8O Ehhh, les mecs, arrétez de déconner ! C'est super qu'il y ai pleins d'homos, je parle des gays, quoi. Ca nous fait plus de fille pour nous qui sommes hétéros !!!!
Sinon, pour être plus sérieux, il serait intéressant de savoir combien de mecs anti-gays aiment par contre plutôt pas mal les lesbiennes (genre trio 2 meufs et 1 mec) ? C'est bisard comme comportement, non ? Ca me fait dire que ce n'est pas temps l'homosexualité qui les rebute, mais plutôt un comportement différent du leur, duquel ils ont peur. Et oui, soyons clair, précis... la zone anale est hérogène, ne croyez pas pour autant que vous êtes homo si votre copine vous la stimule et que ça vous fais du bien. C'est pareil pour beaucoup de meufs, qui adorent ça. En plus, pour les meufs, paraît que le clito à des ramifications nerveuse jusque vers l'anus, alors voyez... c'est pour ça que certaine aime la porte arrière.
Bon, par contre, pour les lesbiennes, là souvent la notion de "savoir y faire" qui entre en jeu. Mais les lesbiennes qui utilisent le god, alors, pourquoi le font elle si elles n'aiment pas les mecs ?
Bon, c'est sûr, le truc de base, avec la sexualité, c'est que c'est fait pour la reproduction, donc c'est mieux d'être hétéro, dans ce cas. Mais bon, si on considére la sexualité comme echange d'amour, c'est sûr que l'homoséxualité y a sa place. Par contre, là, peut-être que des homos pourraient répondre, pourquoi alors vient se mettre en travers du chemin le besoin d'un enfant ? Parce que là, ça ramène à nouveau un problème sur l'homoséxualité, qui se voudrait donc improductive au niveau de la procréation, donc de la continuité de la société.
Et boom, vous avez là le problème majeur du rejet des homoséxuels : ils ne participent plus à la continuité de la société. C'est à dire qu'une société 100 % homo serait vouée à la mort. Le problème de la société est donc de savoir comment gérer, normaliser un comportement qui est contraire au maintient de cette société dans le temps ?
La solution est-elle la bi-sexualité ? J'en sais rien, je ne fais que montrer un problème, je n'ai pas de solution.
J'en profite donc pour faire la généralisation suivante : Tout ce qui est différent, contraire à une société est rejetée par celle-ci car elle met celle-ci en danger (ses valeurs, sa survie, ses certitudes...). La solution sera-t-elle une fusion globale sur tous les plans ? Qui sais, peut-être un jour.