L'histoire du gars qui aime son mediator Rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
est-ce que ça aurait marché si t'avais eu un médiator Tortex ?

tiens-nous au courant de l'évolution de cette histoire

(j'ai moi aussi habité en cité-u, ma voisine était une nympho... mais trop moche )
bahamut54321
Matthieu Sah-k a écrit :

(j'ai moi aussi habité en cité-u, ma voisine était une nympho... mais trop moche )

"un trou est un trou"
"la **** n'a pas d'oeil"
"c'est la beauté interieure qui compte"

je tiens a dire que ce n'est pas de moi
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Obey Ur NAPSTER
nimporte nawak cette histoire , attend tu fais tomber ton mediator , et tu dis bonjour gratuitement a la fille comme ca , parceque tavais envie ?! et apres direct tu l'enchaine ??? tout ca en ramassant un mediator par terre , soit tu es vraiment pas timide et tres audacieux , soit cest du pipo , jaurai aimer voir ca... tu fais tomber un truc et donc tu parles avec la personne derriere ......dominus et patriacum sanctus
rasalghul
bahamut54321 a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

"un trou est un trou"
"la **** n'a pas d'oeil"
"c'est la beauté interieure qui compte"

je tiens a dire que ce n'est pas de moi

c'est marianne james qui l'a dit...
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 29 Sep 2004, 00:04
Obey Ur NAPSTER a écrit :
nimporte nawak cette histoire , attend tu fais tomber ton mediator , et tu dis bonjour gratuitement a la fille comme ca , parceque tavais envie ?! et apres direct tu l'enchaine ??? tout ca en ramassant un mediator par terre , soit tu es vraiment pas timide et tres audacieux , soit cest du pipo , jaurai aimer voir ca... tu fais tomber un truc et donc tu parles avec la personne derriere ......dominus et patriacum sanctus

ben je vois pas ce qu'il y a de choquant a mon histoire étant donné que quand j'ai fait tomber mon mediator la fille été a 3 metres derriere moi et que j'ai du m'arreterde marcher pour essayer de le recuperer au vol puis de le ramasser parterre du coup la fille été a mon niveau

ce qui faut savoir aussi c'est que la rue que j'empreinte pour rentrer chez moi et la rue d'un quartier résidentiel et que donc generalement les gens se dise bonjour (ça m'est arrivé trés souvent de dire bonjour a certains vieu de la rue qui me regardé passé, c'est toujours mieu qu'un regard mechant)

dans le cas present j'ai di bonjour a cette fille car j'été trop gené de batailler avec mon mediator par terre et que quand elle ma regardé c'ets la seule chose qui est sortie aprés ben vu qu'elle a repondu avec un sourire ben c'est normal que j'attaque, je suis celibataire depuis 5 mois et ça commence a bien faire..........

en meme temps je sais pas pourquoi je me justifie moi, qu'est que j'en ai a faire que tu me crois ou pas..... en tout cas demain je sais a quelle porte j'irai tapper
C'est une belle histoire. Faut que tu lui apprennes à jouer de la gratte à ta copine. Comme ça elle viendra sur le forum et je me sentirai moins seule.
rasalghul
b2mielle a écrit :
C'est une belle histoire. Faut que tu lui apprennes à jouer de la gratte à ta copine. Comme ça elle viendra sur le forum et je me sentirai moins seule.

eT nous on est transparent??
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 29 Sep 2004, 00:51
non mais on a un je ne sais quoi de trop couillu je pense que b2mielle doit etre une jolie guitariste qui se sent bien seul au milieu de cet univers de mec

mais t'en fais pas b2mielle, y en a plein de fille ici (bon oki y a juste une vingtaine de fille mais c'est deja pas mal )
rasalghul
Adjix a écrit :
non mais on a un je ne sais quoi de trop couillu je pense que b2mielle doit etre une jolie guitariste qui se sent bien seul au milieu de cet univers de mec

mais t'en fais pas b2mielle, y en a plein de fille ici (bon oki y a juste une vingtaine de fille mais c'est deja pas mal )

ouai, y'a : armelle, verozique, pic, tifa lockeart.....et d'autre que j'ai oublié
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 29 Sep 2004, 01:29
lol toute celle que tu as cité je les connaissait pas

moi je pensé a tanaele, earwen,bendpulloffhammer (ou un truc du genre ),demon queen, milie, chtite_noa, et plein d'autres dont je me rappelle pas le nom, en meme temps il est tard et je vais aller dormir moi
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 29 Sep 2004, 03:05
Vous avez oublié Maglite les mecs (la terreur des freeposteurs )
Sinon, adjix
Matthieu S

regardez moi ce jaloux
MrGarrison
Matthieu Sah-k a écrit :

regardez moi ce jaloux

j'ai connu l'amour de ma vie dans un bar, je suis rentré, je l'ai vu, je l'ai acosté pareil ( sans le mediator par contre.... )
voila, ca fait 6 ans qu'on est ensemble.........
peut etre une grande histoire d'amuuur qui commence pour adjix
voyeeeeeeez...
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 29 Sep 2004, 10:41
comment ai-je pue oublie Maglite moi , tien pour le coup je m'autoproclame boulet du jour

par contre pour la grande histoire d'amour on va voir ce qu'on peut faire, j'espere arriver a quelques chose (allez adjix motive toi, tu peux le faire!!! )

sinon je suis en train d'exploiter un filon facile a la fac, je vien de rentrer en licence et y a tout plein de jeune fille qui arrive de leur BTS et DUT et qui connaisse personne, ça se voit elles sont seules et ont l'air desesperé alors je me sent obligé d'aller faire connaissance (hi hi hi c'est une année exceptionnelle qui commence)

PS: Adjix en a marre d'etre seul et sans femme depuis qu'il vit sur aix et que ça copine l'a plaqué, adjix va se venger et ça va faire mal... ou plutot du bien
Grand Schtroumpf
Sympa l'histoire! Bonne chance mec, faut que tu lui joues des petites
ballades...et si t'as un brin de voix, bah là tu l'as fait craquer sans problème
Genre tu fais le mec qui ne sait pas trop chanter ("mais si vas-y chantes
je ne me moquerais pas de toi") et après...enfin si tu chantes à peu
près juste. Grat' + chant = pouvoir séducteur incroyable
J'ai un pote qui chante vraiment bien et qui touche de la grat'...alala
Enfin bon je pars loin là
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
ça marcherait avec un mediator George Lynch ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur backstage...