Obey Ur NAPSTER a écrit :
nimporte nawak cette histoire , attend tu fais tomber ton mediator , et tu dis bonjour gratuitement a la fille comme ca , parceque tavais envie ?! et apres direct tu l'enchaine ??? tout ca en ramassant un mediator par terre , soit tu es vraiment pas timide et tres audacieux , soit cest du pipo , jaurai aimer voir ca... tu fais tomber un truc et donc tu parles avec la personne derriere
......dominus et patriacum sanctus
ben je vois pas ce qu'il y a de choquant a mon histoire étant donné que quand j'ai fait tomber mon mediator la fille été a 3 metres derriere moi et que j'ai du m'arreterde marcher pour essayer de le recuperer au vol puis de le ramasser parterre du coup la fille été a mon niveau
ce qui faut savoir aussi c'est que la rue que j'empreinte pour rentrer chez moi et la rue d'un quartier résidentiel et que donc generalement les gens se dise bonjour (ça m'est arrivé trés souvent de dire bonjour a certains vieu de la rue qui me regardé passé, c'est toujours mieu qu'un regard mechant)
dans le cas present j'ai di bonjour a cette fille car j'été trop gené de batailler avec mon mediator par terre et que quand elle ma regardé c'ets la seule chose qui est sortie aprés ben vu qu'elle a repondu avec un sourire ben c'est normal que j'attaque, je suis celibataire depuis 5 mois et ça commence a bien faire..........
en meme temps je sais pas pourquoi je me justifie moi, qu'est que j'en ai a faire que tu me crois ou pas..... en tout cas demain je sais a quelle porte j'irai tapper