L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Leeroy a écrit :
Tu confonds tout, il y a une fosse entre ne pas tolérer des régimes totalitaires ou des pensées extrémistes, qui veulent IMPOSER leurs rêgles, et ne pas tolérer un MODE DE VIE qui n'impose rien aux autres ...
|

Vachement bien résumé.
vincentvince
clarissep a écrit :
Accepter l'autre, c'est aussi pouvoir accepter ses différences...On est tous différents à des niveaux différents biensûr...
Il serait pê temps d'arrêter de penser que faire partie de la norme est la seule voie à suivre.
Mais je suis aussi d'accord sur le fait que ce n'est pas une raison de se faire remarquer ou d'être carrément extravagant parce que l'on est différent.

100 % d'accord
PISS and LAUGH
Puggsy
  • Puggsy
  • Special Méga utilisateur
Century boy

Citation:
Quelle "erreur"? L'homosexualité n'est pas une erreur... Voila bien une notion typiquement issue de la culture catholique! Il conviendrait peut-être de lire tout le sujet afin qu'on aie pas à repeter des choses 40 fois...

Il est pénible de voire des gens interpréter toujours a leur gré l'écrit des autres. Je t'avais deja fait remarquer que je m'était bien reserver de donner un avis sur le cas de l'homosexualité. Je n'ai donc jamais dit que l'homosexualité était une erreur ou n'était pas une erreur. Par contre lui donner une valeur effective simplement par la divine "différence" qui implique automatiquement une "tolérance" voila un raisonnement tout moderne qui ne vaut en soi que le néant intellectuel. La logique veut que si l'on veut légitimer une chose, il faut le faire selon des principes superieurs a l'image d'une pyramide et la un vrai débat peut commencer.

Et puis ne t'en déplaise la non reconnaissance de l'homexualité n'est pas un monopole de l'église catholique. L'islam, le judaisme, l'hindouisme, le bouddhisme, le shintoisme (qui il y n'y a pas bien longtemps pendait encore les homosexuels) et toutes les autres doctrines exotérique (et pas ésotérique tu remarqueras) traditionnels renient formellement et fermement le fait homosexuel. Il y a donc la bien des questions a se poser sur cette position universelle qui depuis une periode tres recente tend en occident a dévier. Tu remarqueras bien que meme en Arabie Saoudite ou meme a Ceylan ou l'homosexualité est punie de la peine de mort, on voit une presence d'homosexuel mais la pratique de l'homosexualité se fait en privée. En effet c'est le prosélytisme, exposer son homosexualité qui est prohibé. Voila quelques rectifications.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Showbiz787 a écrit :
un gay est hitler

la faute d'orthographe qui tue

plus sérieux je suis Leeroy a 110 % la dessus
A million flies can't be wrong.
20th Century Boy
ok, en effet je n'avais pas tout suivit.

Il est vrai que toutes les religions ayant perdurées condamnent l'homosexualité. La plupart des grandes religions monotéistes prenant comme referent la "pyramide" familiale il ne pourrait être autrement.

Cela dit, en tant qu'hommes modernes nous devrions être capables de nous libbérer du joug que representent les religions monothéistes.

En effet, il ne serait pas plus mal que les choses de l'intime soient reservées, comme de droit, à la sphère du privé. Pour les Hétéros comme pour les autres... quand je vois des jeunes couples hétéros se sucer le fond des amidales en public dans le métro, ça me dégoute largement autant que 2 gros pédés cuir qui se, tritureraient les tétons devant tout le monde... Mais dans la mesure ou tout le monde s'éxhibe sans pudeure aucune et s'offre en spectacle (haaaa, les blogs!!) pourquoi pas les homos...
(traditionnelles, car il s'agit des doctrines, une doctrine)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Metaloose
Bien, l'homme est quand meme né pour ce coupler avec une femme... Maintnenant, si y'en a qui preferent aller contre nature... Faut quand meme rapeller que les homosexuels sont EN PARTIE (je dit bien en partie) responsables de l'expansion du sida au cours des 40 dernieres années... Je sais ce qu'on va me retorquer, mais j'aporte mon avis.
Invité
en partie responsable!!!
en partie victimes surtout!!!
20th Century Boy
metaloose a écrit :
Bien, l'homme est quand meme né pour ce coupler avec une femme... Maintnenant, si y'en a qui preferent aller contre nature... Faut quand meme rapeller que les homosexuels sont EN PARTIE (je dit bien en partie) responsables de l'expansion du sida au cours des 40 dernieres années... Je sais ce qu'on va me retorquer, mais j'aporte mon avis.

