L'histoire du gars qui aime son mediator Rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grimbus de fer
Yeah Adjix !!
Bonne chance alors

TOUS (efin, moi en fait....) les aixois comptent sur toi
ramatussi
J'aime bien le shistoires de mediators fétiches le mien c'est un Dugain, mais je n'ai rencontré que le revendeur..... et je ne sais toujours pas ce que fais la fille du 5ème étage.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
oulà !

mais elle refait surface cette histoire !!
C'est d'la merde !!
rasalghul
ouai mais on a jamais su la suite, il a du se prendre 1 rateau
Fafounet
le slapeur fou a écrit :
ben moi je suis bassiste alors a moins de faire tomber un de mes doigts
......

et puis un gars avec un doigt dans son larfeuille c'est assez flipant ...

bon je pourrais toujours faire tomber une corde mais elle me prendrais pour un tueur a gages avec un ficelle de strangulation ....

un fois de plus les bassiste ce font niké y'en marre !!!!!!!

Moi j'ai trouvé le truc. Je met a profit ma dexterité pour faire des massages
Au moins le midi je m'emmerde pas et je passe 1 heure a tripoter des jolies filles
Facon les filles aiment bien les gros manches et nous les bassistes on est servi de ce coté là

Fabien, poete a ses heures...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
rasalghul a écrit :

quel négativisme quand même
C'est d'la merde !!
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 30 Oct 2004, 12:49
Me reste plus qu'à acheter un médiator Rondat, car celui que j'ai il est signé de sa main donc il n'est jamais dans ma poche ni entre mes doigts...
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 09 Nov 2004, 21:26
Adjix a écrit :
Salut la compagnie!!!

bon ben je vais vous racontez pourquoi il ne faut jamais se separer de son mediator model Patrick Rondat

bon ben en cette belle journée d'automne je rentrais de la fac par le meme chemin que depuis un an......... chemin sur lequel je n'avais croisé que les vieilles dames a l'aube de la mort, les vieux croulant sous le poids de leur journal fraichement ramené de chez le libraire et autres filles au physique ingrat............

enfin bref, oui je l'admet je vis dans un quartier de vieux, et l'idée meme de rentré dans ma residence puant le formole et autres anti-mythe d'avant guerre me donnait deja le cafard

mais voila qu'a quelques minutes de chez moi, j'entend le cliqueti d'une paire de talon qui me suit...
je me retourne et je tombe face a une bombe atomique , une fille si jolie qu'en meme pas 2 secondes j'était deja retourné face a mon chemin (désolé mais moi les filles trop jolies ça me fait peur )

donc je continue a marcher avec cette beauté me suivant a la trace et malgré toute ma bonne volonté, je ne reussissai pas a ralentir le pas de peur de passer pour un pervers qui veux juste mater son arriere train...

je continue donc ma course élancé vers mon infame residence mais là je decide de faire un truc pour pas avoir l'air con (car on a l'air con a marcher alors qu'une belle fille peu voir votre posterieur qui dans le cas présent n'est pas digne du calendrier des rugbymens) et je decide donc de ranger ma carte d'etudiant qui se trouvé dans mon jeans pour la mettre dans mon portefeuille

et c'est là que je dois remercier mon cher ami Patrick Rondat

a peine avais-je sortie mon porte feuille que mon mediator Patrick Rondat se faufile et tombe parterre , les nerfs ça craint du boudin, la fille va croire que c'est une finte a 2 balles pour la laisser passer....

je me baisse, ramasse ce foutu mediator et là la fille me double en me regardant, je balbussie un "bonjour" plus qu'hesitant et elle me sourit

ben du coup j'enchaine, je tape la discute (je suis un peu timide mais faut pas pousser non plus), on marche ensemble tout en bavardant de tout et de rien et là je me rend compte qu'elle habite ma residence depuis 2 jours

du coup ben elle m'a invité a boire un verre chez elle, et aprés une bonne heure a parler gaiement dans son appart, on se quitte bien décidé a se revoir (surtout qu'on est tous les 2 celibataires hi hi hi!!!)

