L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
miuiu a écrit :

J'aimerais, Raie-de-Chtâgne, que tu m'exposes clairement tes arguments pour l'homophilie.
Et pas de "oui mais la tolérance c'est bien, vive la tolérance et tuons les fachos et les homophobes qui me font gerber".

je m'apelle peut être pas Raie-de-Chtâgne ( encore que tu peux bien te permettre de te moquer de son pseudo ... ) mais je suppose que ses arguments sont les suivants :

-ils ne dérangent personne
-l'homosexualité a toujours existé aussi bien que l'hétérosexualité ( donc le coup de c'est contre nature vous repasserez ... )
-il n'y a rien de mal là dedans contrairement à la pédophilie ( car l'adolescent ou l'enfant n'est en aucun cas conscentant ) ou aux rapports consanguins ( qui peuvent aboutir sur la naissance de monstres )
-se mêler de la vie des gens alors qu'il respectent les trois règles précédentes est vraiment stupide ( pis perdre son temps à vouloir empêcher les autres de vivre pleinement LEUR vie je trouve ça vraiment......con )
en gros pour en finir, c'est leur vie pas la tienne, si ça te gène de les voir s'aimer en public c'est que tu dois avoir un complexe quelque part ( surement que tu dois les imaginer directement au pieu en train de passer à l'acte et que ça ça te dégoute car tu ne peux pas t'imaginer en train de faire pareil , mais le problème est que tu ramènes ça à ta PROPRE personne alors que tu ne devrais pas )
Redstein
Wil78 :

La question de la norme sociale etc. : je laisse tomber, autant parler à un mur.

Par ailleurs : oui, absolument, il est évident qu'un pays ou' l'homosexualité est un crime ne peut être qu'un pays (s'adonnant à des pratiques) barbare(s). Soutiendrais-tu le contraire, par hasard ?

Quant à cette histoire de "dictature des droits de l'homme" (je préfère dire "droits de la personne")... Dictature???

Tu es peut-être partisan du relativisme culturel. Moi non.

Ça suffa comme cit - tu dis n'importnawak.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
  • Publié par
    miuiu
    le 26 Déc 2004, 23:02
Bumblefootrules a écrit :

La preuve que si, lol

-l'homosexualité a toujours existé aussi bien que l'hétérosexualité ( donc le coup de c'est contre nature vous repasserez ... )

Ce n'est pas parce que quelque chose existe depuis toujours qu'il est dans le sens de la nature, ou bien. L'extrémisme religieux a toujours existé, la belle affaire, par exemple.

-il n'y a rien de mal là dedans contrairement à la pédophilie ( car l'adolescent ou l'enfant n'est en aucun cas conscentant ) ou aux rapports consanguins ( qui peuvent aboutir sur la naissance de monstres )

D'accord, c'est pour ça que dans un cadre privé cela ne me gêne pas.

en gros pour en finir, c'est leur vie pas la tienne, si ça te gène de les voir s'aimer en public c'est que tu dois avoir un complexe quelque part ( surement que tu dois les imaginer directement au pieu en train de passer à l'acte et que ça ça te dégoute car tu ne peux pas t'imaginer en train de faire pareil , mais le problème est que tu ramènes ça à ta PROPRE personne alors que tu ne devrais pas )

Pas du tout.

Simplement, je ne veux pas que des gamins puissent s'imaginer que c'est cool d'être pédé, que c'est in et que tous les pédés sont sympas, etc.

Et je maintiens que la sexualité n'a rien à faire en public.
Redstein
miuiu a écrit :
RedStein a écrit :

Mais de telles prises de position te rangent dans le camp de ce bon vieux Maréchal (nous voilou) : tu mets l'accent sur la valeur "travail" dans un débat où elle n'a rien à faire, et tu condamnes les homos sous prétexte qu'ils sont contre-nature puisque incapables de procréer...

Justement, tu n'as pas compris.
Je ne condamne pas les homos. Je sais qu'ils n'ont pas eu le choix. Je condamne leur exhibitionnisme.

Tu leur demandes de "rentrer sous terre".

Tu n'en as pas le droit, point barre.

miuiu a écrit :
Mais :
1- Le fait de s'exposer et que la communauté prétenduement tolérante, bien-pensante (bref la majorité actuelle de la société) soutienne ces actions banalise le fait homosexuel.
Les gens font tout pour que cela "rentre" (lol) dans les moeurs : émissions où les pédés sont tous des gentils et relookent des méchants beaufs, etc.
Du coup, les gamins se disent "ouais, en fait l'homosexualité c'est cool, tu te prends pas la tête et tu ne fais que profiter à fond de la vie". Et ça, c'est minable.

