Boobie a écrit :
Et j'serai curieuse de savoir ce qui te fais penser le contraire
pas mal de trucs..déjà ton acharnement sur moi, bcp ont manifesté leur mécontentement, mais pas de façon aussi virulente, j'ai l'impression que c'est surtout le bonheur des autres qui te gène...et puis plein de petits détails, la place de tes smyley, tes phrases genre " ce qui m'interresse c'est une vrai histoire, et ne t'inquiète pas je l'ai," suivi du smyley mort de rire qui est exagéré ( pas de quoi se marrer), enfin à travers cette phrase tu met + en valeur le symbole amoureux que la personne qui l'incarne, enfin y'a plein d'autre truc que je pourrai tenter d'expliquer, mais je suis pas psychologue, ( et très fatigué aussi!), je te dirai juste qui je me fie à mon instinct qui me trompe jamais..
voilà bonsoir à tous, les nuits sur le net vont être de - en - fréquentes et de - en - longues pour moi dorénavant, car après une longue convalescence, la vie reprend son chemin, le travail, le sport ( opérationel pour début 2005, je vais tous les niké!!),
les filles
vous allez me manquez les ptits gars, j'espère que vous ferez pas trop de bétises quand je serai plus là..