L'histoire du gars qui aime son mediator Rondat

Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 28 Sep 2004, 21:39
Salut la compagnie!!!

bon ben je vais vous racontez pourquoi il ne faut jamais se separer de son mediator model Patrick Rondat

bon ben en cette belle journée d'automne je rentrais de la fac par le meme chemin que depuis un an......... chemin sur lequel je n'avais croisé que les vieilles dames a l'aube de la mort, les vieux croulant sous le poids de leur journal fraichement ramené de chez le libraire et autres filles au physique ingrat............

enfin bref, oui je l'admet je vis dans un quartier de vieux, et l'idée meme de rentré dans ma residence puant le formole et autres anti-mythe d'avant guerre me donnait deja le cafard

mais voila qu'a quelques minutes de chez moi, j'entend le cliqueti d'une paire de talon qui me suit...
je me retourne et je tombe face a une bombe atomique , une fille si jolie qu'en meme pas 2 secondes j'était deja retourné face a mon chemin (désolé mais moi les filles trop jolies ça me fait peur )

donc je continue a marcher avec cette beauté me suivant a la trace et malgré toute ma bonne volonté, je ne reussissai pas a ralentir le pas de peur de passer pour un pervers qui veux juste mater son arriere train...

je continue donc ma course élancé vers mon infame residence mais là je decide de faire un truc pour pas avoir l'air con (car on a l'air con a marcher alors qu'une belle fille peu voir votre posterieur qui dans le cas présent n'est pas digne du calendrier des rugbymens) et je decide donc de ranger ma carte d'etudiant qui se trouvé dans mon jeans pour la mettre dans mon portefeuille

et c'est là que je dois remercier mon cher ami Patrick Rondat

a peine avais-je sortie mon porte feuille que mon mediator Patrick Rondat se faufile et tombe parterre , les nerfs ça craint du boudin, la fille va croire que c'est une finte a 2 balles pour la laisser passer....

je me baisse, ramasse ce foutu mediator et là la fille me double en me regardant, je balbussie un "bonjour" plus qu'hesitant et elle me sourit

ben du coup j'enchaine, je tape la discute (je suis un peu timide mais faut pas pousser non plus), on marche ensemble tout en bavardant de tout et de rien et là je me rend compte qu'elle habite ma residence depuis 2 jours

du coup ben elle m'a invité a boire un verre chez elle, et aprés une bonne heure a parler gaiement dans son appart, on se quitte bien décidé a se revoir (surtout qu'on est tous les 2 celibataires hi hi hi!!!)

enfin voilà c'été un peu long a lire surement mais bon au moins vous aurez appris une nouvelle technique pour attendre les jolies filles qui vous suivent

et vive Patrick Rondat!!!!!!!!!!!!!
darrell
  • Publié par
    darrell
    le 28 Sep 2004, 21:45
Yéééé, bien joué gaillard!!

Il est chouette son appart au moins?!
RIP Dimebag Darrell...
Petit Lutin
Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire avec le médiator rondat que tu m'as envoyé mon ptit adjix
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 28 Sep 2004, 22:05
darrell a écrit :

Il est chouette son appart au moins?!

ben c'est exactement le meme que le mien en fait mais dans le batiemnt d'a coté (meme etage, meme orientation, mais pas la meme decoration, chez moi y a des 6grattes et un ordi enorme avec plein de Cd sur mes etagere et chez elle ben c'est tout mignon, avec comme thematique des fleur rose sur un jolie vert tendre, moi la thematique c'est la gratte , chacun son truc...)

Petit Lutin a écrit :

Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire avec le médiator rondat que tu m'as envoyé mon ptit adjix

tout a fait mon lutinou je compte sur toi pour faire tomber les filles commes des mouches avec ce mediator surtout que tu dois pas trop t'en servir vu que tu prefere les Paul Gilbert....
enfin bon je te confiance dans une semaine je veux la photo de la bombe que tu aura ramené grace a ton regard de serial loveur
Petit Lutin
Adjix a écrit :

Petit Lutin a écrit :

tout a fait mon lutinou je compte sur toi pour faire tomber les filles commes des mouches avec ce mediator surtout que tu dois pas trop t'en servir vu que tu prefere les Paul Gilbert....
enfin bon je te confiance dans une semaine je veux la photo de la bombe que tu aura ramené grace a ton regard de serial loveur

Bah en fait pour le moment je me sers surtout du Rondat, j'ai peur d'abimer les gilbert ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Sep 2004, 22:39
Rah je vais en commander en masse
bahamut54321
ca confirmera ce que je pense de cet instrument de musique qu'est la guitare

la guitare est un instrument beni des dieux il permet que toute choses merveilleuses puissent se realiser

dieux de la guitare merci de nous avoir fait parvenir sur terre cet instrument magique AMEN ! :G2:
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 28 Sep 2004, 23:00
bahamut54321 a écrit :

la guitare est un instrument beni des dieux il permet que toute choses merveilleuses puissent se realiser

dieux de la guitare merci de nous avoir fait parvenir sur terre cet instrument magique AMEN ! :G2:

j'aurai pas dis mieux
rasalghul
heureusement que y'a pas une photo de rondat sur le médiator sinon elle serait partie en courant...
bahamut54321
Adjix a écrit :
bahamut54321 a écrit :

j'aurai pas dis mieux

(tu aurais dit "amen" ca aurait fait cool mais bon... )
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
rasalghul a écrit :
heureusement que y'a pas une photo de rondat sur le médiator sinon elle serait partie en courant...

Ouais !
bahamut54321
doublon

scanlan75018
très bien tout ca très bien !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
rasalghul
bah s'il avait fait tomber une liasse de billet, elle ne l'aurait pas seulement invité à boire un verre...
Matthieu S
est-ce que ça aurait marché si t'avais eu un médiator Tortex ?

tiens-nous au courant de l'évolution de cette histoire

(j'ai moi aussi habité en cité-u, ma voisine était une nympho... mais trop moche )

En ce moment sur backstage...