Clichés

"banaliser le fait homosexuel" - et alors ?

"Le fait homosexuel" n'est un danger pour personne, contrairement à ce qu'en pensent les rétrogrades dans ton genre.

miuiu a écrit :
Ca porte atteinte à la survie, d'une part, et déstabilise ces pauvres gosses.

La survie de l'espèce ? C'est vraiment à se pisser dessus de rire, ça.

Et les gosses déstabilisés par les homos - c'est également risible.

Si ça pouvait faire des gamins un peu moins machos, et réduire le volume des hordes de supporters, ça serait déjà ça... mais ça n'a pas l'air de marcher trop bien.

miuiu a écrit :
2- Concernant le travail : ceci pour te dire que les pédés en tant qu'Hommes ne me gênent pas; j'en veux pour preuve que le type que je connais est serviable et tout et tout. Je répète, c'est leurs revendication et l'exposition de leur sexualité en public qui m'horripile.

Ouais, ouais, ouais - s'ils ne te gênent pas en tant qu'Hommes, fais-leur l'honneur de les accepter pour ce qu'ils sont et les vaches seront bien gardées.

Redstein
miuiu a écrit :
J'en profite pour rappeler à Redstein qu'il a dépassé depuis bien longtemps le point Godwin.

Tu as parlé d'Hitler avant moi, mon pote.

miuiu a écrit :
J'aimerais, Raie-de-Chtâgne, que tu m'exposes clairement tes arguments pour l'homophilie.
Et pas de "oui mais la tolérance c'est bien, vive la tolérance et tuons les fachos et les homophobes qui me font gerber".

Il n'est pas question d'"homophilie" - c'est de la terminologie FN, ça.

Le contraire de ton homophobie n'est pas une hypothétique homophilie, mais le simple respect des droits de la personne humaine.

Holydrag
Ahh je vois que ca a causé en mon absence....

Pour répondre a Redstein (qui a ce que je voit arrive a se mettre tout les partis a dos avec ses prises de positions risibles), j'ai utilisé le terme "contre nature" dans le sens psychanalytique du termes c'est a dire ne répondant pas aux but primaires dans les pulsions primaires définit par la psychanalyse du début du XXeme siècle a savoir la procréation et la survie. C'est un terme précis que j'ai effectivement appris au cours de mes études (je te prierai d'arreter ces réponses sarcastiques tres désagréables).

Sinon c'est evident que l'homosexualité est naturelle au sens terre a terre du terme, nous ne sommes rien d'autre que des évolutions naturelles (au sens darwinien).

Citation:

Article 12

Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.

Cet article seul est ridicul, si un mec viol des enfant dans sa vie privée on a le droit de rien dire??
Faut arreter de prendre ces sources au premier degré... (ca me rappel un débat redstein, tu fais toujours un peu les mêmes erreurs...)
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
franck1482
j'ai rien contre les homos, par contre, j'aime pas les homos qui font style : "c'est trop cool d'être gay, fais comme nous, toi aussi deviens homo" + les trucs genre "gay pride" > à quand la "hétéro pride" ?

[mode troll on] "de toute facon les gays, c'est tous des PD !!!" [mode troll off]

pardon, je ...
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
  • Publié par
    miuiu
    le 26 Déc 2004, 23:15
RedStein a écrit :

Tu leur demandes de "rentrer sous terre".

Non. Relis.
RedStein a écrit :

miuiu a écrit :
Mais :
1- Le fait de s'exposer et que la communauté prétenduement tolérante, bien-pensante (bref la majorité actuelle de la société) soutienne ces actions banalise le fait homosexuel.
Les gens font tout pour que cela "rentre" (lol) dans les moeurs : émissions où les pédés sont tous des gentils et relookent des méchants beaufs, etc.
Du coup, les gamins se disent "ouais, en fait l'homosexualité c'est cool, tu te prends pas la tête et tu ne fais que profiter à fond de la vie". Et ça, c'est minable.

Clichés

Rien de cliché.

RedStein a écrit :

"banaliser le fait homosexuel" - et alors ?
"Le fait homosexuel" n'est un danger pour personne, contrairement à ce qu'en pensent les rétrogrades dans ton genre.

Gamin... 68ard après l'heure.

RedStein a écrit :

miuiu a écrit :
Ca porte atteinte à la survie, d'une part, et déstabilise ces pauvres gosses.

La survie de l'espèce ? C'est vraiment à se pisser dessus de rire, ça.

Ah ? un chaud partisant de l'insémination ?

