L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
scritch1
Mrbeuarmaster a écrit :
Bof moi l'homosexualité tant que y'en a un qui me tourne pas autour ca me gene pas. Mais se faire draguer par un gay ya rien de plus genant je trouve. Mais bon y'en a des supers gentils et bcp de musiciens connus sont gays. Mais bon moi j'aime pas les biséxuels. C'est le meilleur moyen pour refiler des saloperies aux filles qui ne les refilent apres (enfin en theorie...) C'est une attitude à risque. Enfin bon, chacun son truc .

ce qui est bien avec le terme bisexuel, c'est que ca ne veut pas dire libertin(e) qui baise dans tout les coins et qui choppe des maladies. ca veut tout betement dire qui est susceptible d'avoir des rapports avec des personnes des deux sexes, c'est tout. Et puis un bi malade il 'refile des maladies' pas que aux filles...et c'est tout aussi grave. non ?
caca
god is a rocker
Moi ce que je vois, c'es qu'un sujet qui dechaine des passions a ce point montre que tout le monde est concerné...alors finalement, est-ce qu'on est pas tous des bi-sexuels, qui refoulons un coté de notre sexualité...j'ai tendance a penser que si...j'ai vu certain ecrire "l'homo-sexualité nest pas un choix, l'heterosexualité non-plus..." je pense au contraire que c'en est precisement un...a vrai dire, j'ai ellaboré une theorie soumettant l'idée que nos orientations sexuelles sont directement liées aux rapports que nous avons avec notre parent du sexe opposé...
Enfin bon...apres chacun pense et fait comme il veut...
Moi perso je suis hetero parce que j'ai rencontré que des filles superes, mais avec la mère que je me trimballe, j'en conclu que j'ai un sacré esprit de contradiction (envers ma propre theorie d'ailleurs).
Yoko-Shio-Gatame
Citation:
Mais bon moi j'aime pas les biséxuels. C'est le meilleur moyen pour refiler des saloperies aux filles qui ne les refilent apres (enfin en theorie...) C'est une attitude à risque. Enfin bon, chacun son truc Laughing.

n'importe quoi être bisexuel ça veut pas dire baiser dans tous les coins sans utiliser de préservatif et faire courir des risques aux autres. j'ai une amie bi je peux vous affirmer qu'elle est tout ce qui a de plus responsable là-dessus (d'ailleur on en parle assez peu, je juge pas les gens par rapport à leurs préférences sexuelles).
enfin bon ça me fait bien marrer le raisonnement de gamins de 16/17 ans qui n'y connaissent pas grand chose et qui s'imaginent que d'être bi c'est faire n'importe quoi...
[quote]"l'homo-sexualité nest pas un choix, l'heterosexualité non-plus..." je pense au contraire que c'en est precisement un[/quote]

pose donc la question à des homosexuels ils te diront le contraire. ils ne sont pas attirés sexuellement par le sexe opposé point barre et c'est leur droit. si c'était un choix crois moi que beaucoup d'homosexuels auraient choisi d'être hétéro ce qui est bien plus facil à vivre dans notre société.
Citation:
"l'homo-sexualité nest pas un choix, l'heterosexualité non-plus..." je pense au contraire que c'en est precisement un

pose donc la question à des homosexuels ils te diront le contraire. ils ne sont pas attirés sexuellement par le sexe opposé point barre et c'est leur droit. si c'était un choix crois moi que beaucoup d'homosexuels auraient choisi d'être hétéro ce qui est bien plus facil à vivre dans notre société.
Fafounet
hoon a écrit :
Citation:
Mais bon moi j'aime pas les biséxuels. C'est le meilleur moyen pour refiler des saloperies aux filles qui ne les refilent apres (enfin en theorie...) C'est une attitude à risque. Enfin bon, chacun son truc Laughing.

n'importe quoi être bisexuel ça veut pas dire baiser dans tous les coins sans utiliser de préservatif et faire courir des risques aux autres. j'ai une amie bi je peux vous affirmer qu'elle est tout ce qui a de plus responsable là-dessus (d'ailleur on en parle assez peu, je juge pas les gens par rapport à leurs préférences sexuelles).
enfin bon ça me fait bien marrer le raisonnement de gamins de 16/17 ans qui n'y connaissent pas grand chose et qui s'imaginent que d'être bi c'est faire n'importe quoi...

Déja d'un viens pas me faire la morale, j'te connais pas. Je sais que quand je vois les "bi" qui traine là où j'habite ou là où je vais en cours vous pouvez vous faire du soucis...
Moi ca me gene pas que chacun prenne son pied comme il veut mais malgrès tout c'est risqué de tremper son beignet partout...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
De grâce !
( Degrace )

J'ai souligné le fait que personne ne fait de post sur l'hétérosexualité parce qu'elle n'est pas considérée comme un [/b]problème, ce qui n'est pas le cas de l'homosexualité, toujours en 2005 :/

L'homosexualité n'est pas anormale, il s'agit juste de deux personnes de même sexe qui s'aiment de la même façon que tu le fais avec ta copine / ton copain, je ne connais pas ton sexe. Alors je me pose la question de l'intérêt d'un topic là-dessus, parce qu'à mon sens, et je me répète, on ne fait pas de post sur l'hétérosexualité.
[/quote][/quote]

Le fait que quelqu'un ait créé un post souligne bien que l'homosexualité est une interrogation pour lui.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Mrbeuarmaster a écrit :
Bof moi l'homosexualité tant que y'en a un qui me tourne pas autour ca me gene pas. Mais se faire draguer par un gay ya rien de plus genant je trouve. Mais bon y'en a des supers gentils et bcp de musiciens connus sont gays.

