L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 26 Déc 2004, 17:39
Purée, c'est dramatique ce qu'on peut lire ici.
Plutot que de faire des gammes pendant des heures, certains devraient ouvrir des bouquins d'histoire, et pas que ceux sur la seconde guerre mondiale.
Et je ne parle même pas du débat sur l'anormalité..
Si seulement vous saviez le nombre de fantasmes morbides et inconscients que tout "homme normal" a, et après on se permet de dire qu'être homosexuel est contre nature.
Vive le retour au moyen-age, sus aux sorcières, morts aux satanistes sodomites, et gloire a l'inquisition...
Et la palme du ridicule revient aux gens, qui pour se donner bonne conscience: "Non mais je suis pas homophobe hein, j'ai un ami pédé"..
"Non je suis pas raciste, j'ai un ami Arabe"
Pathétique..
Rap>Rock
Redstein
Skelter a écrit :
bah tu t'exprimes de façon sentencieuse, idée renforcer par ton absence d'argumentation.
D'un côté tu réprimandes les jugements de valeur hâtifs et les généralisations mais en même temps ton discours est basé là dessus.

Tu devrais me donner des exemple, qu'on sache de quoi on parle.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Spiff51
JasonVoorhees a écrit :
Plutot que de faire des gammes pendant des heures, certains devraient ouvrir des bouquins d'histoire, et pas que ceux sur la seconde guerre mondiale.
Si seulement vous saviez le nombre de fantasmes morbides et inconscients que tout "homme normal" a, et après on se permet de dire qu'être homosexuel est contre nature.
Vive le retour au moyen-age, sus aux sorcières, morts aux satanistes sodomites, et gloire a l'inquisition...
Et la palme du ridicule revient aux gens, qui pour se donner bonne conscience: "Non mais je suis pas homophobe hein, j'ai un ami pédé"..
Pathétique..

Bah nan je suis désolé mais contre nature ont l'invente pas
Conter nature = Contre la nature ==> la nature veux qu'un homme et une femme se reproduise. Point final.
Ca veut pas dire qu'on est contre, qu'on trouve ça dégueu etc. C'est contre nature. Au sens PREMIER du mot
Mais bon vu le nombre de gens qui préfèrent tout comprendre a double sens dans ce topic
Redstein
BiZ a écrit :
RedStein a écrit :

Mais ton avis sur la question, comme celui de quiconque, n'a strictement aucune valeur.

Ben si, il a valeur d'avis... Tu noteras que j'ai dit je trouve ca pas beau, et pas c'est pas beau...

Je l'avais bien compris - le problème, c'est que les choix esthétiques des uns n'ont pas à avoir d'influence sur l'existence des autres, et qu'ici il y a atteinte potentielle directe à la liberté d'autrui : si on était dans une société civilisée, ça serait une autre histoire, mais dire ce genre de chose à l'heure actuelle ne sert qu'à encourager les miuaou de ce monde dans leur bonne conscience et leurs éventuelles tendances au pogrom.

Et oui, Skelter, Cyd, etc. - on est entouré d'homophobes. Pas des homophobes spécialement visibles, mais des gens "bien" toujours prêts à déverser leur mépris sur les homos, ces "sous-hommes".

On appelle ça généralement des beaufs, et ils prolifèrent toujours, que je sache

BiZ a écrit :
Citation:
Si tu n'aimes pas, tu ne regardes pas, et puis c'est marre.

Merci je sais encore ce que j'ai a faire, je suis grand maintenant

Tu auras compris que le "tu" est ici destiné à quiconque porte le jugement esthétique en question, pas seulement à toi.

Redstein
Spiff51 a écrit :
JasonVoorhees a écrit :
Pathétique..

Conter nature = Contre la nature ==> la nature veux qu'un homme et une femme se reproduise. Point final.
Ca veut pas dire qu'on est contre, qu'on trouve ça dégueu etc. C'est contre nature. Au sens PREMIER du mot
Mais bon vu le nombre de gens qui préfèrent tout comprendre a double sens dans ce topic

Mais il est proprement hallucinant que vous soyez si nombreux à sembler ignorer qu'il n'y a rien de plus rétrograde que cette invocation du "naturel" !!!

L'être humain, médecine en tête, est en guerre permanente contre la nature.

En d'autres termes, la notion de "contre nature" est nulle et non avenue.

