L'histoire du gars qui aime son mediator Rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 17 Nov 2004, 17:10
Boobie a écrit :
Citation:
c'est une habitude chez toi

Vi Caliméro chuis michante moi

je confirme t'es mechante… :mdr: :mdr:

voila c'etait le message iinutile du jour pour detendre l'athmosphere…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
  • Invité
SILK a écrit :
Boobie a écrit :
Citation:
c'est une habitude chez toi

Vi Caliméro chuis michante moi

je confirme t'es mechante… :mdr: :mdr:

voila c'etait le message iinutile du jour pour detendre l'athmosphere…

Vilain va !

(promis fini le freepost lol)
Boobie a écrit :

Toi ? Jamais
The Dreams in which I'm dyin' are the best I've ever had...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 17 Nov 2004, 18:00
Sirkisenzuella a écrit :
Boobie a écrit :

Toi ? Jamais

dit-elle… :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Nan mais j'rigoule Boobie c'est ma coupine
The Dreams in which I'm dyin' are the best I've ever had...
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
le mieu reste quand meme la relation de fesses conscentante, voila, le beurre, l'argent du beurre ( enfin c'est surtout l'argent que t'a economisé a pas sortir avec la nenette) et le cul de la cremiere! que demande le peuple ?
allez rasa, j'te paye un coup on est parti
gros bizoux
Satare
  • Satare
tout en etant d'accord avec boobie qd meme c'est pas super sympa ca . . . . ( et pourtant j'ai des fois été degueu avec mes copines, enfin rarement et cété y a un bail mais .... bon c'etait quand meme toléré koi)
rasalghul
satarecobra a écrit :
tout en etant d'accord avec boobie qd meme c'est pas super sympa ca . . . . ( et pourtant j'ai des fois été degueu avec mes copines, enfin rarement et cété y a un bail mais .... bon c'etait quand meme toléré koi)

et moi je continue à dire que si boobie ressemblait à maité aucun mec ne trouverait ma situation choquante..
Satare
  • Satare
oh l'aut' hey !!!
j' suis homo maintenant alors ...
nan mais bon serieusement, j suis qd meme deg j ai vu rondat le 11 novembre là et j lui ai pas demandé de mediator !!

(Tres Cher Moderateur,

Je vous serai gréé de bien vouloir noter ma volonté à replacer ce topic dans le doit chemin, malgré tout le travail que cela represente, j'ai retroussé la peau de mes doigts et me suis mis a taper sur mon clavier, et taper et taper jusqu'a ce que la situation revienne à la normale, car je l'ai promis, oui je l'ai promis, et un homme comme moi ne renie jamais sa parole, en conclusion, tres cher moderateur de mon coeur, votez pour moi.

)

-et voila vous m'avez fait tourner chevre avec vos singeres ! ( c'est pas un zoo ici!)-
rasalghul
satarecobra a écrit :
oh l'aut' hey !!!
j' suis homo maintenant alors ...
nan mais bon serieusement, j suis qd meme deg j ai vu rondat le 11 novembre là et j lui ai pas demandé de mediator !!
-

dsl jsavais pas que t'étais une fille..
ben jveux bien qu'on revienne au sujet, mais adjix ne vient pas nous raconter la suite, et puis t'a qu'a pas venir sur le topic si t'es pas contente..
Satare
  • Satare
hey frankie tu m'reconai pas ? j suis un mâle hein et j suis content !! lol j tengueule pas !! hihihi ( quand je m'ennerve ca se voit tinkiet pas mon gar )

bon, bah donc ca revient a ce que je disais, tapez vous toutes les filles que vous voulez, les gars, faites vous plaisir, faut profiter de notre age ( dedicade a rasalghul) sauf si vous avec une copine, auquel cas faut en profiter aussi (dedicace a boobie) et au pire des cas vous vous transformez en gros con, elle vous plaque et vous retournez aussi sec avec votre maitresse voila, il est ard bonne nuit .
rasalghul
satarecobra a écrit :
hey frankie tu m'reconai pas ? j suis un mâle hein et j suis content !! lol j tengueule pas !! hihihi ( quand je m'ennerve ca se voit tinkiet pas mon gar )

bon, bah donc ca revient a ce que je disais, tapez vous toutes les filles que vous voulez, les gars, faites vous plaisir, faut profiter de notre age ( dedicade a rasalghul) sauf si vous avec une copine, auquel cas faut en profiter aussi (dedicace a boobie) et au pire des cas vous vous transformez en gros con, elle vous plaque et vous retournez aussi sec avec votre maitresse voila, il est ard bonne nuit .

ouai, ben de toute façon je crois que c'est en train de se terminer cette histoire, j'ai l'impression qu'elle veut pas lacher son petit copain, et ça me dis pas de partager, alors bon, je vais pas dire qu'il faut qu'elle le largue de suite mais si elle me fait pas sentir qu'elle veut se séparer de lui je lui dirai bye bye..
Satare
  • Satare
lol j'intervient avant boobie mais edite ton post tout de suite !! elle va encore te dire " oula !! tu voique si ca tarrivais ... "
rasalghul
journée décisive aujourd'hui, je dis à ma pseudo meuf qu'elle largue son mec cash ou c'est fini, je reviens sur ce que je disais avant, ds ces cas là c'est du chacun pour soi et tant pis pour l'autre mec, de toute façon les mecs se remettent + facilement lorsqu'il se font jeter violemment ( vive les machos)
pourquoi tu veux que j'édite mes post starecobra?, j'assume mes actes, si elle s'exite derrière son clavier c'est pas mon problème, et chuis trop loin pour prendre les coups!! et puis moi chuis grillé à vie avec elle alors j'ai pas de raisons d'être d'accord avec ses moindres faits et pensées comme tous ceux qui st à fond...
JacLaffite
Oui, un poil, effectivement.

Et pubien en l'occurrence.

En ce moment sur backstage...