L'histoire du gars qui aime son mediator Rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
rasalghul a écrit :
Boobie a écrit :
si tu es bien avec tu ne tombe pas amoureux (ou tu ne t'interesse) généralement pas a d'autres personnes.....

et moi je dis que tu crois maîtriser des choses qu'on ne peut maîtriser, et qu'en faisant cela tu laisse ta jeunesse s'envoler..

Hé bien.... j'suis plus jeune que toi et j'pense pouvoir affirmer que j'ai bien profiter de ma jeunesse (ptetre meme plus que toi) sans pour autant manquer de respect aux mecs.....
Et maintenant ce qui m'interesse c'est une vraie histoire avec des vrais sentiments etc... Et je l'ai donc tout va bien t'inquiète chuis pas malheureuse :mdr:

rasalghul a écrit :
je veux dire par là qu'il peut arriver d'être en couple, d'être très heureux, puis de faire une rencontre, et d'être subitement attirée par quelqu'un d'autre, une attirance étrange qu'on ne saurai définir, et bien je trouve que c'est dommage de passer à coté, le jour où l'on sera marié et où l'on aura construit une famille, ça sera définitivement interdit, mais à nos âges, il faut profiter de la vie..

ben nan quand on est amoureux ca se passe pas comme ca lol
Et quand ca arrive c'est qu'il y a un problème quelque part....
rasalghul
Boobie a écrit :
Hé bien.... j'suis plus jeune que toi et j'pense pouvoir affirmer que j'ai bien profiter de ma jeunesse (ptetre meme plus que toi) sans pour autant manquer de respect aux mecs..........

:mdr: nan c'est les mecs qui t'ont manqué de respect, nuance!

Boobie a écrit :

Et maintenant ce qui m'interesse c'est une vraie histoire avec des vrais sentiments etc... Et je l'ai donc tout va bien t'inquiète chuis pas malheureuse :mdr:

mmm mon petit doigt et la lecture de tes post me fait penser le contraire..
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
rasalghul a écrit :
je veux dire par là qu'il peut arriver d'être en couple, d'être très heureux, puis de faire une rencontre, et d'être subitement attirée par quelqu'un d'autre, une attirance étrange qu'on ne saurai définir, et bien je trouve que c'est dommage de passer à coté, le jour où l'on sera marié et où l'on aura construit une famille, ça sera définitivement interdit, mais à nos âges, il faut profiter de la vie..

Si une histoire doit finir, bin elle doit finir point ! Enfin bon je peux comprendre le fait d'être attiré par deux filles différentes, mais de la a éprouvé des sentiments pour les deux... la j'accroche pas...
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
rasalghul
sofiane @ ESP a écrit :

Si une histoire doit finir, bin elle doit finir point ! Enfin bon je peux comprendre le fait d'être attiré par deux filles différentes, mais de la a éprouvé des sentiments pour les deux... la j'accroche pas...

non je veux dire que tu peux être "amoureux" ( ds mon cas je préfère parler d'attirance, mais pour simplifier..) d'une fille, puis du jour au lendemain tu tombe amoureux d'une autre fille de façon brutale ou alors progressive, tes sentiments ne vont plus à la première personne alors que celle ci est toujours la même, dois tu la jeter comme une chaussette, doit tu oublier l'autre personne, j'ai choisi une autre solution que tout le monde connait..
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Boaf, je n'arrive pas a concevoir le fait d'être amoureux, puis du jour au lendemain patati patata... Enfin ca ne m'est jamais arrivé (et j'espere que ca ne m'arrivera jamais! ) D'une certaine manière je remet en cause tes sentiments, car si t'es interressé par une autre fille, c'est que la premiere ne... ne... (je cherche le mot ) te "satisfais" pas entièrement (je ne parle pas du plan sexuel, vous l'aurez compris... ).
J'ai tort ?
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Invité
  • Invité
rasalghul a écrit :
Boobie a écrit :
Hé bien.... j'suis plus jeune que toi et j'pense pouvoir affirmer que j'ai bien profiter de ma jeunesse (ptetre meme plus que toi) sans pour autant manquer de respect aux mecs..........

