L'histoire du gars qui aime son mediator Rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
Adjix a écrit :
[

pour le reste ben non je n'y suis pas retourné car depuis j'ai rencontré beaucoup de monde a la fac et avec eclectik qui me squatte mes journées , ben j'ai pas eu le tepmps d'y retourner mais faut que j'y aille ne serait ce que par politesse :roll:

eclectik
ah je vous jure, il la snobe ce boulet ! aller mon gars, vas-y et fait lui le numero de jeux interdits avec ta belle classique (maintenant je comprends pourquoi tu t'es remis aux cordes nylons !!! )
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Grimbus de fer
Oh yeah !!!
Terrible ça, Bravo Adjix !!!

Tu sais...je suis aussi de Aix...faudra que tu me dise le nom de ta rue, histoire que j'y fasse un tour en balançant des tas de médiators autour de moi

C'est décidé, lundi au lycée , j'amene un médiator
rasalghul
merde ce forum est monopolisé par les aixois?? j'avais même pas capté qu'adjix était d'aix, donc je suppose que ce fameux médiator rondat a été acheté chez willy allias troc'n roll!!!
Grimbus de fer
Il aurait aussi pu l'acheter a Cabries, chez Musique n°1 !!!
M'enfin hein, on est pas la pour parler Aix et alentours, mais pour écouter l'histoire de l'ami Adjix !
eclectik
il y a aussi Milonga à Plan ou Le vaisseau de la musique (pas sur du nom là) ou bien Le Custom Shop (luthier de renom, Mr Barillon a son fond de commerce aux environs de Célony)

mais rendons à César ce qui est à César, c'est le post d'Adjix...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

choufmesdoigts
"mode je me la pete on"
damn je comprends mieux pourquoi toutes les filles que je croise ces dernier temps laisse tomber un mediator !!!!!
"mode je me la pete off"

slapeur fou je suis explosé de rire la !!!!
La vie est une dure lutte.
rasalghul
au fait adjix, tu pourrai envoyer le nom de la fille en question par mp à tous les aixois du forum, si ça se trouve l'un d'entre nous la connait et on pourrait te renseigner un peu sur elle avant que tu passe à l'action.....
(si tu me sors le nom d'une de mes ex je t'interdis d'y toucher...)....( jdéconnes)
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 10 Oct 2004, 03:01
Alors mon ptit adri ca avance avec la belle inconnue ???

Avec ludo on pense passer bientot au fait ! tu n'oubliera pas les presentations j'espere !!!

Quelle belle histoire !!!

Five minutes alooooone !!!
Mighty Moon
La bombasse m'a demandé de dire qu'elle avait déja un copain et qu'elle t'emmerde!
eclectik
mais qui c'est ce boulet ?

faudrait voir à respecter les gens là, non mais !
Mon Tube

Mighty Moon
Hé hé réactions ultra-violentes juste comme je les aime!!

C'était juste une simulation les gars, relax...
rasalghul
moi je dis qu'aix est une petite ville et qu'avec tous les aixois du forum y'a a surement 1 qui la connait..
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 10 Oct 2004, 13:42
bon pour tous ceux a qui il tarde que j'aille la revoir je crois que ça va pas tarder..........j'explique:

hier soir j'avais une soirée bien sympa en vue, une fille de ma classe est venu diner a la maison, matter un film tranquille histoire qu'on fasse bien connaissance en profondeur (c'été un peu ma cible si vous voyez ce que je veux dire) et a pars construire de solide bases d'amitié en se livrant l'un a l'autre, ce petit diner en tete a tete n'a rien donné de bien "bandant" donc....

HOP, je vais aller courtiser ma voisine voir si l'herbe est plus verte de son coté

bon allez faut que je trouve le temps d'y passer, motivé
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 10 Oct 2004, 13:44
mighty moon a écrit :
La bombasse m'a demandé de dire qu'elle avait déja un copain et qu'elle t'emmerde!

eclectik a écrit :
mais qui c'est ce boulet ?

faudrait voir à respecter les gens là, non mais !

mighty moon a écrit :
Hé hé réactions ultra-violentes juste comme je les aime!!

C'était juste une simulation les gars, relax...

On a fait plus violent quand même .
Grimbus de fer
Yeah Adjix !!
Bonne chance alors

TOUS (efin, moi en fait....) les aixois comptent sur toi

En ce moment sur backstage...