enfin voilà c'été un peu long a lire surement mais bon au moins vous aurez appris une nouvelle technique pour attendre les jolies filles qui vous suivent

et vive Patrick Rondat!!!!!!!!!!!!!

vive patrick rondat ! je le di tous les jours et personne ne me croit .. j'vais imprimer ton post et l'agraffer a ma carte d'etudiant
d'ailleurs je voi patrick jeudi, j vais tenter de gratter un mediator :p:p:p
rasalghul
lastaly a écrit :
rasalghul a écrit :

quel négativisme quand même

ben toute cette histoire me fait marrer, s'il n'avait pas fait tomber son médiator, il n'aurait jamais discuté avec elle, alors t'imagine s'il n'a pas encore eu un truc à ramasser à ses pieds il n'a pas du lui reparler..
GuitaristeX
Mort de LOL adrien !! alors ça si c'est pas de la moule ... qu'est ce que ça peut etre ? Ceci dit faudrait nous donner des news croustillantes et non criptées ^^ héhé je vais de suite demander des nouvelles de tout ça a mon frangin l'elcectik ... héhéhé
rasalghul
eh!! il m'est arrivé une histoire similaire, mais moi j'ai obtenu un rendez vous!!
bon ça se rapproche un peu du sujet et je ne vais pas créer un topic sur ça ( 1 topic idiot ça suffit!!)
alors voici l'histoire :
j'avais rendez vous ds un bar avec des copains avant-hier, je trouve une place ds une petite rue pas très loin du bar en question, en sortant de la caisse, une charmante jeune fille me demande si j'habite ds cette rue, je lui répond que non et lui demande pourquoi, intrigué.
alors elle me dit qu'elle a oublié ses clefs, que sa colloc s'est absenté pour plsrs heures, et qu'elle doit chercher le double chez sa proprio située à 1/4 d'h de marche, enfin comme elle avait un panier rempli de course elle souhaite le déposer chez un voisin en attendant,
je lui propose alors de le mettre ds le coffre de ma caisse, et qu'une demi-heure après je vienne lui ouvrir pour qu'elle puisse le récuperer..
elle me demande si ça ne me dérange pas et comme le bar était ds une rue voisine je lui répond que non...bref elle me remercie avec un grand sourire comme je les aime, puis après avoir enfermé son lourd panier elle part, en la voyant s'éloigner je me dis qu'elle est vraiment charmante, et je pense que j'aurai pu lui proposer de l'accompagner alors je m'insulte intérieurement..
bon je retrouve mes potes comme prévu, et là on discute de tout et de rien, on regarde passer les filles, bref la bonne glandouille entre potes, et j'oublie completement la jeune fille, quand enfin elle refait surface ds ma mémoire, une heure s'était écoulée!!! je sors vite en courant et arrive à ma caisse, et là personne bien entendu, alors je me dis qu'elle va pas trop aprécier, et comme je ne lui ai pas demandé le numéro où elle habite, je pense à sonner à toutes les portes, bref je me dis que c'était vraiment un plan foireux... à ce moment là je la vois arriver en courant!!! et toute essouflée, elle me dit que sa proprio n'était pas chez elle et qu"elle avait du attendre, enfin elle me dit : "oh je suis vraiment désolé!!! vous attendez depuis 30mn??" et moi " euh..non, j'étais arrivé un peu en retard, ça doit faire 20 ou 25 mn, mais c'est pas grave je discutais avec mon portable" et là " oh je sais pas quoi vous dire, vous êtes vraiment sympa, c'est rare les gens comme vous!!, si je peux faire quelque chose pour vous ce sera avec plaisir!!" et là j'ai eu le bon reflexe "ds ce cas laissez moi vous invitez à prendre un verre" et puis elle me dit qu'elle sait pas trop car elle a un petit copain, alors j'insiste en lui assurant que c'est juste pour discuter, et elle a fini par accepter...bon esperons que ça donne quelque chose...

edit : pour les quelques qui connaissent mon identité j'aprécierai fortement que vous ne racontiez pas cette histoire à qui vous savez..
jaah_clott
trés joli le "ds ce cas laissez moi vous invitez à prendre un verre"...

"forget your troubles, and dance..."

En ce moment sur backstage...