miuiu a écrit :
Shadows Son a écrit :
Alors point numéro un, on est en démocratie et la majorité a l'avantage même si la minorité a le droit de s'exprimer (d'ailleurs c'est pour ça qu'on te censure pas), donc si toi ils te dérangent et ben c'est con mais faudra faire avec mon vieux, c'est comme ça et tu peux rien y changer et c'est tant mieux!
En démocratie, c'est la majorité qui décide. Si elle décide que les pédés ne doivent pas s'exhiber, ils suivront cette convenance.
Shadows Son a écrit :
Deuxième point, comment ça être homo ça ne serait pas "bien" ben oui t'as dis "c'est pas parce qu'une chose existe depuis toujours qu'elle est bien" donc tu sous-entends qu'être gay n'est pas bien, bienvenue dans un monde démocrate monsieur le "fasciste" (j'ai fais les choses bien, j'ai mis ça entre guillemets).
Effectivement, c'est mal.
Je ne suis pas fasciste, merci de cesser ces provocations imbéciles.
Shadows Son a écrit :
Ensuite l'histoire de cadre privé, cadre privé, cadre privé, tu nous gaves avec ton cadre privé, change donc un peu, c'est pas parce que toi tu voudrais que ça se passe comme ça que ça se fera, tout le monde a le droit de vivre librement, tout le monde est libre de montrer qu'il est hétéro ou homo sans pour autant atteindre le choquant, un baiser reste correct, qu'il concerne deux hétéros ou deux homos!
Non, tout le monde n'a pas le droit de vivre librement. Les voleurs, les criminels, les pédophiles, les nazis, n'ont pas le droit de vivre librement.
Shadows Son a écrit :
Enfin en effet "être pédé" n'a rien de cool, surtout pas auprès de gens comme toi, pourtant si on sort de ta petite personne sache qu'être hétéro ça n'a rien de cool non plus, ça n'est pas un choix, c'est comme ça, et si un jour quelqu'un que je connais (en plus des personnes homosexuelles que je connais déja) s'épanouit dans sa vie avec son conjoint du même ou sex (ou sa conjointe) et bien je serai heureux pour lui ou pour elle. Tout le monde n'est pas forcé d'être hétéro, j'en suis désolé pour toi ...
Tu n'as pas à être désolé. Je ne saisis pas bien l'intérêt de ce paragraphe.
Le fait est que dans la démocratie française qui est la notre aujourd'hui, les homosexuels ont le droit de s'exhiber autant que des hétérosexuels (c'est à dire en respectant certaines limites)
Je ne sais pas si quand tu dis "qu'être gay c'est mal", tu es sérieux mais si oui ...
En effet les pédophiles et autres que tu as cité n'ont pas le droit de vivre librement mais ça c'est détourner le sujet "petit malhonnête" (j'ai adoré cette expression) on parle des homosexuels et eux n'ont commis aucun crime donc je maintiens les homosexuels ont le droit de vivre comme ils l'entendent dans la mesure où ceux-ci ne sont pas hors la loi.
Et pour le dernier paragraphe je revenais juste sur le fait que tu aies dis que tu ne voulais pas que les enfants croient "qu'être pédé soit cool". J'essayai d'expliquer que ça n'avait rien de cool en effet, tout comme le fait d'être hétéro, c'est comme ça et puis voila. Et je précisai que si quelqu'un que je connais m'annonçait qu'il était homo je serai content qu'il le vive bien et si possible avec quelqu'un d'autre, tout comme si un ami hétéro me disait qu'il avait trouvé quelqu'un avec qui partager une partie de sa vie. Etre homo n'est pas un phénomène de mode, c'est ce qui suit qui peut en être un et ça c'est dommage ...