Redstein
miuiu a écrit :

La tolérance est souvent une imbécillité. Je ne tolère pas non plus les islamistes, les communistes, les nazillons.

J'ai comme l'impression que la liste est loin de s'arrêter là.

Pour l'heure, je me contenterai de souligner avec délectation que tu mets les homosexuels et les nazis sur le même plan.

Tu peux être fier de toi.

miuiu a écrit :
RedStein a écrit :

C'est rigolo, cette fixation sur le travail.

Qu'est ce qu'il veut, le parasite ?

Quand on commence à perdre les pédales (oops), il est conseillé de donner un coup de frein mesuré et simultané à l'avant et à l'arrière de manière à pouvoir reposer gentiment ses p'tits petons sur le pédalier.

miuiu a écrit :
RedStein a écrit :

T'es un bon p'tit [Edite par BiZ]

[Edite par BiZ].

Travail
    Famille
    Patrie

Pas vrai ?

miuiu a écrit :
RedStein a écrit :

Le problème, c'est que les gens comme miuuuu ont prouvé à travers l'histoire qu'ils avaient une forte tendance à décider pour les autres.

Si tu es une larve incapable de prendre des décisions, ne vient pas te plaindre.

Je vois que tu es très fort pour botter en touche.

T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 26 Déc 2004, 18:27
Spiff51 a écrit :
JasonVoorhees a écrit :
Pathétique..

C'est faux.
Tu devrai t'interesser a beaucoup de familles d'animaux, entre autres des mamifères, qui font un tas de choses que tu considère "contre nature" (Cannibalisme, homosexualité, sexe pour le plaisir et non pas pour la reproduction, tuer leurs petits, etc..)
Et en second plan, l'homme, même si il est physiquement taillé comme il est, a un cerveau beaucoup plus complexe qui lui permet de faire autre chose que de simplement répondre a ses besoins naturels primaires (Femelle en chaleur=me reproduire.. Même si je te l'accorde certains mecs ressemblent a cette description).
Qui plus est, selon ta façon de voir des choses contre-nature, la sexualité devrait uniquement servir a se reproduire, et pas pour le plaisir (C'est logique selon ce que tu dis non? D'ailleurs la Fellation est-elle aussi contre nature?).
Un homosexuel est "anormal" dans le cadre de la culture occidentale, de nos moeurs, tout comme on était indignés que les femmes soient l'égal de l'homme (Oui, pensez-y: c'est "naturel" que la femelle soit soumise au male? "contre-nature"?)
Etre homosexuel n'est pas une tare génétique, la sexualité humaine est trop difficile a comprendre pour parler de "Nature ou contre nature".
Par contre, c'est certain que c'est une tare culturelle: c'est très peu accepté aujourd'hui, mais les moeurs évoluent, tout comme ils ont évolué en faveur des femmes. Enfin du moins je l'espere.

Je suis simplement étonné de voir sur un forum de musiciens des gens si fermés, si peu ouverts, voire même (Désolé pour certains) si peu cultivés tenir des propos dignes de ceux du bar PMU d'a coté..

Sachez enfin que je ne suis pas homosexuel, que je ne défend pas mon bout de gras, mais je pense sincèrement qu'il faut réfléchir avant de sortir des phrases toutes faites. Ca fait pas de mal.
Rap>Rock
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
JasonVoorhees a écrit :

Je suis simplement étonné de voir sur un forum de musiciens des gens si fermés, si peu ouverts, voire même (Désolé pour certains) si peu cultivés tenir des propos dignes de ceux du bar PMU d'a coté..

Vas-y donne des noms au lieu de faire le mec qui débarque en distribuant des bons et des mauvais points.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 26 Déc 2004, 18:32
Allez, je ramène ma pierre à l'édifice

Vous voyez, dans une bibliothèque (ouhla ça commence fort)...
Y'a des gens qui lisent silencieusement.. y faut pas faire de bruit..
Si y'a des gars qui arrivent et qui gueulent, faut les virer.. Vous êtes d'accord ? Ils gènent les gens qui lisent tranquillement, alors on les vire, voilà..

