flomarceau
Citation:
Ta justification par rapport au coté sale de l'anus me fait rigoler. Tu es un homme, hétéro je pense, tu dois donc avoir des relations sexuelles avec des femmes (au moins en rêver) et j'imagine que tu ne rechignes pas à une bonne fellation (s'cusez moi, mais autant dire les choses telles qu'elles sont). Pourtant, sais tu que la bouche est l'endroit le plus sale du corps après l'épiderme ???
Je n'ai parlé de l'anus et du vagin en terme de fonctionnalité "naturaliste " ou "positiviste", terme que tu dois ne pas connaitre et qui t'ont mal fait comprendre ma phrase qui ne parlait aucunement de saleté. Sinon s'il ne te déplait pas évite de spéculer a mon sujet car j'en fais autant. Donc fonctionnalité permet une légitimité et non la saleté.
Citation:
De plus, comme je l'ai dit, le point G de l'homme est dans le cul bordel de dieu !!! C'est comme ca, c'est physique !!!
Ton coté hédoniste ressort malgré toi tes vaines explication en ce qui empecherait l'homme de violer une fillette. Le point G ne justifie aucunement le fait homosexuel et refere toi a mon ancien post que tu as du mal comprendre. Si tu penses le contraire alors le plaisir est la finalité de l'homme et alors le but de l'homme est d'avoir le dernier portable, la dernier voiture et une femme physiquement intellligente... bref le but de l'homme moderne. Mais plus grave si l'envie l'emporte sur tout alors je peux tuer, violer voler par envie et je pourrai te coller une balle dans les yeux sans que personne ne pourrai rien me dire puisque j'en avai envie... Donc ton raisonnement ne tient pas la route.
Citation:
L'homosexualité ou la bi-sexualité se justifie dans le fait qu'elle apporte du plaisir à ses pratiquants, qu'il le donne ou le reçoive. Ceci bien sur dans la mesure où les pratiquants soient tous deux (au minimum) consentants.
Exactement ce que je viens de dire.
Citation:
De plus, tu es bien brave de te cacher derrière ce forum mais qui nous dit que tu n'es pas toi non plus un pervers adepte et fan de sodomie hétérosexuelle ? Chacun ses vices, la sexualité est une affaire personelle tant qu'elle est pratiquée dans un cadre non public et avec des partenaires consentants.
Encore une fois ne spécule pas sur moi, j'en fais autant. Je ne me place pas d'un point de vue personnel et individuel mais d'un point de vue intellectuel c'est a dire d'argumentation comme l'entendait Platon et Aristote autour d'un débat raisonné ce que tu semble n'etre pas capable de faire...
Citation:
De plus, comme tu parles des civilisations asiatiques, je te ferais remarquer (et quand bien même j'adore le Japon, je dévore livre d'histoire sur livre d'histoire, et j'ai même commencé à apprendre la langue) que nous sommes présentement en France, pays où l'homosexualité est légale.
Encore une fois je me moque de ta personnalité et de tes bons vouloirs restons dans un débat argumenté, de plus tu ne m'apprend rien en ce que l'homosexualité est légale en France mais cela ne la justifie point.
Citation:
D'autant plus qu'on a déjà dut te le dire un bon paquet de fois, la condamnation de l'homosexualité dans n'importe quel pays du monde se fait sur du ressenti de type "c'est pas normal, je ne comprends pas" relayé par des religions et des dogmes, qui ont formé des générations et des générations "d'incomprenants" (pour les siècles des siècles amen lol). Bref, notre rebus face à l'homosexualité reste un trop plein d'intelligence de type "je suis capable de comprendre pourquoi je fais ca ce qui me permet de me controler et de ne pas violer la fille du voisin ou mon chien" et d'un manque d'intelligence de type "ce mec fait un truc que je ne comprends pas et que la majorité ne fait pas, il n'est donc pas normal, il faut le tuer".
Ceci est un raisonnement purement enfantin. Les traditions, et non religions car le shintoisme ou l'hindouisme par exemple ne sont pas proprement dites religieuses, lorsqu'elles sont orthodoxes et traditionnelles condamnent l'homosexualité pour tout autres raison que ton "je ne comprend pas". Ce que toi tu ne comprend pas ou plutot ce que tu ignores ce sont les fondements universels de toutes ces traditions dans les societes anciennes. Toutes ont interdits l'homosexualité pour des principes d'ordre (dans le sens du cosmos grec), de survie, d 'un rattachement a des normes superieurs.