L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 26 Déc 2004, 18:46
Holydrag a écrit :
RedStein a écrit :

Mais il est proprement hallucinant que vous soyez si nombreux à sembler ignorer qu'il n'y a rien de plus rétrograde que cette invocation du "naturel" !!!

L'être humain, médecine en tête, est en guerre permanente contre la nature.

En d'autres termes, la notion de "contre nature" est nulle et non avenue.

Je vois pas ou est l'incohérence la... le fait que l'être humain fasse des choses contre nature n'empeche pas d'utiliser cette expression. Ca signifie juste que l'être humain dans son instinct primaire n'est pas homosexuel, rien de plus. Ca serait sympa que tu fasse pas que des posts en citant les autres et en essayant de montrer qu'ils ont tort a cause de lois que tu établis toi même... je ne sais pas pourquoi tu considères avoir plus de légitimité que les autres pour décreter des choses comme ca

Ce n'est pas plus légitime de dire que l'homosexualité est contre nature.
Rap>Rock
Redstein
Skelter a écrit :
Leeroy a écrit :

Hmmm, j'ai presque envie d'appeler un modo là ...
nan mais sérieusement, essaye de prendre conscience de tes propos, la comparaison avec les cafards ... c'est vraiment VRAIMENT de trop ... déplacé, dégueulasse, homophobe ...

J'hallucine total là.

Le monsieur a parlé du cafard pour dire ce qu'il entendait par répugnant ainsi que le fait qu'il ne pouvait pas expliquer cette répugnance par la raison. Si cafard te gêne remplace le par puddin, cake, flanc, fromage.

Le choix du mot "cafard" n'avait vraiment rien d'innocent.

Miuu-miou pouvait très bien parler d'une phobie quelconque à titre d'illustration - envers les brocolis, ou bien les "puddin, cake, flanc, fromage", par exemple.

miuiu a écrit :
Shadows Son a écrit :
Sammyseal a très bien résumé ma pensée, miuiu dans ses propos trouve ça complétement "anormal" que ça ne devrait pas être exhibé.

Je sens poindre la malhonnêteté. Je ne veux pas enfermer les pédés. J'ai dit que ne ne voulais pas qu'ils s'affichent, c'est-à-dire en s'embrassant, en se caressant, etc.

La nuance est de taille en effet Et que te proposes-tu de faire pour qu'ils ne s'affichent plus, en somme ?

Voter pour le FN est sans doute un bon début de démarche

Mais sérieusement, de quel droit ne veux-tu pas qu'ils s'affichent ?

Si ça ne te plaît pas, tu n'as que le droit de la fermer et de passer ton chemin.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 26 Déc 2004, 18:59
RedStein a écrit :

Si ça ne te plaît pas, tu n'as que le droit de la fermer et de passer ton chemin.

:mdr: :mdr: :mdr:

...que ca ne déborde pas.
The Glow Inc.
[HoD] a écrit :
RedStein a écrit :

ben il a raison Redstein !
si ça lui plaît pas il change de trottoir !
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 26 Déc 2004, 19:03
Skelter a écrit :

Trouve moi une trace historique de ce que tu avances, à savoir une homophobie marquée.

Clair que c'est pas comme si pendant quasiment 2000 ans les Homosexuels n'étaient pas condamnés a bruler sur un buchet..
Rap>Rock
Rock for Troll
Pourquoi c'est quand je ne poste plus que tous les gens du même avis que moi se manifestent ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
JasonVoorhees a écrit :

Clair que c'est pas comme si pendant quasiment 2000 ans les Homosexuels n'étaient pas condamnés a bruler sur un buchet..

Je n'ai pas trop compris ta phrase là.
Ceci dit l'homophobie est un phénomène récent.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Holydrag a écrit :
RedStein a écrit :

Mais il est proprement hallucinant que vous soyez si nombreux à sembler ignorer qu'il n'y a rien de plus rétrograde que cette invocation du "naturel" !!!

L'être humain, médecine en tête, est en guerre permanente contre la nature.

En d'autres termes, la notion de "contre nature" est nulle et non avenue.

Je vois pas ou est l'incohérence la... le fait que l'être humain fasse des choses contre nature n'empeche pas d'utiliser cette expression. Ca signifie juste que l'être humain dans son instinct primaire n'est pas homosexuel, rien de plus. Ca serait sympa que tu fasse pas que des posts en citant les autres et en essayant de montrer qu'ils ont tort a cause de lois que tu établis toi même... je ne sais pas pourquoi tu considères avoir plus de légitimité que les autres pour décreter des choses comme ca

Je ne décrète rien et n'établis aucune loi - tu racontes vraiment n'importe quoi (c'est un peu une habitude chez toi, cf. ta position sur la Scientologie), et encore davantage quand tu dis :

Citation:
l'être humain dans son instinct primaire n'est pas homosexuel

8O

L'« être humain » - serait donc si monolithique que ça ?

