miuiu a écrit :
RedStein a écrit :
Et en quoi est-ce de la provoc ?
Tu as oublié quelque chose qui a été censuré.
Mais il ne parlait pas à ce moment là de ce qui a été censuré (référence au pétainisme)
miuiu a écrit :
'tain, tu fais exactement ce que tu me reproches. Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais.
Je te dis que tu n'as pas le droit de dicter leur comportement aux gens.
Tu dis que tu ne VEUX pas que les homos affichent leur sexualité (s'embrasser en public, etc.).
Tu as le droit de le dire, et j'ai le droit de te dire que c'est une mentalité de facho.
miuiu a écrit :
RedStein a écrit :
Miuuuuiu parle des homos (qu'il appelle systématiquement et pas innocemment des "pédés") en disant qu'
il n'a personnellement rien contre eux mais.
Et alors ?
Tu as séparé deux phrases qui allaient ensemble :
RedStein a écrit :
Et il
n'a personnellement rien contre eux mais parce qu'ils "travaillent bien"... Il l'a dit à plusieurs reprises, et je trouve légitime de signaler que son point de vue est assimilable à du néo-pétainisme : "travail" (on vient de voir pourquoi), "famille" (un homo ne procrée pas et n'a donc pas droit de cité) et pourquoi pas "patrie", puisque ces choses-là vont généralement ensemble.
miuiu a écrit :
Mon Dieu, Pétain s'est approprié les valeurs du Travail, de la Famille et de la Patrie, il m'est maintenant interdit d'y faire allusion sous peine d'être taxé de nazi ou de collabo.
Hitler avait d'ailleurs utilisé Force et Honneur, ils me sont donc également proscris.
Il reste quoi, Redstein ? Pédophilie, dépravation, drogue ?
Il ne t'es pas interdit d'y faire allusion
Mais de telles prises de position te rangent dans le camp de ce bon vieux Maréchal (nous voilou) : tu mets l'accent sur la valeur "travail" dans un débat où elle n'a rien à faire, et tu condamnes les homos sous prétexte qu'ils sont contre-nature puisque incapables de procréer...
Qui se sent morveux... qu'il se mouche.
RedStein a écrit :
Encore une fois, l'homophobie, qu'elle soit "light" ou non, n'a rien d'honorable et doit être combattue.
miuiu a écrit :
Encore une fois, l'
homofolie, qu'elle soit "light" ou non, n'a rien d'honorable et doit être combattue.
C'est quoi, ce barbarisme ?
miuiu a écrit :
RedStein a écrit :
miuiu a écrit :
Pour ma réaction avec la fille, j'ai très bie réagi et je lui ait même demandé de rester avec moi pour en discuter mais elle a pas voulu.
Je pense que l'homosexualité est contre nature. Mais l'homme fait beaucoup d'autres choses contre-nature et je n'ai pas dis que c'était pas bien d'être gay même si moi ça me tente pas, j'ai juste dit que je trouvé ça contre nature. C'est pas pour autant que j'vais aller tabasser un homo.
Je pense que mon point de vue est honorable et tu n'a en aucun cas le droit d'en juger (sauf si tu as la connaissance supreme), mais tu peux dire que tu n'est pas d'accord. Pourquoi vous voulez uniformiser la pensée (surtout que vous vous battez en partie contre ça)
Bon bye.
C'est moi qui ai écrit ça ??
Petit malhonnête.
Ah m... - non, désolé, c'était Loco, je crois
Je me suis planté dans ces p... de codes (trop petite pour ce genre de discours, la fenêtre...)