:mdr: nan c'est les mecs qui t'ont manqué de respect, nuance!

Non plu.... bah oui je fais une sélection désolée.....

rasalghul a écrit :
Boobie a écrit :

mmm mon petit doigt et la lecture de tes post me fait penser le contraire..

Plait-il ?
Je suis avec quelqu'un depuis bientot 1 an et crois moi je me porte a merveille et tout va bien
Et j'serai curieuse de savoir ce qui te fais penser le contraire
Nameless
Ba moi ca m'est arrivé de ne plus aimer une fille comme ça, d'un coup et j'peux dire que ça fait bizarre, on comprend pas pourquoi, se qui s'passe!! ... Et j'ai toujours pas compris, ça fait 4 mois...
rasalghul
sofiane @ ESP a écrit :
Boaf, je n'arrive pas a concevoir le fait d'être amoureux, puis du jour au lendemain patati patata... Enfin ca ne m'est jamais arrivé (et j'espere que ca ne m'arrivera jamais! ) D'une certaine manière je remet en cause tes sentiments, car si t'es interressé par une autre fille, c'est que la premiere ne... ne... (je cherche le mot ) te "satisfais" pas entièrement (je ne parle pas du plan sexuel, vous l'aurez compris... ).
J'ai tort ?

non, en fait je le l'avais choisi car elle fait bien la cuisine, mais ça suffit pas, a défaut d'avoir la femme idéale ( qui n'existe pas ), je recherhe plusieurs femmes, qui a elles toutes rassemblent toutes les qualités requises par mon humble personne...
rooooo mais non jdéconne ahah! je dois couter cher en boites de lexomil pour certain, ( j'tenverrai un ptit chèque boobie ),
plus sérieusement je suis un salop c'est vrai et je vais bientôt aller faire dodo...
rasalghul
nameless a écrit :
Ba moi ca m'est arrivé de ne plus aimer une fille comme ça, d'un coup et j'peux dire que ça fait bizarre, on comprend pas pourquoi, se qui s'passe!! ... Et j'ai toujours pas compris, ça fait 4 mois...

tu t'es apercu que c'était un homme?
Nameless
rasalghul a écrit :
nameless a écrit :

tu t'es apercu que c'était un homme?

ba euh... non non, car j'l'ai quitté au bout de 8 mois de relation... Donc je crois que j'm'en serais rendu compte avant, sous la couette...
Invité
  • Invité
rasalghul a écrit :

non, en fait je le l'avais choisi car elle fait bien la cuisine, mais ça suffit pas, a défaut d'avoir la femme idéale ( qui n'existe pas ), je recherhe plusieurs femmes, qui a elles toutes rassemblent toutes les qualités requises par mon humble personne...
rooooo mais non jdéconne ahah! je dois couter cher en boites de lexomil pour certain, ( j'tenverrai un ptit chèque boobie ),
plus sérieusement je suis un salop c'est vrai et je vais bientôt aller faire dodo...

T'es gentil j'avais saisi l'humour
Et c'est bien mal me connaitre que de me parler de lexomil :mdr:
rasalghul
Boobie a écrit :

Et j'serai curieuse de savoir ce qui te fais penser le contraire

pas mal de trucs..déjà ton acharnement sur moi, bcp ont manifesté leur mécontentement, mais pas de façon aussi virulente, j'ai l'impression que c'est surtout le bonheur des autres qui te gène...et puis plein de petits détails, la place de tes smyley, tes phrases genre " ce qui m'interresse c'est une vrai histoire, et ne t'inquiète pas je l'ai," suivi du smyley mort de rire qui est exagéré ( pas de quoi se marrer), enfin à travers cette phrase tu met + en valeur le symbole amoureux que la personne qui l'incarne, enfin y'a plein d'autre truc que je pourrai tenter d'expliquer, mais je suis pas psychologue, ( et très fatigué aussi!), je te dirai juste qui je me fie à mon instinct qui me trompe jamais..
voilà bonsoir à tous, les nuits sur le net vont être de - en - fréquentes et de - en - longues pour moi dorénavant, car après une longue convalescence, la vie reprend son chemin, le travail, le sport ( opérationel pour début 2005, je vais tous les niké!!), les filles
vous allez me manquez les ptits gars, j'espère que vous ferez pas trop de bétises quand je serai plus là..
Invité
  • Invité
rasalghul a écrit :

déjà ton acharnement sur moi, bcp ont manifesté leur mécontentement, mais pas de façon aussi virulente,

