L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
NolaBlues
gatysm a écrit :
vous comparez avec les juifs les noirs etc...
Mais ça n'a vraiment rien a voir.
Je ne pense pas qu'on naisse homo

Ah oui, les salaud, ils ont choisi leur sort! Tuons les tous!
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 25 Déc 2004, 22:26
tu es hors sujet
sammyseal_911 a écrit :
Le problème il me semble avec les insultes du type "sale pédé" est qu'en général, si on en vient à utiliser ce type d'insultes, c'est qu'à un moment, on ressent ce qu'on dit. Pour moi, quelqu'un qui dit "sale fonctionnaire" ne peut être pris qu'à la légère alors que celui qui dit "sale pédé" va être sincère. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.

Je vois ce que tu veux dire mais, pour suivre ta comparaison, la haine contre les fonctionnaires est potentiellement aussi dangeureuse que celle contre les homosexuels. Pour preuve, l'exemple récent de cet agriculteur qui a abattu de sang froid 2 inspecteurs du Travail qui venait le contrôler. Donc, dans l'absolu, il faudrait aussi réprimer par la loi les propos "fonctionnarophobes" (désolé pour le barbarisme ) car ils témoignent parfois d'une haine féroce qui peut aller très loin (jusqu'à l'assassinat).
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Déc 2004, 22:27
Topic bien épineux ça ... bon maintenant qu'on est entré dans le champ de mine ça va être dur d'en sortir

Pour moi l'homosexualité n'est pas quelque chose de dérangeant, qu'elle soit publique ou privée.

Après, en effet, je n'aime pas le militantisme trop agressif de certaines asso gays, qui semble surfer sur une tendance de société plus que sur un véritable débat.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bumblefootrules a écrit :

les homos sont victimes de discriminations aussi graves que les juifs ou les noirs , pourquoi chercher plus loin que ça ??

arrete de dire n'importe quoi.

Sur quoi tu te bases pour affirmer ça?
Par rapport à 3 faits divers malheureux? je peux t'en sortir autant avec des fonctionnaires ou des handicapés.

Les homos sont victimes de discriminations? où? pour entrer en boites? trouver un logement? un emploi?
Dire que les homos sont victimes autant que les Juifs ou les Noirs ou les Arabes relève d'une gymnatisque mentale epoustouflante.

NolaBlues>> arrete de faire dans la caricature s'il te plait.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
  • Publié par
    miuiu
    le 25 Déc 2004, 22:30
Je propose alors une loi anti "naziphobie". Les pauvres petits nazillons sont trop souvent discriminés. Sans compter les "sale nazi", je n'imagine pas ce que ces pauvres gars doivent endurer.

Nan, sans déc', il arrive un moment où il faut arrêter de légiférer à tours de bras. Ras le bol.
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 25 Déc 2004, 22:31
CYD a écrit :
Topic bien épineux ça ... bon maintenant qu'on est entré dans le champ de mine ça va être dur d'en sortir

Pour moi l'homosexualité n'est pas quelque chose de dérangeant, qu'elle soit publique ou privée.

Après, en effet, je n'aime pas le militantisme trop agressif de certaines asso gays, qui semble surfer sur une tendance de société plus que sur un véritable débat.

merci! +1
NolaBlues
miuiu a écrit :
Je propose alors une loi anti "naziphobie". Les pauvres petits nazillons sont trop souvent discriminés. Sans compter les "sale nazi", je n'imagine pas ce que ces pauvres gars doivent endurer.

Nan, sans déc', il arrive un moment où il faut arrêter de légiférer à tours de bras. Ras le bol.

tu as d'autre bêtise à dire ou des arguments serieux à nous donner?

au moin Skelter même si je ne suis pas d'accord avec lui, il a au moin l'intelligence de vouloir faire un vrai débat.
  • Publié par
    miuiu
    le 25 Déc 2004, 22:38
NolaBlues a écrit :

au moin Skelter même si je ne suis pas d'accord avec lui, il a au moin l'intelligence de vouloir faire un vrai débat.

Ecoute, vieux, je t'ai donné mon point de vue.
Je répète à l'usage des alter-comprennants : je trouve répugnant le fait d'afficher et revendiquer son homosexualité.
Je considère également ce fait comme anormal, la normalité étant définie par homme + femme.
NolaBlues
miuiu a écrit :
NolaBlues a écrit :

Ecoute, vieux, je t'ai donné mon point de vue.
Je répète à l'usage des alter-comprennants : je trouve répugnant le fait d'afficher et revendiquer son homosexualité.
Je considère également ce fait comme anormal, la normalité étant définie par homme + femme.

c'est bien ce que je dis tu n'as rien à dire d'interessant.

Enfin là c'est plus d'un modo qu'on a besoin, c'est d'un homme en bleu pour relever le délit.

Holydrag
L'homosexuelité est, il faut être honnete antinaturelle dans le sens ou si tout le monde était homo, la ligné humaine n'aurait pas été bien loin... mais ca s'arrete la.
Dire que c'est anormale est une connerie, en grèce il y a quelques siècles, il était tout a fait normal que les jeunes garcon se fassent "éduquer" par des hommes plus matures.
J'ai pas mal de potes gays et ca ne pose aucun probleme (bon sauf que des fois leurs avances sont un peu brusques et insistantes mais ils en jouent).
Ceci dit il m'arrive souvent de sortir a des potes "sale tarlouze" ou des trucs comme ca sans que ca soit une seconde homophobe. C'est un peu compliqué a comprendre mais c'est une expression qui veut dire que le mec a pas de coui**** mais qui n'est absolument pas une attaque envers les homos. Sans doute un abus de langage...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
The Glow Inc.
miuiu a écrit :

je serai d'accord quand on me montrera l'interêt à être normal....
et le mal à être anormal surtout...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Déc 2004, 22:43
Citation:

D'accord sur ce point, la loi en question n'a pas été assez réfléchie, assez mûrie je trouve.

Citation:

Eclaire ma lanterne, dis-moi ce qu'est un " alter-comprennant " ?

Répugnance, voilà un terme bien fort ... pourquoi ça te choque tant ?
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le 25 Déc 2004, 22:45
Je vais me faire surement incendier donc je précise avant : je n'est absolument rien contre les homos ( ni contre les uros et meme scato bref tant que ca ne nuit pas a autrui je me fous de ce qu'on font les gens ...)

Ceci dit , le fait d'etre homosexuel n'est pas naturel .

Avant de monter sur vos grand chevaux je m'explique :

Je dis pas pas naturel car dans la nature , aucun animal n'est EXCLUSIVEMENT homesexuel . Bisexuel oui , hétéro mais pas seuelement homos.
D'ailleurs je crois qu'un ministre c'est servi de cette argument pour ne pas "banaliser" l'homosexualité quelle soit féminine ou masculine.
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
NolaBlues a écrit :

c'est bien ce que je dis tu n'as rien à dire d'interessant.

Enfin là c'est plus d'un modo qu'on a besoin, c'est d'un homme en bleu pour relever le délit.

oui jetons le au bagne^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
  • Publié par
    miuiu
    le 25 Déc 2004, 22:49
Bumblefootrules a écrit :

je serai d'accord quand on me montrera l'interêt à être normal....
et le mal à être anormal surtout...

L'intérêt, c'est la reproduction. Il n'y a pas de mal. One more time, tant que cela reste privé.

En ce moment sur backstage...