L'histoire du gars qui aime son mediator Rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
gatysm a écrit :
ps: moi ma copine elle vient sur le forum imagine si la tienne fait pareil

hum, elle pourrait me reconnaître par rapport à mes postes, mais bon des topics y'en a tellement que ç'est peu probable quand même, et puis le titre de ce topic là est une bonne couverture quand même!
The Glow Inc.
rasalghul a écrit :
et puis le titre de ce topic là est une bonne couverture quand même!

sauf si l auteur l édite en " Rasalghul et sa potentielle nouvelle relation secrète " mdr

bon je vais arreter de suggérer des trucs pareils
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
l'infidélité c'est pas bien
imaginons tu te la tape tu fais quoi de ta copine?
rasalghul
ça continue! je suis au tel en ce moment même avec ma cop..moins furax, mais elle veut en + qu'on aille bouffer ensemble, elle fait chier...je tente de refuser mais pas contente......calmé...oh re pacontente!!!
hihi, je lui ai dit que j'avais un truc à faire dimanche et elle a explosé, puis je lui dit que c'est pour déconner et maintenant elle rigole...bon je suis tjrs en ligne elle veut pas me lacher...
gatysm
  • gatysm
le comique serait que tu tombes sur l'autres fille en présence de ta copine!
Je suis sadique mouahahahahahahaha
rasalghul
hum, elle se doute de quelque chose, elle a collé son portable sur ses enceintes et j'entend une ballade de rush, en fait ce morceau c'est "notre" morceau, par rapport à un souvenir qu'il nous procure à chaque écoute..
j'en ai presque la larme à l'oeil.....et oui je peut être aussi sentimental..
gatysm
  • gatysm
elle te prends par les sentiments elle a demasqué la fouine tapie au fond de toi!
quand j'y pense j'ai pas de chanson avec ma copine faudrait que j'y pense!
rasalghul

elle a raccroché, juste avant elle m'a déclaré " être au courant pour toutes mes infidélités mais fermer les yeux..." et maintenant elle est sur messagerie!!!

merde!!!! lequel d'entre vous ma jeté un sort!!! putain c'est quoi cette soirée pourri j'hallucine!!!
The Glow Inc.
rasalghul a écrit :

elle a raccroché, juste avant elle m'a déclaré " être au courant pour toutes mes infidélités mais fermer les yeux..." et maintenant elle est sur messagerie!!!

merde!!!! lequel d'entre vous ma jeté un sort!!! putain c'est quoi cette soirée pourri j'hallucine!!!

c est pas moi !!! je jure !! lol
je parie que c est une ruse pour te faire avouer ! nie tout en bloc !
( de toute façon tu n as encore rien fait alors officiellement tu ne mens pas ! mdr )
rasalghul
Bumblefootrules a écrit :
[

c est pas moi !!! je jure !! lol
je parie que c est une ruse pour te faire avouer ! nie tout en bloc !
( de toute façon tu n as encore rien fait alors officiellement tu ne mens pas ! mdr )

hmm, bien vu, je lui ai laissé un message en disant que je comprennais pas, et demande des explications..
gatysm
  • gatysm
ça sent le roussi!!
l'as tu deja trompé?
si c'est pas le cas nie tout!
Et oublie l'autre meuf ( amoins que tu tiennes pas a ta copine)
je te conseille de lui écrire une lettre les filles adorent.
rasalghul
gatysm a écrit :
ça sent le roussi!!
l'as tu deja trompé?
si c'est pas le cas nie tout!
Et oublie l'autre meuf ( amoins que tu tiennes pas a ta copine)

j'ai envie de lui avouer, je me sens trop mal actuellement, j'hesite entre la force et le coté obscur, le problème c'est que je suis habitué du coté obscur, et je crois que c'est ma nature, quel dilemme..
enfin j'essaye de comprendre ce qui se passe là!! et j'appelle mes potes, actuelement en ligne avec un pote en soirée qui m'a pas l'air sobre..
rasalghul
hum d'après une copine ça vient du fait que je l'ai rencontré alors que j'étais déjà avec quelqu'un, donc elle ne sait rien, ni sur cette histoire, ni sur rien d'autre...je continue de nier par messagerie et sms...
Invité
  • Invité
rasalghul a écrit :

Elles adorent mais elles trouvent ca aussi très suspect
Sinon perso si un mec quitte sa copine pour sortir avec moi clair que la confiance sera jamais là lol
gatysm
  • gatysm
moi ma copine me tane pour que je lui en écrive une mais je suis vraiment trop pas doué pour ça!!
rasalghul
merci pour de me remonter le morale boobie
bon je tente un acte de désespoir devant son silence, je sais qu'elle a pas éteint le portable car ça sonne 1/4 de seconde avant de se mettre sur messagerie, en fait c'est elle qui refuse l'appel et je suis très inquiet
à l'enregistrement du message, j'ai collé mon portable sur mes encientes, et bien sur j'ai mis "resist" de rush

En ce moment sur backstage...