god is a rocker a écrit :
Moi ce que je vois, c'es qu'un sujet qui dechaine des passions a ce point montre que tout le monde est concerné...alors finalement, est-ce qu'on est pas tous des bi-sexuels, qui refoulons un coté de notre sexualité...j'ai tendance a penser que si...j'ai vu certain ecrire "l'homo-sexualité nest pas un choix, l'heterosexualité non-plus..." je pense au contraire que c'en est precisement un...a vrai dire, j'ai ellaboré une theorie soumettant l'idée que nos orientations sexuelles sont directement liées aux rapports que nous avons avec notre parent du sexe opposé...
Enfin bon...apres chacun pense et fait comme il veut...
Moi perso je suis hetero parce que j'ai rencontré que des filles superes, mais avec la mère que je me trimballe, j'en conclu que j'ai un sacré esprit de contradiction (envers ma propre theorie d'ailleurs).
Pour moi, ça dépend beaucoup des relation qu'on a avec nos parents. L'autre jour j'ai vu un reportage où des lesbiennes avaient adopté plein de gamins (5 ou 6) Comme par hasard, 3 au moins sur les 6 commençaient à être homos. (à 12ans) Le journaliste les interrogeait et ils disaient qu'être homo c'est bien, parce qu'on a plein d'amis et qu'on s'amuse à la gay pride...