantités... Pour illustrer cela sais tu que les guerres saintes, le Jihad dont tout le monde parle et ou le Prophete a participer, a fait................................ une vingtaine de mort... tu peux me donner les chiffres des guerres modernes s'il te plait?

Ouah
On nage en plein déni là c'est impressionnant. Je ne savais pas que si les mecs de Nagazaki étaient morts, c'est parce que des fanatiques américains de la bombe H voulaient à tout prix qu'ils croient aux bienfaits du nucléaire.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
remayz
  • remayz
Fabienm a écrit :
remayz a écrit :

comme si à chaque fois que tu baisais, c'était pour faire un bébé.
qu'est-ce qu'on peut lire comme connerie sur ce topic.

concernant la science, elle n'est coupable de rien, elle n'est qu'un instrument. Vous savez faire la différence entre le couteau et celui qui tient le couteau ? C'est bon, vous avez compris.

Pas besoin d'une bombe atomique pour fabriquer une chambre à gaz, par contre, il faut un certain nombre de gens assez malsains.

t'as oublié le smiley derriere, je plaisantais.. c'etait pour introduire mon argumentaire sur naturel/contre nature. il faut lire le reste du post. au final, je pense qu'on serait d'accord sur ma conclusion qui dit qu'on fait ce qu'on veut de toute manière.

En ce moment sur backstage...