Shadows Son a écrit :
Par contre je voudrai revenir sur un point, je suis totalement contre les boites gays ou la gay-pride pour la seule et bonne raison que les homos sont des gens normaux et qu'ils n'ont pas à se mettre ou a être mis à part voila!
Oui bon desolé, je n'ai pas eu le temps de lire toute les pages !!
Mais ceci m'a fait rebondir!
Ce que je déteste par dessus tout chez les homo, c'est qu'il profite des avntages que leur confére leur sexualité (Certes il y'en a peu) .. Ainsi ils disent on est homo, on veut notre fete, où personne nous regardera de travers ,..., et la gay pride nait ...
(Ici il se revendique quelque peu différent de la population dite "normale")
Et lorsque il y a une critique envers eux , ils disent qu' au fond ils sont comme nous
C'est un peu le meme dileme qu il se pose lorsque vous voulez aidé une personne handicapée ... Certain handicapé accepte mal le fait qu'on les aide ... mais se trouve scandalisé que l'on ne les aide pas
Et ui j'adhere avec les propos de Muiui, pour moi l(homosexualité n'est pas normale
(mais je la tolére cepandant, d'ailleurs je trouve certaine personalité "homo" plus posé et plus intelligent que la moyenne ; exemple Bertrand delanoe)
Enfin pour finir, je caractériseré l'homosexualité de "philosophie", Pourquoi n'aurait on pas le droit d'aimer quelqu'un d' un meme sexe ???
Mais bon, dans la philosophie je suis d'accord, mais dans les actes cela me répugne