miuiu a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
-ils ne dérangent personne
La preuve que si, lol
-l'homosexualité a toujours existé aussi bien que l'hétérosexualité ( donc le coup de c'est contre nature vous repasserez ... )
Ce n'est pas parce que quelque chose existe depuis toujours qu'il est dans le sens de la nature, ou bien. L'extrémisme religieux a toujours existé, la belle affaire, par exemple.
-il n'y a rien de mal là dedans contrairement à la pédophilie ( car l'adolescent ou l'enfant n'est en aucun cas conscentant ) ou aux rapports consanguins ( qui peuvent aboutir sur la naissance de monstres )
D'accord, c'est pour ça que dans un cadre privé cela ne me gêne pas.
en gros pour en finir, c'est leur vie pas la tienne, si ça te gène de les voir s'aimer en public c'est que tu dois avoir un complexe quelque part ( surement que tu dois les imaginer directement au pieu en train de passer à l'acte et que ça ça te dégoute car tu ne peux pas t'imaginer en train de faire pareil , mais le problème est que tu ramènes ça à ta PROPRE personne alors que tu ne devrais pas )
Pas du tout.
Simplement, je ne veux pas que des gamins puissent s'imaginer que c'est cool d'être pédé, que c'est in et que tous les pédés sont sympas, etc.
Et je maintiens que la sexualité n'a rien à faire en public.
J'ai pris un de tes posts au hasard, n'importe lequel on peut trouver à redire, c'est cool franchement, tu alimentes le débat, qui l'eut cru, parler d'homophobie sur un site de guitare ^^
Alors point numéro un, on est en démocratie et la majorité a l'avantage même si la minorité a le droit de s'exprimer (d'ailleurs c'est pour ça qu'on te censure pas), donc si toi ils te dérangent et ben c'est con mais faudra faire avec mon vieux, c'est comme ça et tu peux rien y changer et c'est tant mieux!
Deuxième point, comment ça être homo ça ne serait pas "bien" ben oui t'as dis "c'est pas parce qu'une chose existe depuis toujours qu'elle est bien" donc tu sous-entends qu'être gay n'est pas bien, bienvenue dans un monde démocrate monsieur le "fasciste" (j'ai fais les choses bien, j'ai mis ça entre guillemets).
Ensuite l'histoire de cadre privé, cadre privé, cadre privé, tu nous gaves avec ton cadre privé, change donc un peu, c'est pas parce que toi tu voudrais que ça se passe comme ça que ça se fera, tout le monde a le droit de vivre librement, tout le monde est libre de montrer qu'il est hétéro ou homo sans pour autant atteindre le choquant, un baiser reste correct, qu'il concerne deux hétéros ou deux homos!
Enfin en effet "être pédé" n'a rien de cool, surtout pas auprès de gens comme toi, pourtant si on sort de ta petite personne sache qu'être hétéro ça n'a rien de cool non plus, ça n'est pas un choix, c'est comme ça, et si un jour quelqu'un que je connais (en plus des personnes homosexuelles que je connais déja) s'épanouit dans sa vie avec son conjoint du même ou sex (ou sa conjointe) et bien je serai heureux pour lui ou pour elle. Tout le monde n'est pas forcé d'être hétéro, j'en suis désolé pour toi ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).
Mr ^^ hein Absou_s ;)