Shadows Son a écrit :
Alors point numéro un, on est en démocratie et la majorité a l'avantage même si la minorité a le droit de s'exprimer (d'ailleurs c'est pour ça qu'on te censure pas), donc si toi ils te dérangent et ben c'est con mais faudra faire avec mon vieux, c'est comme ça et tu peux rien y changer et c'est tant mieux!
En démocratie, c'est la majorité qui décide. Si elle décide que les pédés ne doivent pas s'exhiber, ils suivront cette convenance.
Shadows Son a écrit :
Deuxième point, comment ça être homo ça ne serait pas "bien" ben oui t'as dis "c'est pas parce qu'une chose existe depuis toujours qu'elle est bien" donc tu sous-entends qu'être gay n'est pas bien, bienvenue dans un monde démocrate monsieur le "fasciste" (j'ai fais les choses bien, j'ai mis ça entre guillemets).
Effectivement, c'est mal.
Je ne suis pas fasciste, merci de cesser ces provocations imbéciles.
Shadows Son a écrit :
Ensuite l'histoire de cadre privé, cadre privé, cadre privé, tu nous gaves avec ton cadre privé, change donc un peu, c'est pas parce que toi tu voudrais que ça se passe comme ça que ça se fera, tout le monde a le droit de vivre librement, tout le monde est libre de montrer qu'il est hétéro ou homo sans pour autant atteindre le choquant, un baiser reste correct, qu'il concerne deux hétéros ou deux homos!
Non, tout le monde n'a pas le droit de vivre librement. Les voleurs, les criminels, les pédophiles, les nazis, n'ont pas le droit de vivre librement.
Shadows Son a écrit :
Enfin en effet "être pédé" n'a rien de cool, surtout pas auprès de gens comme toi, pourtant si on sort de ta petite personne sache qu'être hétéro ça n'a rien de cool non plus, ça n'est pas un choix, c'est comme ça, et si un jour quelqu'un que je connais (en plus des personnes homosexuelles que je connais déja) s'épanouit dans sa vie avec son conjoint du même ou sex (ou sa conjointe) et bien je serai heureux pour lui ou pour elle. Tout le monde n'est pas forcé d'être hétéro, j'en suis désolé pour toi ...
Tu n'as pas à être désolé. Je ne saisis pas bien l'intérêt de ce paragraphe.
god is a rocker a écrit :
Perso j'ai rien contre les homo, et pour ma part, je considere que les homophobes sont des gens pas tres surs de leur sexualité, c'est pas de la provoc', je le pense vraiment.
Pringles a écrit :
Quand tu vois deux homos main dans la main dans la rue tu penses tout de suite sexualité ? Tu ne penses pas amour, couple etc...
Est-ce-que quand tu vois un couple hétéro tu penses aussi tout de suite au sexe ? J'espère bien que non...
Non, je n'y pense pas quand je vois un couple (d'hétéros, s'entend). Mais quand je vois 2 homos, bien sûr je les imagine pas au pieu, mais le simple fait qu'ils s'embrassent montre leur sexualité, puisqu'ils sortent de leur normalité.
Bien. Le point suivant, que quelques-uns ont enfin dégoté : "adultes consentants".
C'est vrai. Ouane moreuh taïme, je répète, je n'ai rien contre les homos (en tant qu'Hommes), je suis contre leur exhibitionnisme.
(Ce point me fait par ailleurs penser à un autre exemple : les sectes. Là aussi, les adultes y sont consentants. Ca vous choque ? Moi pas. Libre à eux de se faire exploiter, s'ils sont consentants.)