L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    miuiu
    le 25 Déc 2004, 22:49
Bumblefootrules a écrit :

je serai d'accord quand on me montrera l'interêt à être normal....
et le mal à être anormal surtout...

L'intérêt, c'est la reproduction. Il n'y a pas de mal. One more time, tant que cela reste privé.
El Tanchos
rien a voir mais bumblefootrules, elle est bonne la meuf sur ton avatar, c est qui?
Chobo
  • Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le 25 Déc 2004, 22:50
Il faut aussi voir sur quel plan on se situe, miumu (ou quelque chose comme ça) a écrit qu'il trouvait ça répugnant de voir deux homos s'ambrasser. D'un autre coté, est ce que voi un couple "normal" s'embrasser te dérangerait??????? Il est certain que des évènements comme la gay pride sont initerressant et uniquement provocateurs, mais de la a fustiger tous les homos qui s'embrassent
Faut aussi distinguer ce qui relève de l'humour, moi en tant que métis demi marocain, ça m'arrive de traiter des gens ( que les gens que je connais hein attention ) de sale marocain uniquement par humour faut pas s'emballer....D'accord avec holydrag : dans le grèce antique l'homosexualité avait un statut (certes spécial) parfaitement accepté par la communauté.
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
The Glow Inc.
adp a écrit :

Je dis pas pas naturel car dans la nature , aucun animal n'est EXCLUSIVEMENT homesexuel . Bisexuel oui , hétéro mais pas seuelement homos.

moi je dirais plutôt : comme il y a des homos AUSSI chez les animaux pourquoi n'y en auraient ils pas également chez les humains...
mais ça c'est vraiment le débat stérile.
pis honnétement dans la vie de tous les jours je vois pas qui est constament à se demander si ses actes sont en accord avec la nature ou pas...
LeBasNormand
Holydrag a écrit :
L'homosexuelité est, il faut être honnete antinaturelle dans le sens ou si tout le monde était homo, la ligné humaine n'aurait pas été bien loin... mais ca s'arrete la.
Dire que c'est anormale est une connerie, en grèce il y a quelques siècles, il était tout a fait normal que les jeunes garcon se fassent "éduquer" par des hommes plus matures.
J'ai pas mal de potes gays et ca ne pose aucun probleme (bon sauf que des fois leurs avances sont un peu brusques et insistantes mais ils en jouent).
Ceci dit il m'arrive souvent de sortir a des potes "sale tarlouze" ou des trucs comme ca sans que ca soit une seconde homophobe. C'est un peu compliqué a comprendre mais c'est une expression qui veut dire que le mec a pas de coui**** mais qui n'est absolument pas une attaque envers les homos. Sans doute un abus de langage...

Exactement, je crois que pour nombreux de ceux qui disent " ah sale pédé " , cela n'est rien de plus qu'une insulte signifiant " ah t'ose pas, t'es pas cap', t'as pas de coui**e " , comme tu l'as dit, c'est surtout un abus de langage ... en tout cas, il m'est arrivé de le dire, dans ce sens là ...

Je n'ai rien contre les homosexuels, libre à chacun de faire ce qu'il veut tant que ça ne nuit pas aux autres, cependant, je trouve que certaines manif's gays/lesbiennes sont trop poussées, on dirait que c'est juste pour revendiquer et exhiber sa différence ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Rock for Troll
J'hallucine, honnêtement on nage en plein délire!!!!

C'est quoi ton pseudo déja ? ... miuiu ?

Mais honnêtement ? Tu te réveilles ????

La normalité n'existe pas, on ne peut pas déclarer qu'une chose est normale ou anormale, comme le disait Holydrag à la limite des limite on pourrait le dire dans la mesure où sans hétérosexualité il n'y aurait plus d'espèce humaine ok!

Mais bordel on vit au XXIème siècle, ça ne finira donc jamais ces préjugés à la con, tu me donnes envie de gerber franchement.

Je suis pas gay mais je ne sais même pas comment t'exprimer le dégout que tu m'inspires ainsi qu'aux gens à qui j'ai fais partagé tes propos (tu m'excuseras hein mais dans la mesure ou 80 000 utilisateurs peuvent les lire sur un forum je vois pas en quoi 10 de plus te dérangeraient, donc "j'espère" que ça ne te fera rien).

Ca fait vraiment peur autant d'homophobie dans un même propos.

Je me fous totalement de savoir si tu as précisé certaines sphères ou je ne sais quelle connerie, ces gens ont le droit de s'afficher merde!

Par contre je voudrai revenir sur un point, je suis totalement contre les boites gays ou la gay-pride pour la seule et bonne raison que les homos sont des gens normaux et qu'ils n'ont pas à se mettre ou a être mis à part voila!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
The Glow Inc.
El Tanchos a écrit :
rien a voir mais bumblefootrules, elle est bonne la meuf sur ton avatar, c est qui?

THORA BIRCH
a joué dans American Beauty, The hole, Donjons et dragons ( ), et d'autres films quand elle était petite ( Hocus Pocus par exemple )
  • Publié par
    miuiu
    le 25 Déc 2004, 22:53
CYD a écrit :

Eclaire ma lanterne, dis-moi ce qu'est un " alter-comprennant " ?

. Qui comprend autrement. Peu s'accompagner d'une connotation péjorative. lol
CYD a écrit :

Répugnance, voilà un terme bien fort ... pourquoi ça te choque tant ?