Le chanteur de Judas Priest, véritable héros pour moi... ! Entre autres...
Citation:

Déja d'un viens pas me faire la morale, j'te connais pas. Je sais que quand je vois les "bi" qui traine là où j'habite ou là où je vais en cours vous pouvez vous faire du soucis...
Moi ca me gene pas que chacun prenne son pied comme il veut mais malgrès tout c'est risqué de tremper son beignet partout.
.

mdr tu vois à quoi que quelqu'un est bi? ils trainent en bande autour de chez toi? (c'est la première fois que j'entend un truc pareil) arrêtez de raconter des conneries je vais crever de rire.
De grâce !
god is a rocker a écrit :
Moi ce que je vois, c'es qu'un sujet qui dechaine des passions a ce point montre que tout le monde est concerné...alors finalement, est-ce qu'on est pas tous des bi-sexuels, qui refoulons un coté de notre sexualité...j'ai tendance a penser que si...j'ai vu certain ecrire "l'homo-sexualité nest pas un choix, l'heterosexualité non-plus..." je pense au contraire que c'en est precisement un...a vrai dire, j'ai ellaboré une theorie soumettant l'idée que nos orientations sexuelles sont directement liées aux rapports que nous avons avec notre parent du sexe opposé...
Enfin bon...apres chacun pense et fait comme il veut...
Moi perso je suis hetero parce que j'ai rencontré que des filles superes, mais avec la mère que je me trimballe, j'en conclu que j'ai un sacré esprit de contradiction (envers ma propre theorie d'ailleurs).

Pour moi, ça dépend beaucoup des relation qu'on a avec nos parents. L'autre jour j'ai vu un reportage où des lesbiennes avaient adopté plein de gamins (5 ou 6) Comme par hasard, 3 au moins sur les 6 commençaient à être homos. (à 12ans) Le journaliste les interrogeait et ils disaient qu'être homo c'est bien, parce qu'on a plein d'amis et qu'on s'amuse à la gay pride...
De grâce !
hoon a écrit :
Citation:

arrêtez avec vos remarques sur l'âge...
De grâce !
Yazoo! a écrit :
gawaine a écrit :
Yazoo! a écrit :
thelastsamurai a écrit :
gawaine a écrit :
Un problème, c'est que certaines des composantes de ces individualités se définissent parfois d'elles-même comme des communautés... dans le cas des homos, il y en a des riches, des pauvres, des de gauches, des de droites, des cathos, des bouddhos etc... mais lorsque ceux-ci se communautarisent ils en viennent alors ( quid de ces raisons, que certains justifieront par en gros "se serrer les coudes devant l' opression) eux-même à se définir, se placer et se résumer dans la société par un comportement sexuel, donnant, par là,à mon sens , le bâton pour se faire battre

Je crois surtout qu'ils se communautarisent afin de se défendre un peu mieux face aux agréssions incessantes et quotidiennes des gens "normaux" comme diraient certains et qu'une fois encore c'est une nouvelle chose qui leur ai reproché par des gens qui trouvent tous les prétextes (ou les batons) bons pour les battres.

c'est clair.

et dans ce sens là (mouvement groupé revendicatif, festif,...), plutôt que de parler de "communauté homosexuelle", qui veut pas dire grand chose d'autre que "les homosexuels", on devrait plutôt raisonner en terme de lobby, de groupe d'influence, qui s'organise pour défendre certains intérêts et en gagner d'autres; rien de choquant à ça. c'est un lobby parmi d'autres, rien de plus.

là, on tourne en rond, il se définissent bien alors comme le lobby homosexuel ? où vois-tu que je suis choqué par ca?
je ne dis pas qu'ils ont tort mais j'ai une certaines répulsion à l' égard des "lobbies", ce truc était autrefois l' apanage de la société anglo-saxonne et a fini par pourrir la vie politique américaine ( on n' en est pas là , je sais).

dans communauté, il y a volonté de vivre ensemble, qui est seulement le fait d'une toute petite minorité d'homos; à part certains coins du marais à paris, je ne connais pas d'autre quatier homo...

y a quand même San Francisco, une ville où plus de la moitié des habitants sont homos.
tu confonds pas avec San Francisco par hasard?
Fafounet
hoon a écrit :
mdr tu vois à quoi que quelqu'un est bi? ils trainent en bande autour de chez toi? (c'est la première fois que j'entend un truc pareil) arrêtez de raconter des conneries je vais crever de rire.

Parce que le pire c'est qu'ils s'en vantent. Et oué ils trainent en bande, comme des chiens, non je dec (humour) mais ils ont leur ptites communauté a narbonne (là ou je vit). Mais bons ils restent dans "leurs bars" et "leurs boites".
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
et alors???
ya bien des communautés de métalleux, de rasta, de rockers et d'autres en tous genres je vois pas où est le problème, que chacun fasse ce qu'il veut tant que tout le monde est consentant.
gawaine
hoon a écrit :
Citation:
je ne dis pas qu'ils ont tort mais j'ai une certaines répulsion à l' égard des "lobbies"

t'es mal barré, vu que la planète est gouvernée par des lobbies (politiques, financiers, pétroliers, etc....)

je suis mal barré, et la planète aussi !

En ce moment sur backstage...