Et maintenant : explication de la méga-métaphore :
Les gens qui lisent tranquillement, c'est les homos.
Ils sont comme ça, hop tranquillou entre eux pas de problèmes, ils font chier personne...
Et là, y'en a qui arrivent (les homophobes), et qui nous sortent des "waaaah chier putain allez vous faire voir".. Ben quoi, on les vire non ? C'est normal, voilà, les homos font chier personne, et eux font chier les homos.
C'est eux qui gènent donc c'est eux qu'on doit virer

Vous me direz, si ils sont contre les homos, c'est que les homos les font chier.
Je répondrais, si les homos sont homos, c'est qu'ils sont contents comme ça. Si y'en a qui peuvent pas supporter de les voir contents, qu'ils aillent se faire voir...

Quant à l'adoption d'enfants pour des couples homos, c'est pas le même débat...

[edit] Eh d'ailleurs, oui, question animaux, on remarque que les quelques autres races d'animaux auxquels le sexe provoque du plaisir dévelloppent l'homosexualité (les bonobos par exemple) - eh oui retour aux sources : vivre pour le plaisir
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 26 Déc 2004, 18:33
Skelter a écrit :
JasonVoorhees a écrit :

Vas-y donne des noms au lieu de faire le mec qui débarque en distribuant des bons et des mauvais points.

Je n'ai pas retenu..
Ca fait quelques mois que je n'étais pas passé..
EDIT: Je parle bien sur des partisans de "Contre Nature"
Rap>Rock
Bomber
  • Bomber
J'ai un ami homo , on l'a appris d'une facon un peu sauvage (on a trouvé son mot de pass hotmail pour igoler pi la , aie... :'( )
Depuis il nous l'a jamais avour qu'il l'etait vraiment.. Pis du coup il a meme une copine..
Du coup je sais pas si il est gay ou pas... et si sa copine la pour nous montrer qu'il l'est pas gay ou si il l'aime vraiment !
Voila ma seule experience de l'homosexualité lol
Invité
  • Invité
j'ai lu en diagonale, mais c'est fou ce que l'intolerance peut faire dire comme conneries, je me disais ya pas si longtemps que ca, que heureusement la nouvelle generation etait plus intelligente que la notre , mais à la lecture de tout cela, je m'apercois que le monde est trés long à changer.

La tolérance ; bordel, la tolerance, si il n'y a qu'une chose à retenir c'est bien ça.
Holydrag
RedStein a écrit :

Mais il est proprement hallucinant que vous soyez si nombreux à sembler ignorer qu'il n'y a rien de plus rétrograde que cette invocation du "naturel" !!!

Je vois pas ou est l'incohérence la... le fait que l'être humain fasse des choses contre nature n'empeche pas d'utiliser cette expression. Ca signifie juste que l'être humain dans son instinct primaire n'est pas homosexuel, rien de plus. Ca serait sympa que tu fasse pas que des posts en citant les autres et en essayant de montrer qu'ils ont tort a cause de lois que tu établis toi même... je ne sais pas pourquoi tu considères avoir plus de légitimité que les autres pour décreter des choses comme ca
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 26 Déc 2004, 18:43
Je suis d'accord avec nowhere man!! Tous les goûts sont dans la nature, c'est comme ça, chacun est libre de choisir, laissons-les. De plus, les homosexuels sont souvent des gens très sensibles et très gentils, vraiment.
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
zotri
  • zotri
  • Publié par
    zotri
    le 26 Déc 2004, 18:45
Holydrag a écrit :
RedStein a écrit :

Je vois pas ou est l'incohérence la... le fait que l'être humain fasse des choses contre nature n'empeche pas d'utiliser cette expression. Ca signifie juste que l'être humain dans son instinct primaire n'est pas homosexuel, rien de plus. Ca serait sympa que tu fasse pas que des posts en citant les autres et en essayant de montrer qu'ils ont tort a cause de lois que tu établis toi même... je ne sais pas pourquoi tu considères avoir plus de légitimité que les autres pour décreter des choses comme ca

^^ allez moi aussi jmy met à quoter et à contredire :

Comme tu l'as vu on a parlé d'animaux homosexuels.. Ca serait pas dans leur instinct primaire non plus ??
..ben même si c'était le cas, et alors ?

En fait le problème est que l'homme a bati un gros tabou autour du sexe, c'est pour ça que deux personnes pareil ensemble gêne tant..
Les singes et les dauphins en font pas tout un plat, eux (pis en plus y se balladent tout le temps la queue à l'air alors beeeeeeeeerk) (<= ironie inside)
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 26 Déc 2004, 18:46
Holydrag a écrit :
RedStein a écrit :

Ce n'est pas plus légitime de dire que l'homosexualité est contre nature.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...