ton avis n'est pas "à apporter", il est "a emporter" , tu le ramenes chez toi et tu le consommera là bas...

L'homme est né parceque un homme s'est accouplé avec une femme. Les homos ne sont pas en passe de devenir la majorité. Quand à l'expension du SIDA, ceux qui ont le plus contribué à son expension sont les bisexuels, bien évidement. Et d'une manière générale, les gens ayant une sexualité non exclusive et très active, hétéro, couples echangistes ou infidèles etc... Cette maladie a clairement été du pain benit pour les bons cathos bornés : a baiser bobonne toute sa vie on ne risque rien.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Metaloose
Citation:
ton avis n'est pas "à apporter", il est "a emporter" , tu le ramenes chez toi et tu le consommera là bas...

Ahah c'etait bien mené
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Nov 2005, 13:56
metaloose a écrit :
Bien, l'homme est quand meme né pour ce coupler avec une femme... Maintenant, si y'en a qui preferent aller contre nature...

Rien ne nous oblige à nous surbordonner à une quelconque "loi de la nature".

Certains refusent d'avoir une descendances ... d'autres refusent le principe du plus fort et aident leur prochain ; des règles qui vont à l'encontre de l'instinct de reproduction classique que tu sembles promouvoir ...

Bref, quand bien même ce serait contre-nature ( ce que je ne pense pas ), au fond ça ne change rien, l'homme n'a pas à suivre obligatoirement la nature.
Invité
La sodomie n'est pas pratiquée que par les homos..
Même des singes la pratique.
il est clair que beaucoups preferent une certaine etroitesse a une certaine etroitesse esprit
Puggsy
  • Puggsy
  • Special Méga utilisateur
century boy

Citation:
ok, en effet je n'avais pas tout suivit.

Il est vrai que toutes les religions ayant perdurées condamnent l'homosexualité. La plupart des grandes religions monotéistes prenant comme referent la "pyramide" familiale il ne pourrait être autrement.

Cela dit, en tant qu'hommes modernes nous devrions être capables de nous libbérer du joug que representent les religions monothéistes.

En effet, il ne serait pas plus mal que les choses de l'intime soient reservées, comme de droit, à la sphère du privé. Pour les Hétéros comme pour les autres... quand je vois des jeunes couples hétéros se sucer le fond des amidales en public dans le métro, ça me dégoute largement autant que 2 gros pédés cuir qui se, tritureraient les tétons devant tout le monde... Mais dans la mesure ou tout le monde s'éxhibe sans pudeure aucune et s'offre en spectacle (haaaa, les blogs!!) pourquoi pas les homos...

Content que tu m'aies compris.Seulemant ce n'est pas "les grandes religions monothéistes" mais bel est bien toutes les traditions traditionnelles (la tradition tibétaine condamne l'homosexualité...) Maintenant lorque tu dis qu'il serait temps de se libérer du joug des religions en tant qu'homme moderne cela est bel et bien en effet une conception totalement moderne et profane que de considérer (je parle uniquement de l'occident) comme un progres le rejet des religions, et il y aurait beaucoup a dire mais nous risquons de nous ecarter du sujet. Tu peux néanmois remarquer que c'est le cas en occident et que les religions ont ete relegues a une position profane, et c'est pour cela que Mauresmo peut clamer ouvertement son homosexualité (c'est un exemple), ce que je me garde bien de dire que cela est une bonne ou une mauvaise chose. Pour le reste je serai d'accord avec toi, l'homme moderne s'est persuadé qu'il était un animal descendant du singe et que par conséquent il pouvait exhibait en public a la maniere d'un animal ses pulsions...
flomarceau
Pour ce qui est de l'homosexualité dans la nature, elle est pratiquée par toutes les espèces animales mammifères et certains insectes.

