En lisant ce forum j'ai l'impression que la pluplart des homophobes ne réalisent pas qu'on ne choisit pas d'être homosexuel. Je suis désolé mais ça n'est pas une mode contrairement à ce que certains semblent croire. Je connaît quelques homosexuels et la majeur partie en souffre vraiment : difficulté à faire des rencontres, inconpréhention des autres, rejet, etc...
J'ai vu aussi quelques forumeurs s'insurger contre le fait que des insultes comme 'sale gros' ne devraient pas être tolérées
Comme s'ils s'amusaient à sortir ce genre de phrases tous les jours et que ça les faisaient marrer
Pour le 'sale con' ça n'a rien à voir puisque c'est un jugement de valeur totalement subjectif. On peut être con pour une personne et pas pour une autre : il n'y a rien de plus abstrait. Le fait d'être gros ou homosexuel sont des cas concrets et ne relèvent pas d'un point de vue particulier.
Donc je le répète, le homosexuels ne choisissent pas de l'être pour faire 'rebelle'
Citation:
Je considère également ce fait comme anormal, la normalité étant définie par homme + femme.
Ce genre de 'normalité' me fait gerber ! Ja mais personne ne t'as fait de réflexions propres à ton travail, tes origines, ton physique, ton argent, tes goûts, etc ... ?
Si tu es beau, grand, riche, très intelligent avec beaucoup d'humour et que tout le monde te considère comme la réincarnation d'un dieu alors tant mieux pour toi, mais la perfection n'est pas de ce monde tu sais.
Alors un peu de tolérance s'il vous plaît ! Surtout au sujet des gens qui n'ont pas choisit de ne pas être dans la 'norme' !