RedStein a écrit :
Si ça pouvait faire des gamins un peu moins machos, et réduire le volume des hordes de supporters, ça serait déjà ça... mais ça n'a pas l'air de marcher trop bien.

Je ne suis ni macho ni supporter. J'ai des valeurs, je les respecte.

Je n'ai toujours pas entendu tes arguments pour l'homophilie.
  • Publié par
    miuiu
    le 26 Déc 2004, 23:18
RedStein a écrit :
miuiu a écrit :
J'en profite pour rappeler à Redstein qu'il a dépassé depuis bien longtemps le point Godwin.

Fais pas l'innocent, petit malhonnête. Je parlais d'Hitler pour ses actes; alors que tu m'as délibéremment accusé de fils de Pétain.

RedStein a écrit :

Le contraire de ton homophobie n'est pas une hypothétique homophilie, mais le simple respect des droits de la personne humaine.

On en revient toujours au même point : je te balance un pédophile. N'oublie surtout pas de le respecter.
  • Publié par
    miuiu
    le 26 Déc 2004, 23:21
Redstein, tu es un sot. Tout juste bon à esquisser un pathétique début d'antithèse, mais quand vient l'heure de la thèse, plus personne.
Redstein
miuiu a écrit :
RedStein a écrit :
Enfonçons le clou une fois pour toutes : ce sont les homophobes et autres fachos qui défendent la norme , qu'elle soit sociale ou biologique, et qui exigent une stricte adhérence à celle-ci de la part de tout le monde.

Il est brave
Nul besoin d'être homophobe ou fasciste pour vouloir exclure l'homosexualité de la place publique.

Oh que si... La place publique étant par définition l'espace de tous...

Par ailleurs, il existe toujours la bonne vieille notion d'attentat aux moeurs, que je sache : si deux personnes se mettent à copuler au vu et au su de tous, qu'elles soient homos ou hétéros, la force publique intervient automatiquement.

miuiu a écrit :
Les fachos ne sont pas ceux que l'on croit. Je te signale que la loi va à l'encontre d'une liberté fondamentale, à savoir la liberté d'expression et d'opinion.

Quelle loi ? Je ne vis pas en France et je ne la connais pas.

miuiu a écrit :
L'Etat n'a pas à cautionner un comportement déviant.

Personne ne demande à l'État de cautionner quoi que ce soit.

L'État n'a rien à voir là-dedans, sinon pour ce qui est de son rôle de défenseur des libertés individuelles.

miuiu a écrit :
"Après les pédés, quelle sera la prochaine étape ? La zoophilie ? La pédophilie ? Vous comprenez, m'sieur l'juge, c'est pas ma faute, mais les méchants fachos m'empêchent de vivre ma sexualité; pourtant j'ai pas choisi d'aimer les petits z'enfants. Il faudrait une loi pour lutter contre cette discrimination."

Tu as bu ?

Commence par dessaouler et on verra à t'expliquer, doucement et avec patience, la notion d'adultes consentants.

Redstein
Holydrag a écrit :
Ahh je vois que ca a causé en mon absence....

Pour répondre a Redstein (qui a ce que je voit arrive a se mettre tout les partis a dos avec ses prises de positions risibles), j'ai utilisé le terme "contre nature" dans le sens psychanalytique du termes c'est a dire ne répondant pas aux but primaires dans les pulsions primaires définit par la psychanalyse du début du XXeme siècle a savoir la procréation et la survie. C'est un terme précis que j'ai effectivement appris au cours de mes études (je te prierai d'arreter ces réponses sarcastiques tres désagréables).

Sinon c'est evident que l'homosexualité est naturelle au sens terre a terre du terme, nous ne sommes rien d'autre que des évolutions naturelles (au sens darwinien).

Citation:

Article 12

Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.

Cet article seul est ridicul, si un mec viol des enfant dans sa vie privée on a le droit de rien dire??
Faut arreter de prendre ces sources au premier degré... (ca me rappel un débat redstein, tu fais toujours un peu les mêmes erreurs...)

Tu déformes à plaisir et cites hors contexte, Holydrag - et ce, systématiquement.

Nous n'avons donc plus rien à nous dire.

Redstein
miuiu a écrit :
Redstein, tu es un sot. Tout juste bon à esquisser un pathétique début d'antithèse, mais quand vient l'heure de la thèse, plus personne.

Mais je n'ai pas besoin de faire de thèse, M. mon maître au petit, petit, petit pied - juste te mettre le nez dans ta mardre

Redstein
miuiu a écrit :
RedStein a écrit :
miuiu a écrit :

Fais pas l'innocent, petit malhonnête. Je parlais d'Hitler pour ses actes; alors que tu m'as délibéremment accusé de fils de Pétain.