Je ne voudrais pas avoir l'air d'un moralisateur, ce n'est vraiment pas le genre de la maison.
Ce n'est pas vraiment quelque chose qui s'explique. Je vais prendre un exemple un peu choquant pour les bonnes âmes du forum, mais regarde un cafard : c'est répugnant. Tu ne pourrais pas dire pourquoi, ça l'est simplement.
The Glow Inc.
miuiu a écrit :

L'intérêt, c'est la reproduction. Il n'y a pas de mal. One more time, tant que cela reste privé.

et quel est le mal à ce que ça soit public ?
ah vi c'est vrai : " oh mon dieu otez moi cette vision d'apocalypse : deux êtres ayant des contacts physiques alors qu'il ne pourront jamais "se reproduire" "
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ah non pas de cafarophobie!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Snoop
  • Snoop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Snoop
    le 25 Déc 2004, 22:55
En lisant ce forum j'ai l'impression que la pluplart des homophobes ne réalisent pas qu'on ne choisit pas d'être homosexuel. Je suis désolé mais ça n'est pas une mode contrairement à ce que certains semblent croire. Je connaît quelques homosexuels et la majeur partie en souffre vraiment : difficulté à faire des rencontres, inconpréhention des autres, rejet, etc...

J'ai vu aussi quelques forumeurs s'insurger contre le fait que des insultes comme 'sale gros' ne devraient pas être tolérées Comme s'ils s'amusaient à sortir ce genre de phrases tous les jours et que ça les faisaient marrer

Pour le 'sale con' ça n'a rien à voir puisque c'est un jugement de valeur totalement subjectif. On peut être con pour une personne et pas pour une autre : il n'y a rien de plus abstrait. Le fait d'être gros ou homosexuel sont des cas concrets et ne relèvent pas d'un point de vue particulier.

Donc je le répète, le homosexuels ne choisissent pas de l'être pour faire 'rebelle'

Citation:
Je considère également ce fait comme anormal, la normalité étant définie par homme + femme.

Ce genre de 'normalité' me fait gerber ! Ja mais personne ne t'as fait de réflexions propres à ton travail, tes origines, ton physique, ton argent, tes goûts, etc ... ?
Si tu es beau, grand, riche, très intelligent avec beaucoup d'humour et que tout le monde te considère comme la réincarnation d'un dieu alors tant mieux pour toi, mais la perfection n'est pas de ce monde tu sais.

Alors un peu de tolérance s'il vous plaît ! Surtout au sujet des gens qui n'ont pas choisit de ne pas être dans la 'norme' !
Chobo
  • Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le 25 Déc 2004, 22:56
Shadows Son a écrit :
J'hallucine, honnêtement on nage en plein délire!!!!

C'est quoi ton pseudo déja ? ... miuiu ?

Mais honnêtement ? Tu te réveilles ????

La normalité n'existe pas, on ne peut pas déclarer qu'une chose est normale ou anormale, comme le disait Holydrag à la limite des limite on pourrait le dire dans la mesure où sans hétérosexualité il n'y aurait plus d'espèce humaine ok!

Mais bordel on vit au XXIème siècle, ça ne finira donc jamais ces préjugés à la con, tu me donnes envie de gerber franchement.

Je suis pas gay mais je ne sais même pas comment t'exprimer le dégout que tu m'inspires ainsi qu'aux gens à qui j'ai fais partagé tes propos (tu m'excuseras hein mais dans la mesure ou 80 000 utilisateurs peuvent les lire sur un forum je vois pas en quoi 10 de plus te dérangeraient, donc "j'espère" que ça ne te fera rien).

Ca fait vraiment peur autant d'homophobie dans un même propos.

Je me fous totalement de savoir si tu as précisé certaines sphères ou je ne sais quelle connerie, ces gens ont le droit de s'afficher merde!

Par contre je voudrai revenir sur un point, je suis totalement contre les boites gays ou la gay-pride pour la seule et bonne raison que les homos sont des gens normaux et qu'ils n'ont pas à se mettre ou a être mis à part voila!

Ok Ok mais évitons les débordemant si possible
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Rock for Troll
Oh la la la "cafards" mais c'est encore pire que ce que je pensais, enfin non ... C'était déja hallucinant et je crois que tu stagnes au niveau du pitoyable ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 25 Déc 2004, 22:57
Shadows Son a écrit :

je dis pareil pour la journée de la femme mouahahahahahahahahaahahha
  • Publié par
    miuiu
    le 25 Déc 2004, 22:58
Shadows Son a écrit :

Pourquoi ne le pourrait-on pas ?

Shadows Son a écrit :

Ce n'est pas parce qu'on est au 21e siècle que l'homosexualité est un progrès.
Je ne vois pas de quels préjugés tu parles. Je répète (encore et toujours) : je connais des pédés, sympas, qui travaillent bien, je ne vais pas chier une pendule. Pas de préjugé.

Shadows Son a écrit :

Je suis encore d'un avis contraire. Quel mal y a t-il ? S'ils veulent rester entre eux, en quoi cela te gêne ?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Shadows Son a écrit :
Oh la la la "cafards" mais c'est encore pire que ce que je pensais, enfin non ... C'était déja hallucinant et je crois que tu stagnes au niveau du pitoyable ...

toi aussi tu fais dans la caricature...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...