Nous laisserons les insectes de coté, car en général ce sont des insectes de types punaises de lit qui passent leur temps à niquer (je déconne pas !!!) et qui ne savent pas faire la différence, ou des fourmis males un peu abrutis qui sautent sur des males d'autres espèces (un mini male de fourmi naine noire sur un gros male de fourmi rousse, ou de fourmi noire géante, c'est marrant à voir, quelquefois l'excitation sexuelle de ces bestioles les empèche de ressentir les phéromones de leurs camarades).

Donc, les mammifères.

Eux, c'est assez compliqué, et en même temps totalement naturel. L'accouplement à la base sert effectivement à perpétuer l'espèce, à prendre de la place sur la Terre, et surtout atteindre un niveau d'expansion démographique sur un territoire X suffisament élevé pour ne plus avoir à craindre les éventuelles attaques de prédateurs, maladies, etc.

En fait, l'homosexualité semble être inscrite dans nos gènes à la case "plaisir" (aussi étrange que celà puisse paraître à certains), à partir du moment ou la copulation ne devient plus un acte vital pour la survie de l'espèce, elle devient possible et hautement amusante pour ceux qui la pratique (semble t'il). Je rappelle à toutes fins utiles que le point G de ces messieurs est dans l'anus... Et qui mieux qu'une femelle peut faire du bien à une femelle (qu'elle soit Homme ou Chien).

On pourra donc aisément comprendre que l'homme puisse être homo, et aussi pourquoi on voit tellement de chiens males se monter dessus, de gnous se faire allègrement sodomiser, et de vaches se léchant les parties mutuellement. Même les dauphins peuvent être homos. En général, les animaux sont bi d'ailleurs, et pas exclusivement gays.

Pour les hommes se posent le problème de notre conscience, du fait que nous pouvons juger nos actes et ceux des autres, et que nous savons choisir. Et aussi décider de les contrôler parce que "ca n'est pas comme tout le monde".

Bref, la condamnation de l'homosexualité vient d'un problème d'excès d'intelligence, si l'on réagissait simplement aux stimulis externes et à nos pulsions, gageons que beaucoup plus de monde serait gay ou bi.

Pour l'exclusivité gay ou lesbienne, je ne sais pas d'ou ca vient ca par contre, l'Homme semblant être le seul animal à être exclusivement homo pour certains sujets (certains bonobo aussi je crois, mais je ne suis plus tout à fait sur).
"she said I'll throw myself away..."
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Nov 2005, 16:27
Showbiz787 a écrit :
CYD a écrit :
metaloose a écrit :
Bien, l'homme est quand meme né pour ce coupler avec une femme... Maintenant, si y'en a qui preferent aller contre nature...

Rien ne nous oblige à nous surbordonner à une quelconque "loi de la nature".

Certains refusent d'avoir une descendances ... d'autres refusent le principe du plus fort et aident leur prochain ; des règles qui vont à l'encontre de l'instinct de reproduction classique que tu sembles promouvoir ...

Bref, quand bien même ce serait contre-nature ( ce que je ne pense pas ), au fond ça ne change rien, l'homme n'a pas à suivre obligatoirement la nature.

quand je parler de nature je parler absolument pas d'une loi a suivre ou pas je disais juste que les heteros n'etaient pas des heros(lol?) parcqu'ils faisaient des enfant vu que tous ce que les enfants on fait jusque la c'est detruire notre planete(maman nature et pas maman loi nature lol ) voila

Mais ... comment dire ... c'est à metaloose que je parlais en fait ...
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Nov 2005, 16:36
Showbiz787 a écrit :
je rejoin flomarceau !

De même.

En ce moment sur backstage...