L'histoire du gars qui aime son mediator Rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
JacLaffite
Oui, un poil, effectivement.

Et pubien en l'occurrence.
crazybumblebass
rasalghul a écrit :
journée décisive aujourd'hui, je dis à ma pseudo meuf qu'elle largue son mec cash ou c'est fini, je reviens sur ce que je disais avant, ds ces cas là c'est du chacun pour soi et tant pis pour l'autre mec, de toute façon les mecs se remettent + facilement lorsqu'il se font jeter violemment ( vive les machos)
pourquoi tu veux que j'édite mes post starecobra?, j'assume mes actes, si elle s'exite derrière son clavier c'est pas mon problème, et chuis trop loin pour prendre les coups!! et puis moi chuis grillé à vie avec elle alors j'ai pas de raisons d'être d'accord avec ses moindres faits et pensées comme tous ceux qui st à fond...

La c'est un peu dégeu et paradoxal, ce que tuu fais, tu lui demande de larguer son mec pour qu'elle continue de sortir avec toi, mais toi tu sort avec deux, fille, j'ai du louper un episode...
Nameless
crazybumblebass a écrit :
rasalghul a écrit :
journée décisive aujourd'hui, je dis à ma pseudo meuf qu'elle largue son mec cash ou c'est fini, je reviens sur ce que je disais avant, ds ces cas là c'est du chacun pour soi et tant pis pour l'autre mec, de toute façon les mecs se remettent + facilement lorsqu'il se font jeter violemment ( vive les machos)
pourquoi tu veux que j'édite mes post starecobra?, j'assume mes actes, si elle s'exite derrière son clavier c'est pas mon problème, et chuis trop loin pour prendre les coups!! et puis moi chuis grillé à vie avec elle alors j'ai pas de raisons d'être d'accord avec ses moindres faits et pensées comme tous ceux qui st à fond...

La c'est un peu dégeu et paradoxal, ce que tuu fais, tu lui demande de larguer son mec pour qu'elle continue de sortir avec toi, mais toi tu sort avec deux, fille, j'ai du louper un episode...

Ba euh, non je crois que t'a rien raté... Donc je donne une citation pour agrémenter mon post:
"Ne faite pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse..."

Mais on l'a déjà dis, il fait ce qu'il veux, c'est sa vie après tout...
Ma grande curiosité me demande comment ça va se terminer...
crazybumblebass
nameless a écrit :
crazybumblebass a écrit :
rasalghul a écrit :

Ba euh, non je crois que t'a rien raté... Donc je donne une citation pour agrémenter mon post:
"Ne faite pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse..."

Mais on l'a déjà dis, il fait ce qu'il veux, c'est sa vie après tout...
Ma grande curiosité me demande comment ça va se terminer...

non, c'est clair qu'il fait ce qu'il veut, moi je m'en fout, c'est pas ma vie, et les filles en qusetion je ne les connaient pas.
Mais bon c'est quand même un peu chié de demander à l'autre de quitter son mec (si on traite ce cas dans l'absolu, je veux pas polémiquer moi, c'est juste comme ça que je le dit, parce que comme je l'est deja dit, bon ben, c'est pas ma vie quoi hein d'abord non mais ho!)[
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
mais on pense pas aussi a la nana qui a une double relation !! ahhhh et alors elle hein ? on lui dit rien ? hein ? et bien moi je di non monsieur non madame !!

heu sinon ué tu previen de la tournure que prennent les choses on se croirait dans 'amour gloire et beauté"
Invité
  • Invité
satarecobra a écrit :
mais on pense pas aussi a la nana qui a une double relation !! ahhhh et alors elle hein ? on lui dit rien ? hein ? et bien moi je di non monsieur non madame !!

heu sinon ué tu previen de la tournure que prennent les choses on se croirait dans 'amour gloire et beauté"

Ouais ben c'est une salope :mdr:
Et rasalghul J'm'éxite pas devant mon clavier j'ai déjà dit ce que j'avais a dire

Juste : les mecs ne se remettent pas plus facilement d'une rupture degueulasse ou non... J'ai énormément de contre exemples.
crazybumblebass
Boobie a écrit :
satarecobra a écrit :

Ouais ben c'est une salope :mdr:
Et rasalghul J'm'éxite pas devant mon clavier j'ai déjà dit ce que j'avais a dire

Juste : les mecs ne se remettent pas plus facilement d'une rupture degueulasse ou non... J'ai énormément de contre exemples.

moi je peux me citer comme exemple
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Bon je crois qu'on a pas mal dérivé...ça commence à ressembler à un chat cette histoire...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur backstage...