Mais c'est parce que tu l'es (et la loi Godwin est une "loi" qui a cours sur les forums qui évitent comme la peste ce genre de débat).

miuiu a écrit :
RedStein a écrit :

On en revient toujours au même point : je te balance un pédophile. N'oublie surtout pas de le respecter.

Et tu me traites de malhonnêteté ?

Qu'est-ce que la pédophilie à à voir avec l'homosexualité ?

Encore une fois : adultes consentants, tu sais ce que ça veut dire ?

wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 26 Déc 2004, 23:37
RedStein a écrit :
Wil78 :

La question de la norme sociale etc. : je laisse tomber, autant parler à un mur.

Par ailleurs : oui, absolument, il est évident qu'un pays ou' l'homosexualité est un crime ne peut être qu'un pays (s'adonnant à des pratiques) barbare(s). Soutiendrais-tu le contraire, par hasard ?

Quant à cette histoire de "dictature des droits de l'homme" (je préfère dire "droits de la personne")... Dictature???

Tu es peut-être partisan du relativisme culturel. Moi non.

Ça suffa comme cit - tu dis n'importnawak.

Ecoute relis toi demain et tu comprendras peut être ce qui t'echappe.
Sérieusement tu crois servir une cause en assenant tes petites verités... Qui est le mur?
Le problème est que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, tu refuses ce que tu estimes detestable en traitant les autres de fachos. Mais tant que tes propos ne decolleront pas, tu continuera à t'engluer dans des clichés en denonçant la Norme dont tu parles.
La Norme c'est les fachos qui la defendent et toi tu vas la pourfendre, tu es le chevalier blanc celui qui sait (exactement comme les fafs) ce qui est bien ou mal.
Ca me fait penser à une moyenne de classe: la moyenne est à 10 mais personne n'a 10.
les uns disent qu'il est normal et qu'il faut avoir 10 sans que personne n'ait cette note, d'autres disent que c'est nul de l'avoir.... alors que finalement personne ne l'a.
La français moyen n'existe pas, la norme sociale non plus.
Bon bref je vais me coucher.
Nuit bonne.
Rock for Troll
miuiu a écrit :

La preuve que si, lol

Ce n'est pas parce que quelque chose existe depuis toujours qu'il est dans le sens de la nature, ou bien. L'extrémisme religieux a toujours existé, la belle affaire, par exemple.

D'accord, c'est pour ça que dans un cadre privé cela ne me gêne pas.

Pas du tout.

Simplement, je ne veux pas que des gamins puissent s'imaginer que c'est cool d'être pédé, que c'est in et que tous les pédés sont sympas, etc.

Et je maintiens que la sexualité n'a rien à faire en public.

J'ai pris un de tes posts au hasard, n'importe lequel on peut trouver à redire, c'est cool franchement, tu alimentes le débat, qui l'eut cru, parler d'homophobie sur un site de guitare ^^

Alors point numéro un, on est en démocratie et la majorité a l'avantage même si la minorité a le droit de s'exprimer (d'ailleurs c'est pour ça qu'on te censure pas), donc si toi ils te dérangent et ben c'est con mais faudra faire avec mon vieux, c'est comme ça et tu peux rien y changer et c'est tant mieux!

Deuxième point, comment ça être homo ça ne serait pas "bien" ben oui t'as dis "c'est pas parce qu'une chose existe depuis toujours qu'elle est bien" donc tu sous-entends qu'être gay n'est pas bien, bienvenue dans un monde démocrate monsieur le "fasciste" (j'ai fais les choses bien, j'ai mis ça entre guillemets).

Ensuite l'histoire de cadre privé, cadre privé, cadre privé, tu nous gaves avec ton cadre privé, change donc un peu, c'est pas parce que toi tu voudrais que ça se passe comme ça que ça se fera, tout le monde a le droit de vivre librement, tout le monde est libre de montrer qu'il est hétéro ou homo sans pour autant atteindre le choquant, un baiser reste correct, qu'il concerne deux hétéros ou deux homos!

Enfin en effet "être pédé" n'a rien de cool, surtout pas auprès de gens comme toi, pourtant si on sort de ta petite personne sache qu'être hétéro ça n'a rien de cool non plus, ça n'est pas un choix, c'est comme ça, et si un jour quelqu'un que je connais (en plus des personnes homosexuelles que je connais déja) s'épanouit dans sa vie avec son conjoint du même ou sex (ou sa conjointe) et bien je serai heureux pour lui ou pour elle. Tout le monde n'est pas forcé d'être hétéro, j'en suis désolé pour toi ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur backstage...