Je m'acharne pas je t'assure...... d'ailleurs ca fait un moment que j'parle a ton pote qui sait pas te défendre plutot qu'à toi et je suis meme d'accord avec toi sur d'autres sujets.... Je ne fais que débattre et une fois de plus t'es grand tu fais ce que tu veux de ta vie j'ai pas la prétention de te faire changer

Citation:
j'ai l'impression que c'est surtout le bonheur des autres qui te gène...

Du tout (pis t'es pas l'incarnation du bonheur pour moi hein )

Citation:
la place de tes smyley, tes phrases genre " ce qui m'interresse c'est une vrai histoire, et ne t'inquiète pas je l'ai," suivi du smyley mort de rire qui est exagéré ( pas de quoi se marrer)

Le smiley c'est parce que je me moquais de toi
pas parce que ca me fait rire d'avoir un mec que j'aime lol (ca va mon lol est pas exagéré ? )

Citation:
enfin à travers cette phrase tu met + en valeur le symbole amoureux que la personne qui l'incarne
,

Boh c'est ma vie privé, certains la connaissent ici (pas bcp mais certains pricilégiés mdr -joke inside-) et j'ai pas pour habitude (moi) de l'étaler sur ce forum.... Donc je me contente de dire que j'ai un mec génial et que chuis pas malheureuse du tout J'vois pas ou est le mal la dedans.... J'vais pas faire une éloge a mon mec ici j'ai pas besoin d'un forum....

Citation:
je te dirai juste qui je me fie à mon instinct qui me trompe jamais..

Ben ya un début a tout
rasalghul
Boobie a écrit :

d'ailleurs ca fait un moment que j'parle a ton pote

laisse tomber cannon c'est pas un mec pour toi...
Boobie a écrit :

je suis meme d'accord avec toi sur d'autres sujets....

damnation! mais je serai curieux de savoir sur quoi..
Boobie a écrit :

Du tout (pis t'es pas l'incarnation du bonheur pour moi hein )
...

en même temps t'es jamais monté ds ma magnifique voiture..
Boobie a écrit :

Le smiley c'est parce que je me moquais de toi ...

c'est une habitude chez toi,
Boobie a écrit :

Donc je me contente de dire que j'ai un mec génial ...

non c'est maintenant que tu le dis..
Boobie a écrit :

Ben ya un début a tout

non mon instinct est infaillible, sans lui je n'aurai pas survécu ds ce monde sans pitié...
aller cette fois je pard au dodo pour de bon,
bye
Invité
  • Invité
rasalghul a écrit :

laisse tomber cannon c'est pas un mec pour toi...

Je confirme lol

Citation:
damnation! mais je serai curieux de savoir sur quoi..

Celui qui parlait du chat mort, celui sur les chasseurs, celui sur le site de Coralie (sur le fond je suis de ton avis évidemment....), celui sur les fumeurs etc....

Citation:
en même temps t'es jamais monté ds ma magnifique voiture..

Humour quand tu nous tiens.... (enfin j'ose espérer lol)

Citation:
c'est une habitude chez toi

Vi Caliméro chuis michante moi

Citation:
non c'est maintenant que tu le dis..

Woua scuse de pas avoir direct dit que mon mec était génial lol J'vois pas qui ca interesse d'une part et ensuite c'est une évidence pour moi sinon je ne serait pas avec..... logique.....

Bonne nuit caliméro (c'pas michant je précise lol)
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 17 Nov 2004, 17:10
Boobie a écrit :
Citation:
c'est une habitude chez toi

Vi Caliméro chuis michante moi

je confirme t'es mechante… :mdr: :mdr:

voila c'etait le message iinutile du jour pour detendre l'athmosphere…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...