Spiff51 a écrit :
JasonVoorhees a écrit :
Purée, c'est dramatique ce qu'on peut lire ici.
Plutot que de faire des gammes pendant des heures, certains devraient ouvrir des bouquins d'histoire, et pas que ceux sur la seconde guerre mondiale.
Et je ne parle même pas du débat sur l'anormalité..
Si seulement vous saviez le nombre de fantasmes morbides et inconscients que tout "homme normal" a, et après on se permet de dire qu'être homosexuel est contre nature.
Vive le retour au moyen-age, sus aux sorcières, morts aux satanistes sodomites, et gloire a l'inquisition...
Et la palme du ridicule revient aux gens, qui pour se donner bonne conscience: "Non mais je suis pas homophobe hein, j'ai un ami pédé"..
"Non je suis pas raciste, j'ai un ami Arabe"
Pathétique..
Bah nan je suis désolé mais contre nature ont l'invente pas
Conter nature = Contre la nature ==> la nature veux qu'un homme et une femme se reproduise. Point final.
Ca veut pas dire qu'on est contre, qu'on trouve ça dégueu etc. C'est contre nature. Au sens PREMIER du mot
Mais bon vu le nombre de gens qui préfèrent tout comprendre a double sens dans ce topic
C'est faux.
Tu devrai t'interesser a beaucoup de familles d'animaux, entre autres des mamifères, qui font un tas de choses que tu considère "contre nature" (Cannibalisme, homosexualité, sexe pour le plaisir et non pas pour la reproduction, tuer leurs petits, etc..)
Et en second plan, l'homme, même si il est physiquement taillé comme il est, a un cerveau beaucoup plus complexe qui lui permet de faire autre chose que de simplement répondre a ses besoins naturels primaires (Femelle en chaleur=me reproduire.. Même si je te l'accorde certains mecs ressemblent a cette description).
Qui plus est, selon ta façon de voir des choses contre-nature, la sexualité devrait uniquement servir a se reproduire, et pas pour le plaisir (C'est logique selon ce que tu dis non? D'ailleurs la Fellation est-elle aussi contre nature?).
Un homosexuel est "anormal" dans le cadre de la culture occidentale, de nos moeurs, tout comme on était indignés que les femmes soient l'égal de l'homme (Oui, pensez-y: c'est "naturel" que la femelle soit soumise au male? "contre-nature"?)
Etre homosexuel n'est pas une tare génétique, la sexualité humaine est trop difficile a comprendre pour parler de "Nature ou contre nature".
Par contre, c'est certain que c'est une tare culturelle: c'est très peu accepté aujourd'hui, mais les moeurs évoluent, tout comme ils ont évolué en faveur des femmes. Enfin du moins je l'espere.
Je suis simplement étonné de voir sur un forum de musiciens des gens si fermés, si peu ouverts, voire même (Désolé pour certains) si peu cultivés tenir des propos dignes de ceux du bar PMU d'a coté..
Sachez enfin que je ne suis pas homosexuel, que je ne défend pas mon bout de gras, mais je pense sincèrement qu'il faut réfléchir avant de sortir des phrases toutes faites. Ca fait pas de mal.
Rap>Rock