L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 25 Déc 2004, 22:09
Bumblefootrules a écrit :
Skelter a écrit :

désolé de t'apprendre ça comme ça mais oui ils se sont fait exterminer par les nazis dans les camps....

bah oui comme les cathos, les communistes, etc...
donc si on suit ta logique il faudrait aussi mettre les cathos et les communsites au même plan que les Juifs?

ben euh techniquement il faudrait vouer le même respect à toute forme vivante mais comme peu de personnes en sont capables sur cette terre...
après, les juifs sont ceux ayant payé le plus lourd tribut dans les camps, mais bon je vois pas pourquoi on se permettrait de MOINS respecter les autres...donc pour ma part je dis que tout le monde devrait être sur le même plan oui.
par contre c'est la première fois que j'entend que les cathos ont été exterminés dans les camps, à la limite des dissidents cathos , mais des cathos...

euh....et les non chrétien massacrer par l'eglise on en fait quoi.........certes ils sont mort il y a longtemps mais ce n'est pas une raison pour les oublier.....
The Glow Inc.
sammyseal_911 a écrit :
je vais faire simple :
qu'on me dise pourquoi il est intolérable de pouvoir dire "sale juif" et pas "sale pédé"

là j'aimerais bien une raison valable afin de comprendre

Bah il me semble que la nouvelle loi sanctionne ça aussi non?
Enfin peut-être que ce n'est pas ce que tu as voulu dire.

vi mais je voulais juste que ceux qui trouvent que dire sale pédé n'est pas discriminant me sortent un argument valable pour le montrer....biensûr personne ne l'a fait...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur

par contre c'est la première fois que j'entend que les cathos ont été exterminés dans les camps, à la limite des dissidents cathos , mais des cathos...

non non les catholiques, pas les dissidents.
Renseigne toi.

Et aussi les malades mentaux, j'allais oublier.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
  • Publié par
    miuiu
    le 25 Déc 2004, 22:12

vi mais je voulais juste que ceux qui trouvent que dire sale pédé n'est pas discriminant me sortent un argument valable pour le montrer....biensûr personne ne l'a fait...

Sale con est discriminant envers les cons... On en va pas faire des lois à tire-larigot, non ?
darx_seb
Skelter a écrit :
NolaBlues a écrit :

Un noir qui se fait jeter dans la seine parce qu'il est noir

un homo qui se fait bruler vif parce qu'il est homo.

ça me semble bien similaire pourtant.

Des fonctionnaires se font agresser, voire tuer, parce qu'ils sont fonctionnaires...
On peut aller loin avec ce genre de comparaison à la con^^

La loi prévoyait déjà des disposition contre la discrimination en fonction de ses orientations sexuelles.
Pour ce qui est des agressions, l'homophobie constituait déjà une circonstance agravante.

Donc la loi homophobie est de trop parce qu'elle restreint carrement la liberté d'expression
.

Si Desproges était encore en vie je crois qu'il serait à la Santé.

Bah je suis pas d'accord il y a toujours des blagues sur les homos, sur les arabes (Carlos yeahh), les noirs, les belges.... Pis la loi ne restreint pas tant que ça tes propos. Mais pour moi c'est la même chose, enfin la même chose en tant que discrimination, les homos subissent les discriminations des homophobes... et les immigrés subissent les discriminations des "skin head" (je mets entre guillemets skin head car les "vrais skin head ne sont pas raciste...( ex: SHARP)ils subissent les mêmes violences au quotidien.
Je ne crois pas que cette loi sert à quelque chose, elle tend plutôt à creuser la difference et à les enfermer dans cette difference.
Skelter
  • Skelter

arf!
personne n'a dit que ce n'était pas insultant, arretes ton char...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 25 Déc 2004, 22:13
miuiu a écrit :

Sale con est discriminant envers les cons... On en va pas faire des lois à tire-larigot, non ?

Le Larousse a écrit :
con nom masculin
(latin cunnus)
Vulg. Sexe de la femme.

(c) Larousse.
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 25 Déc 2004, 22:14
l'homosexualité n'est pas un sujet qui prete a rire?
ça te rend triste?
arreter un peu de faire les revoltés vous me faite rire.
Et apprenez a décripter le second degrés meme si je suis sur que vous l'aviez deja compris mais c'était juste histoire de faire les gars outrés
NolaBlues
gatysm a écrit :
ça te rend triste?
arreter un peu de faire les revoltés vous me faite rire.
Et apprenez a décripter le second degrés meme si je suis sur que vous l'aviez deja compris mais c'était juste histoire de faire les gars outrés

un mec brulez vif non ce n'est pas un sujet qui prete à rire.
The Glow Inc.
gatysm a écrit :
ça te rend triste?

ça fait marrer car souvent les gens quand ils entendent homos ils pensent " la cage aux folles " avec les mecs effeminés....
après si t'as des potes homos, discute un peu avec eux tu verras qu'ils trouvent ça nettement moins drole....
gatysm
  • gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le 25 Déc 2004, 22:17
brulé vif??j'ai du sauter des lignes la!
gatysm
  • gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le 25 Déc 2004, 22:19
vous comparez avec les juifs les noirs etc...
Mais ça n'a vraiment rien a voir.
Je ne pense pas qu'on naisse homo
Skelter
  • Skelter
[HoD] a écrit :

Le Larousse a écrit :
con nom masculin
(latin cunnus)
Vulg. Sexe de la femme.

(c) Larousse.

Si on commence à sortir le dico^^

Mais bon pour te prendre à ton propre piège:

Dans la mesure où par ewtension ce mot désigne une personne à la faculté mentale déficiente on peut donc dire que "con" est discriminant envers les femmes, en ce cas il faut bannir son emploi figuré.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
The Glow Inc.
gatysm a écrit :

je suis désolé mais je vois vraiment pas le rapport là...
les homos sont victimes de discriminations aussi graves que les juifs ou les noirs , pourquoi chercher plus loin que ça ??
NolaBlues
gatysm a écrit :
brulé vif??j'ai du sauter des lignes la!

si tu suivais l'actualité tyu serais qu'il y a un an, un homme a été brulé vif dans le nord car il était homo.

mais je remarque que tu sautes beaucoup de ligne.
NolaBlues
gatysm a écrit :

Ah oui, les salaud, ils ont choisi leur sort! Tuons les tous!

En ce moment sur backstage...