L'histoire du gars qui aime son mediator Rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaah_clott
trés joli le "ds ce cas laissez moi vous invitez à prendre un verre"...

"forget your troubles, and dance..."
rasalghul
jaah_clott a écrit :
trés joli le "ds ce cas laissez moi vous invitez à prendre un verre"...

ouai, je suis plutôt une brêle avec les filles mais j'ai l'instinc pour pouvoir sortir la phrase qu'il faut au bon moment..
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
un coup de maitre! chapeau!

on pourrait rebatisser ce topic en "plan drague" ça lui eviterait une mort horrible et cruel!
qu'en pensez vous?
bahamut54321
prétentieux va
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
rasalghul
gatysm a écrit :
?

attend, elle a un copain ça va pas être de la tarte, j'ai rendez vous samedi on verra bien..
Nameless
rasalghul a écrit :
gatysm a écrit :
?

attend, elle a un copain ça va pas être de la tarte, j'ai rendez vous samedi on verra bien..

Rasalghul: briseur de couple?...
gatysm
  • gatysm
demain le grand jour la montre tourne tic tac tic tac
rasalghul
gatysm a écrit :

ouai, mais je n'ai pas la pression, je me fais pas d'illusion, si je le sens je tenterai une aproche, mais c'est risqué car ça peut me griller, enfin si j'arrive à devenir ami avec elle ça sera très bien, mon objectif et de sortir de là avec son numéro, comme ça le jour où elle aura été trompé ou largué je serai là!!
enfin la difficulté sera de la convaincre de changer le lieu de rendez vous, qui est fréquenté par des amis, et je ne désire pas être vu..
The Glow Inc.
rasalghul a écrit :
gatysm a écrit :

enfin la difficulté sera de la convaincre de changer le lieu de rendez vous, qui est fréquenté par des amis, et je ne désire pas être vu..

invite la chez toi
OU ALORS J AI UNE SUPER IDEE : DIS LUI CASH QUE TOI AUSSI TU N ES PAS CELIBATAIRE COMME CA ELLE NE SE DOUTERA DE RIEN, ELLE TE PRENDRA POUR LE MEC ADORABLE QUI VEUT ETRE SON POTE ET COMME CA COMME TU L AS DIT QUAND ELLE SE FERA TROMPER OU LARGUER ZOU ELLE AURA MEME PAS LE TEMPS DE CAPTER QU ELLE SE RETROUVERA AVEC TOI DANS SES BRAS ( voir ses draps si tu gères bien... )
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 12 Nov 2004, 21:02
Bumblefootrules a écrit :
rasalghul a écrit :
gatysm a écrit :

invite la chez toi
OU ALORS J AI UNE SUPER IDEE : DIS LUI CASH QUE TOI AUSSI TU N ES PAS CELIBATAIRE COMME CA ELLE NE SE DOUTERA DE RIEN, ELLE TE PRENDRA POUR LE MEC ADORABLE QUI VEUT ETRE SON POTE ET COMME CA COMME TU L AS DIT QUAND ELLE SE FERA TROMPER OU LARGUER ZOU ELLE AURA MEME PAS LE TEMPS DE CAPTER QU ELLE SE RETROUVERA AVEC TOI DANS SES BRAS ( voir ses draps si tu gères bien... )

Quel plan de fou...

rasalghul
mauvaise nouvelle, ma cop vient de m'appelez furax, car je lui ai dit que j'allais faire une sortie vtt demain et elle a appelé un de mes potes qui lui a dit que la sortie est demain matin ( ce qui est vrai ), alors j'ai eu un mal fou pour la calmer en lui disant que je voulais simplement faire la sieste demain après midi, étant fatigué de ma semaine..
bref je sais pas si elle a eu un doute, en tous cas elle a voulu qu'on aille faire du shopping demain, repoussant à dimanche une visite familiale, et j'ai pas pu refuser....
ça s'annonce mal!!!
:{}: :{}: :{}:
The Glow Inc.
rasalghul a écrit :
mauvaise nouvelle, ma cop vient de m'appelez furax, car je lui ai dit que j'allais faire une sortie vtt demain et elle a appelé un de mes potes qui lui a dit que la sortie est demain matin ( ce qui est vrai ), alors j'ai eu un mal fou pour la calmer en lui disant que je voulais simplement faire la sieste demain après midi, étant fatigué de ma semaine..
bref je sais pas si elle a eu un doute, en tous cas elle a voulu qu'on aille faire du shopping demain, repoussant à dimanche une visite familiale, et j'ai pas pu refuser....
ça s'annonce mal!!!

erff la misère....
mais bon je dis ça mais tu envisages quelque chose avec quelqu un d autre alors BIEN FAIT POUR TOI ( la pauvre elle se doute meme pas qu on te donne des conseils sur le net pour pouvoir te taper quelqu un d autre mdr )
gatysm
  • gatysm
rasalghul a écrit :
ça s'annonce mal!!!

tu as opté pour le technique charognard et sa a foiré comment tu vas faire pour appeler l'autre fille pour annuler si tu n'as pas son numéro t'es dans de beau drap tiens!!!
gatysm
  • gatysm
ps: moi ma copine elle vient sur le forum imagine si la tienne fait pareil
rasalghul
Bumblefootrules a écrit :

erff la misère....
mais bon je dis ça mais tu envisages quelque chose avec quelqu un d autre alors BIEN FAIT POUR TOI ( la pauvre elle se doute meme pas qu on te donne des conseils sur le net pour pouvoir te taper quelqu un d autre mdr )

clair que si elle savait ça et la connaissant ce serait définitivement terminé,
enfin j'ai un gros coup de déprime ce soir, ça partait trop bien, mais je vais être obligé de mettre un lapin, ou envoyer un pote lui dire que j'ai pas pu venir...reste à trouver le pote, et esperer qu'il ne profitte pas de cette agneau esseulé...
pfffffff j'ai la guigne en ce moment, je suis le genre à gagner au loto et egarer le ticket.....quel vie de merde..
rasalghul
gatysm a écrit :
ps: moi ma copine elle vient sur le forum imagine si la tienne fait pareil

hum, elle pourrait me reconnaître par rapport à mes postes, mais bon des topics y'en a tellement que ç'est peu probable quand même, et puis le titre de ce topic là est une bonne couverture quand même!

En ce moment sur backstage...