Et tu le connais si bien ?

L'homosexuel est un être humain, pas vrai ?

Faudrait que tu nous définisse ce que tu entends par instinct primaire - mais je suppose que tu entends nous dire par là que l'homosexualité serait quelque chose de superficiel, d'acquis - un choix de vie, en somme. Où diable es-tu allé chercher ça ?

Tu crois que la reproduction est un "instinct primaire" de l'homme ?

Tu crois qu'un homo a le choix de sa sexualité ?

Tu crois qu'un hétéro a le choix de sa sexualité ?

Ce sont tes études scientifiques qui t'ont enseigné ça ?

[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 26 Déc 2004, 19:22
Bumblefootrules a écrit :
[HoD] a écrit :
RedStein a écrit :

Mais je n'ai pas dis le contraire.
Redstein
nowhere man a écrit :
j'ai lu en diagonale, mais c'est fou ce que l'intolerance peut faire dire comme conneries, je me disais ya pas si longtemps que ca, que heureusement la nouvelle generation etait plus intelligente que la notre , mais à la lecture de tout cela, je m'apercois que le monde est trés long à changer.

La tolérance ; bordel, la tolerance, si il n'y a qu'une chose à retenir c'est bien ça.

+1

Le plus marrant est qu'on se ferait presque incendier ici pour manque de tolérance envers les intolérants - qui ont dû prendre des leçons d'exploitation des points faibles de la démocratie chez le grand maître en la matière - JM le Pen...

Redstein
[HoD] a écrit :
[HoD] a écrit :
RedStein a écrit :

Une idée horrible me vient

Et s'il y a un couple d'homos sur chaque trottoir ?

...ben y aura des homophobes aux chiens écrasés le lendemain

Redstein
Skelter a écrit :
JasonVoorhees a écrit :

Je n'ai pas trop compris ta phrase là.
Ceci dit l'homophobie est un phénomène récent.

Skelt', connais-tu l'origine du mot « fag » (« pédé ») chez nozamis les Britanniques ?

« Fag » « faggot », c'est-à-dire « fagot », combustible communément employé par le passé pour brûler les marginaux de tout poil : femmes indociles ou indépendantes (« sorcières »), sodomites (« pédés » dans la langue délicate de ce parangon de cyber-civilisation qu'est notre cher miaouuu), etc.

Les homos ont été au mieux tolérés tant qu'ils cachaient leur orientation sexuelle, mais persécutés à chaque fois qu'on avait besoin d'un bouc émissaire.

Rock for Troll
RedStein a écrit :
[HoD] a écrit :
[HoD] a écrit :
RedStein a écrit :

Ca nous fera du bien tiens ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
The Glow Inc.
RedStein a écrit :

lol ça me fait penser à une pub contre les groupuscules nazis, avec un nazillon qui se balade tout le temps le bras tendu en avant et du coup il peut rien faire, il se bloque dans les portes peut pas prendre l'ascenseur etc....
evidemment si vous l'avez pas vue je passe pour un con qui raconte mal :
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 26 Déc 2004, 19:38
KaoT a écrit :
De plus, les homosexuels sont souvent des gens très sensibles et très gentils, vraiment.

et les bisexuels ils sont moyennement gentils et les hétéros ils sont méchants?

horg, les généralités de tout type pas son truc.
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Loco
  • Loco
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loco
    le 26 Déc 2004, 19:40
Citation:
Skelter a écrit:
JasonVoorhees a écrit:

Je suis simplement étonné de voir sur un forum de musiciens des gens si fermés, si peu ouverts, voire même (Désolé pour certains) si peu cultivés tenir des propos dignes de ceux du bar PMU d'a coté..

Vas-y donne des noms au lieu de faire le mec qui débarque en distribuant des bons et des mauvais points.

Je n'ai pas retenu..
Ca fait quelques mois que je n'étais pas passé..
EDIT: Je parle bien sur des partisans de "Contre Nature"

Ah desolé je savais pas que quand je discutais avecmon prof de philo, on avait des propos de bars PMU. Merci de m'éclairé avec ta splendide connaissance.
J'vais me coucher moins con ce soir cool .
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...

En ce moment sur backstage...